Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:43

Gyaaaaargh !!!
Mais que vois-je !!
Le forum est ouvert, mais pourtant, ce topic n'existait pas avant aujourd'hui !

Bien ! C'est donc avec plaisir que je vous annonce l'ouverture officielle du forum ! (légèrement en retard)
Pour les nouveaux venus ! Je vous propose avant de vous inscrire de bien lire les règles du forum qui se trouvent ici, ainsi que de consulter la liste des personnages libres que vous pourrez trouver ici.
Il serait malheureux que vous preniez un personnage déjà jouer par un autre membre !
Je vous souhaite donc de bien vous amuser sur le forum et d'éprouver du plaisir à participer au rp !
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Si vous êtes déjà inscrit, envoyer un ou plusieurs messages privés à un ou plusieurs administrateurs, sinon, en tant que simple visiteur, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes :

Uchiha Sasuke : ama-no@hotmail.fr
Uzumaki Naruto : anthonyrevolution@hotmail.fr

PS : Je vous prie d'utiliser ces adresses seulement pour envoyer des mails, et donc de ne pas la prendre pour discuter sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: Général :: Nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser