Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Blabla de Naruto RPG Rival

Aller en bas 
+7
Juhani
Ayane Seika
Deus
Uzumaki Naruto
Pain
Uchiha Sasuke
Uchiha Itachi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:06

Hum je peux ? Bref,

Ayant apprit une très mauvaise nouvelle que je divulguerais point . J'ai voulus créer ce sujet afin de me changer les idées et par la même occasion, donner un peu de vie au forum, vous voyez, on y gagne tous quelque chose . Car souvent, on parle beaucoup dans les sujets de présentation, mais le meilleur endroit pour parler c'est la catégorie "parler de tout et rien" . Itachi-Sama vous dirige donc ici , c'est moi le chef Smile

Plus sérieusement, ça serait sympa je trouve de pouvoir communiquer avec vous tous, bien sûr, ce sujet sera pas plus important que le RP, mais en attendant des membres pour pouvoir commencer, pourquoi pas se divertir en bavardant un peu, de plus, quand un visiteur , parcours un forum plus "vivant", automatiquement, il est plus attiré par celui-ci , mais ce n'est que mon avis .

Donc à vos claviers !! Si vous avez quelque chose à dire c'est ici ! Nous ne sommes pas tous des insociables ! ( d'ailleurs, j'ai jamais compris les insociables qui venaient sur les forums pour dire qu'ils le sont, car un forum = communauté , donc quand on prend la démarche de s'inscrire c'est qu'on ne l'est pas ! Ou alors c'est qu'on veut faire son intéressant ou qu'on l'est vraiment, mais qu'on est baka dans ce cas !

Pour ma part, j'peux pas dire qu'aujourd'hui c'est la grande forme, mais je m'en plains pas, ça arrive , la vie n'est pas rose, et les forums me servent à décompresser et à penser à autre chose, alors les amis, décompressez moi \o/ ( Cette phrase peut avoir un double sens, je vous l'accorde ) .

J'vais pas vous poser la question "ca va vous ? " Car Itachi-sama s'en fou Smile Mais moi non, donc vous allez bien les gens ? , Enfin j'vais vous donner une suggestion, enfin plutôt un ordre, l'ordre de vous amuser dans ce sujet et de bien bavarder et faire connaissance ensemble !

Vive NRR et Moi !!

PS : Naruto-Kun, je te vois déjà toi et Kyubi venir poster un max dans le but de me détrôner, attention je surveille ! C'est moi le chef ici , je répète ! Mouhahaha *tousse*

Plus plus !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:18

J'aime bien les membres qui prennent des initiatives. Very Happy
Surtout pour des sujets comme ça. Sur la précédente version de Rival, il y en avait un, mais bien moins présenté et qui était pas très bien peuplé. XD (si bien que je l'avais complètement oublié avant aujourd'hui). Je sens que celui-ci va faire un carton ! Razz
Pour ma part, c'est vrai que les forums sont un moyen pratique pour "décompresser". Tu écris, longtemps, beaucoup de lignes, tu imagines un contexte, tu veux faire plaisir à chaque personne qui lira ton message, etc...
C'est vraiment divertissant et c'est bien sûr un bon moyen d'oublier le train-train quotidien et tous les soucis de la vie !
Accroche-toi bien Itachi, car même si tu l'as deviné, Naruto est le roi de ce genre de topic, donc si tu veux toujours être chef, il va falloir poster ! XD

PS : Pour moi, ma journée s'est bien passée, comme d'habitude, donc ça ne peut qu'aller bien. Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé, je ne te le demanderais pas, mais je te souhaite quand même bon courage ! Neutral

PS2 (Non, c'est pas pour faire un jeu de mot...) : You're right ! Un forum vivant, c'est un forum qui plait aux visiteurs et qui rend heureux les membres !

PS3 (No comments...) : Vive NRR !! Et lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:28

Tout d'abord, salut p'tit frère !

Pour l'initiative, j'avais du temps, et je me suis dis pourquoi ? J'ai bien lus les consignes du sujet, et je me disais qu'il normalement, n'y aura pas de problèmes, puis fallait bien qu'un fasse le premier pas pour parler aux autres , bandes de timides ! Laughing

Oui il fera un carton, non seulement car c'est moi qui l'a fait ! Mais surtout car je suis un posteur de folie aussi, Naruto-Kun a trouvé son seinsei !

Haha Naruto le roi de ce genre de topic ? Intéressant, je l'avais directement remarqué, j'ai lus en lui comme dans un livre , pourquoi ? Car il me rappel moi ! On risque de faire un beau duo, car j'aime beaucoup bavarder et communiquer, c'est ce qu'il y a de plus important sur un forum ! Donc comptes sur moi pour poster ! Bien sûr, je posterai aussi dans le Rp, il en va de soit Wink

Sinon t'en fais pas pour moi , ça arrive à tous, ça va déjà beaucoup mieux , et ça va s'arranger, puis en écrivant ce texte, ça contribue aussi, donc on peut dire que le soucis est déjà mis de coté , hey j'suis itachi non mais è_é .

Alors, sinon, ancienne version de rival ? C'est dommage que j'étais pas là , si j'aurai connus avant, je serai déjà là ! Mais pensons à l'avenir, et patience ça va v'nir !

PS: j'aime tes PS, surtout le 3, pour les graphismes..et le lui t'as tout à fait raison Rolling Eyes

PS2 : moi aussi j'y me met, j'suis content de pas avoir fait une connerie en créant le sujet XD

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:36

Salut grand frère ! (méchant retard XD)
Naruto ne me contredira pas, tu ressembles vraiment beaucoup à quelqu'un qui était sur l'ancienne version ! (D'ailleurs, sans lui, le forum n'aurait jamais pu être ce qu'il avait été.)
Je n'empêche pas de poster souvent dans les catégories hors rp, car après tout, c'est un forum avant tout, et je ne voudrais pas perdre le côté amusant par rapport au côté jeu. ^^
Si tu t'associes avec Naruto, je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs. XD Mais remarque, ce sera pas plus mal pour l'ambiance du forum. Sur ce côté-là, t'auras pas de soucis à te faire, il est toujours prêt à délirer.

** Pause **

...

** Se remémore l'ancienne version de Rival **

...

Very Happy

Quelle joie cette première version ! Mon premier forum ! Et pour dire, je n'aurais jamais cru qu'il irait aussi loin. J'étais jeune à l'époque. Cool
50 membres et plus de 11000 messages, c'était le roi du flood ce forum ! XD (environ 4000 messages dans la partie flood, et 2~3000 dans le rp)
Mais le rp n'en restait pas moins intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:42

Ha ? Je ressemblais à quelqu'un de l'ancienne version ? Il devait être génial ce type alors !! Ouais mais nan, ça m'intéresse, dis moi en plus, qui était il ?

J'espère tout comme lui, apporter beaucoup de choses pour le forum, sincèrement, j'ai envie d'être sur le meilleur forum qui soit pour pouvoir jouer mon perso et partager beaucoup de choses dans une bonne communauté, donc si vous avez besoin de mon aide pour quoique ce soit, je suis dispo .

Pour le cas Naruto, on va faire une jolie équipe, à en rendre jaloux Kisame ! J'l'ai direct vu qu'il était un grand posteur, et qu'il délire assez facilement, d'ailleurs j'lui ai envoyé un mp pour me dire qu'il me saoulera pas, car il m'avait dit cela dans ma présentation ! Je sens que je vais l'aimer lui !

Pour les forums, il y a toujours + de messages flood que de rp mais c'est un peu normal ! Puis vu le nombre que tu me dis, franchement le Rp devait être super actif, j'espère qu'on connaitra le même succès ici , voir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:44

Salut à vous deux, très chers Uchiha ! même si je suis pas censé vous apprécie

Itachi, missant, moi qui pensait le faire une fois que j'étais validé ... Tu m'as pris de vitesse ! Comme toujours d'ailleurs J'espère que ça ira mieux pour toi, t'as intérêt, je te veux en pleine forme pour Rp ! J'espère que ton topic fera un bide, pour t'embêter ! =) (Je sors ?) ... Bref !

Eh eh, Itachi, c'est pourtant moi qui " flood " le plus et qui aime le plus ce genre de topic ... Hé hé ! Hum ? Oui ? Je retourne faire ma fiche !

Sasuke, premier forum, 11000 messages ? GG ! ^^
Dur, j'ai jamais atteint les 10000 dans les fofo' que je crée, je dois avoir la poisse..
Et normalement, ma fiche sera prête à 17h, si ça se passe bien.
Vous m'avez l'air bien sympathique, toi et Naruto, au plaisir de vous parler !

( ... Et vous m'avez aussi l'air d'être de bons posteurs, ça fait dix minutes que je cherche à poster, mais y'a toujours des nouveaux messages xD)

Byee !


Dernière édition par Pain le Lun 15 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:48

XD Sur l'ancienne version , cette personne à qui tu ressembles beaucoup jouait le personnage de Neji Hyûga. Avec un peu de chance, il passe de temps en temps ici et risque de voir ce topic. Smile
Vous avez la même façon de parler, et... Ha... Non ! Après, je vais partir dans un très long discours, donc je vais m'arrêter là. XD
Ton aide sera surement appréciée dans le futur ! Pour l'instant, vu que notre forum n'a que peu de membre, il n'est pas nécessaire d'être nombreux pour le gérer, mais je pense que quelques places de modérateurs devraient être disponibles dans une période encore indéterminée. ^^ M'enfin, la poste ne fait pas le membre ! (Oui je sais...) Le simple fait de s'être inscrit est une véritable aide !
Et bien sur, je souhaite un succès pour ce forum ! Very Happy

PS : Aaaaaaaaaaaah !!! Pain !! XD Je ne devrais pas avoir une telle réaction par rapport à mon personnage Laughing
Tu sais, au début, moi aussi je ne pensais vraiment pas dépasser les 10000 messages, au début, nous avions commencé à deux ce forum rien que pour s'amuser entre nous, mais, il faut croire qu'il a commencé à plaire. ^^

PS2 : Et oui, on commence enfin à poster quotidiennement, ça ne peut être que positif !

PS3 : Ouille, si tu fais équipe aussi avec Itachi & Naruto, ça va chauffer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:53

Quand je disais mon aide, cela ne voulait pas dire devenir moderateur directement, mais plutôt de l'aide pour les différentes petites taches du forum Laughing mais pourquoi pas dans l'avenir !

Même façon de parler ? On risque de faire des étincelles ensemble alors ! En je souhaite qu'il vienne ici alors , et qu'il voit ce topic et que pourquoi pas, devenir membre pour pouvoir discuter ensemble . En plus Neji !

Pour le succès, je m'inquiète pas, il a tout pour comme je te l'ai déjà dis, faudra juste qu'on fasse tous ensemble de la pub !

Pain => Pour le Rp, je serai en pleine forme, t'en fais pas pour ça ! Depuis le temps que j'attends ! Et oui, tu aimes plus le flood que moi je te l'accorde ! Et je t'ai encore pris de vitesse ? Tu vas t'y faire Very Happy

Pain, montrons leurs ce que c'est du flood puissance X Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:58

Héhé, malheureusement, je ne pense pas qu'il viendra. Ça me rend un peu triste aussi car j'aimais beaucoup rp avec lui, mais en ce moment, il a beaucoup de travail à faire et peu de temps à consacrer aux forums. ^^
Mais bon, on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Smile
En écrivant mon post précédent, j'étais certain que tu allais dire que tu parlais pas forcément d'être modérateur, donc, j'ai changé de point de vue lors de ma phrase suivante. XD
"Les bons membres ne demandent pas à être modérateurs, ils seront récompensé par cette augmentation hiérarchique lorsqu'ils s'y attendront le moins !"
Phrase que j'ai lu sur un forum et que j'aime beaucoup. ^^

PS : Le flood puissance X ? XD Ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:03

J'aime aussi la phrase !

Dommage , mais bon, quand il aura plus de temps, peut-être viendra t-il , ça serait sympa de rencontrer quelqu'un qui me ressemble, c'est tellement rare -.- .

Bon bon, il faut que je fasse ma fiche technique moi maintenant, Brrr , va falloir que je surpasse ma flemme quant à cette tâche et que je la fasse tant que j'en ai le courage !

Pain, tic tac, 17 heure, t'as intérêt à ce que ta fiche soit prête ! J'vais lire, ne me fais pas cliquer pour rien !

En tout cas, vous avez l'air de former un beau duo toi et naruto, le duo Pain/itachi et Naruto/Sasuke, ça va en faire des belles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:05

Clique, clique ... Pour rien :p
Hum, désolé, je me suis un peu emporté là, je me dépêche ... o_o

Flood puissance X ? ... Connait pas. (Ou comment faire shïïer)

Dommage, c'aurait pu être sympa, surtout qu'il ressemblait à Itachi niveau caractère.. Même si, d'un coté, Itachi, est un peu unique, du fait que je l'ai apprivoisé (Cf. Petit prince) ! Hum ? Non, pas taper ... XD

Ok, je fais ma fiche, je me tais ! x)


Dernière édition par Pain le Lun 15 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:10

Je souhaite moi aussi son retour Very Happy
Tu sais, la fiche technique n'est pas une corvée à part si tu tiens vraiment à ce qu'elle soit faite maison. XD
J'ai fait un p'tit topic dans la catégorie pour expliquer un peu les techniques, et j'ai dit que chaque membre pouvait aller sur Wikipédia (qui est vraiment une encyclopédie très complète), afin de d'utiliser les techniques décrites. ^^
Ça évite de vraiment tout écrire soi-même et en plus, c'est très bien expliqué ! Smile
Après, c'est ton choix. XD

Pain => Ce n'est pas la peine de te presser, tu sais. ^^ Il te reste encore six jours pour finir ta fiche, ce n'est pas la peine de poser des heures précises. XD Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:00

Oui pain, va faire ta fiche avant que je te croques x) . Nah mais haut, t'as du culot de dire ça ! Laughing

J'sais bien que tu dis ça ( flood puissance x) juste pour me faire shiier, mais j'te rappel que sur un certain fo' avec une chat box ou j'étais dante, ça y allait le flood Laughing

Bon courage pour la fin de ton histoire, l'histoire de pain est longue je plussoie ! Mais tu vas y arriver , penses à nos futurs aventures \o/ Mais comme l'a dit, sasuke-kun, tu as le temps ! Fais pas comme moi une fiche en 2 heure xD . J'suis pas un bon exemple hmm.

Bon sinon Sas'ke pour la fiche technique, me suis inspiré de Wiki comme tu me l'as conseillé, je finirai de compléter plus tard si ça dérange pas, car j'suis pas encore arrivé à 25. Dès que possible, ça sera fait !

En attendant, vous faîtes quoi ? Sauf toi Pain, je sais que tu fais ta fiche xD ( ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:12

Tu sais Itachi, tu n'es pas obligé de mettre 25 techniques pile poile. XD
Même moi, avec Sasuke, je n'atteint même pas les 20 je crois.
Ce n'est qu'un maximum. ^^
Tu pourras l'améliorer plus tard si tu le souhaite, ou alors, tout simplement, si tu ne trouves pas de quoi pour remplir ta fiche, tu laisses comme ça. Smile
Je répète bien car c'est important, ce n'est qu'un maximum. XD

Sinon en ce moment, et bien j'étais en train de faire absolument la même chose que Pain, ma fiche. Enfin, plutôt de la refaire. Je t'en avais parlé sur message privé, j'y ais passé une bonne partie de la soirée hier, ainsi que quelques heures aujourd'hui, et elle est enfin finie !!! Youpi !!

Tu peux donc aller la consulter quand tu veux. Cool
Mais je te préviens, l'histoire est longue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:17

D'acc, dans ce cas je laisse la fiche comme cela pour l'instant , je la compléterai plus tard au fur et a mesure, si possible, d'ailleurs pourquoi pas, par le biais du RP, ( Je veux dire par là , décrire ma technique dans le Rp, puis la rajouter dans la fiche ) j'ai déjà mes idées en tête.

Pour ta fiche, ouaip tu m'en avais parlé, et merci de me prévenir, je vais la lire dès maintenant , et je doute pas qu'elle soit longue xD .

Pour ma part, je vais peut-être commencer à écrire mon Rp, que je posterai plus tard .

Enfin là , je vais lire ta fiche x) .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

Tu risques d'en avoir pour un moment. XD J'aurais peut-être du raccourcir...
Sinon, tu t'arrêtes là pour les techniques pour l'instant ? Si c'est le cas, je valide et tu pourras rp Cool

PS : Youhouuu ! Deux pages en même pas une après-midi ! Ce topic me plait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

Ouaip je m'arrête là pour le moment, je mettrai au fur et à mesure les nouvelles que je décrirai dans mes Rp pour que ce soit plus clair .

Et je lis très vite , t'en fais pas pour moi, puis ça m'intéresse, ça parle des uchiha ! Donc j'vais lire ça attentivement, puis je commence mon RP ^^.

Yeah, déjà deux pages, on se surpasse ! J'imagine même pas quand Naruto va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:22

Ah bah, maintenant que j'ai fini, floodons ! =)
Bref, alors les ami(e)s, ça va ? D'assez bonne humeur pour flooder ?
Allez, on y go !!

Sinon, qu'est-ce que vous faites ? ^^

[PS : Sasu-Chou et Naruto-Kun, y manquerai pas la partie de l'Akatsuki dans les lieux de Rp ? On est exclu ? T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH........................SALUT LA COMP.......non sérieux faut que j'arrête avec ça! mdr

Bon passons aux choses sérieuses mes donzelles!! Moi la journée pas terrible je me suis tapée une boîte en SVT ma première de l'année......Mais qu'est ce que je fait?!! Je suis pas là pour raconter mes échecs non?! Je déconne je l'ai brulée juste après l'avoir eue en main! Very Happy
(je rigole hein!)

Sinon Itatchounet je pense que je n'ai plus aucun secret pour toi, à défaut d'être éclairé dans ma tête, toi t'y vois clair! Avec ton sharingan, quel vicelard celui-là!! Smile

Mon petit Pain, Toujours aussi mystérieux toujours aussi discret toujours aussi.......mais bordel c'est que je vais vous souler avec ces phrases à la ****..........on parlera plus amplement au prochain post je crois!!

Sasu ma poule bouge pas on se voit sur msn, a vous les studios!!


P.S: Sasu ne t'en fais pas pour l'autre soir au bar gay, je dirais rien à personne que t'a dansé avec un policier hot fever! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:27

Bha moi comme j't'ai dis, Firefox a redémarré , j'ai donc perdu mon Rp, mais j'suis motivé pour en refaire un heureusement , j'me donne 30 minutes pour le faire, avant qu'il soit trop tard et que je n'ai plus la motive de le faire Laughing !!

Pour répondre à ta question j'ai demandé à sasuke, il ne juge pas nécessaire de faire un territoire pour l'aka, taka etc car il estime qu'ils n'ont pas de QG fixe, vu que l'aka va de grottes en grottes etc..donc il a fait la partie "Vaste monde" pour nous, en gros , on peut créer nos sujets là dedans en dehors des villages ' .

Narutoooooooooooooooo ! Enfin on se "rencontre" dans ce sujet, on va pouvoir montrer nos talents !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:29

Pain => Itachi m'a posé exactement la même question, je vais donc faire un copier/coller. XD
"Bon en fait, j'estime que l'Akatsuki, Taka et les déserteurs n'ont pas besoin de catégories à eux car ils n'ont pas vraiment de QG, à part l'Akatsuki qui se trimballe de grottes en grottes."
Donc, la catégorie le vaste monde est là pour ça. Etant donné que l'Akatsuki est tout le temps en mouvement, en groupe qui plus est, il faudra donc créer vos propres sujets de rp où vous voulez ^^

Naruto => J'omettrais ton PS XD

Itachi => Gyaaargh! Tu m'as pris de vitesse, pas grave, je poste quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:30

Je prend tout le monde de vitesse visiblement , c'est qui le meilleur hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:30

Ah ok Ita-Kun, meruchii !
/me va quand même à Konoha faire deux trois Shinra Tensei pendant que Naruto n'y est pas ... ^^

Wouhou, j'attends que tu rp Itachi, comme ça je te répondrai, si jamais tu me laisses une ouverture, t'as intérêt donc, sinon je fouette, mon petit Corbeau apprivoisé ! =D

Naru-chou !! Enfin on se rencontre ! Mais ... Mais ... Une donzelle ? Mystérieux et discret ? ça oui ...

Sasuke Gay ? *crise cardiaque, meurt *

Edit : Ita', j'ai eu aucune demande d'éditer mon post ... Cela voudrait-il dire qu'on a posté en même temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:34

Pain a écrit:
Sasuke Gay ? *crise cardiaque, meurt *

Voila le genre de rumeurs auxquelles il faut t'attendre avec Naruto ^^
Des vertes et des pas mûres...
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:35

Enfin.....nous nous rencontrons face to face baby!! Cool Je ne dirais que deux mots........Let's gooooo ma poule!! Ah non Itatchounet toi je vais t'appeler......mmh.....voyons voir....Ma tite Belette ça c'est pas mal non? Et oui c'est ton prénom après tout! Smile

Bon ma poule défends-toi là je t'ai insulté tout à l'heure non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla de Naruto RPG Rival Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival   Le Blabla de Naruto RPG Rival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla de Naruto RPG Rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?
» Absence de votre indispensable Naruto!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: Divers :: Parler de tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser