Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aux abords de Konoha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:03

C'est le matin. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les papillons volent... Non loin de Konoha, dans la forêt, perché sur une branche d'arbre assez solide, se trouvait Sasuke, le visage inexpressif, contemplant son village d'origine. Que faisait-il là ? Seul lui pouvait le savoir, mais il ne semblait pas tout à fait sur. Bien qu'il soit considéré comme un déserteur par son village et ceux des autres pays, il s'est approché facilement et sans crainte vers celui où la garde est la plus élevée. Le jeune Uchiha pensait peut-être à faire une récolte d'informations avant de passer à l'offensive. En tout cas, son équipe ne le suivait pas, donc il était seul. L'attaque n'est donc pas pour tout de suite. De ses deux Sharingan, il fixait les hauteurs du village pour espérer y trouver une faille. Mais… Sasuke n’était pas sûr de vouloir ça finalement. A quoi ça l’avancerait d’espionner son propre village ? Il y a passé la grande partie de son enfance après tout, il le connait donc assez pour savoir qu’il n’y a pratiquement aucun moment de relâchement.

** Hmpff… Tout cela m’ennuie. Ce serait bien plus simple de passer à l’attaque tout de suite et de tuer ces ordures de dirigeants. **

Sasuke, toujours debout sur sa branche, se laissa tomber en arrière pour se retrouver suspendu à l’envers. Ses cheveux noirs tombaient sur son visage, le frottait et bougeaient en rythme avec le vent qui soufflait. Il ne savait pas quoi faire. Subitement, il se laissa tomber sur le sol, se rattrapant bien sûr afin de pouvoir atterrir sur ses deux jambes. Etant donné qu’il faisait jour, sa tenue habituelle était moins voyante que celle de l’Akatsuki, donc il n’a pas pris cette dernière. Il se glissa la main derrière la nuque, et bougea un peu la tête dans tous les sens afin de détendre ses muscles trop crispés. Une fois fini, il reposa son bras le long de son corps et désactiva ses Sharingan. Il se mit à marcher lentement, tout en repensant au passé… Son frère le manquait, son gentil frère. Actuellement, il ne savait pas ce qu’il en était. Il ne sait même pas s’il est vivant ou mort aujourd’hui. Depuis qu’il ne le cherche plus, tout est un peu confus dans sa tête. Madara lui a révélé la vérité sur son frère, mais cela n’arrange pas les choses. Que pourrait-il se passer par la suite à cause de cette connaissance ?

« Pfft… Tout ça m’énerve… Je vais… Hein ?... Il y a quelque chose là-bas… »

Sasuke réactiva très vite ses Sharingan et put distinguer à l’horizon plusieurs masses de Chakra en activité. Que se passait-il donc ? Sasuke n’avait pas vraiment envie de s’en mêler, mais c’était inquiétant tout de même. Il grimpa donc sur un arbre et se déplaça rapidement de branches en branches sans faire le moindre bruit, tel un assassin dans la nuit. Il ne voulait surtout pas attirer l’attention vers lui. Après quelques minutes de course, il arriva au point de destination. Dissimulé derrière un arbre bien feuillu, il observa l’évènement qui se déroulait ici-bas. A sa surprise, ce n’était qu’une bande de bandits de la forêt qui agressait une vieille mémé afin de lui voler ses biens. C’était pitoyable… Comment avait-il pu sentir autant de Chakra tout à l’heure, il n’y a personne d’autre à part eux, et ils ne sont pas du tout qualifiés pour maitriser le Chakra. C’était vraiment énervant pour Sasuke. Une personne se dissimule forcément, ou alors, elle est partie très vite.

** Réglons-ça rapidement. **

D’un mouvement vif et rapide, Sasuke prit appui sur la branche à laquelle il se tenait et sauta en hauteur, tout en prenant le soin de se positionner au-dessus des brigands. En une fraction de secondes, il fit apparaître un Senbon Chidori entre chaque doigt et les lança délicatement et avec précision sur les malfaiteurs. Ceux-ci reçurent une décharge électrique dans la nuque qui les paralysera surement pendant plusieurs jours. Enfin, il ré-atterrit de l’autre côté, toujours sur une branche et sans le moindre bruit.

** Pfft… Pourquoi j’ai fait ça ? Ca ne me ressemble pas… **

Il se mit donc à sauter de nouveau de branches en branches pour s’éloigner le plus possible d’ici. Jusqu’à ce qu’il perçoive de nouveau cette immense quantité de Chakra. Il la localisa sans perdre une seule seconde et se dirigea vers elle. Dans la forêt aux alentours de Konoha, il aperçut une silhouette qui courait sur le sol dans une direction inconnue. Sasuke la suivit un petit bout de chemin, jusqu’à ce qu’il en est marre. Il fit un long saut devant lui, effectua quelques pirouettes dans les airs afin d’atterrir plus loin et s’arrêta net devant le Shinobi. Ce dernier s’arrêta aussi brusquement de courir et fut très étonné de voir celui qui était devant lui.

« Qu…Que… »

Surprise totale, c’était Naruto. Les deux anciens amis se retrouvèrent de nouveau. Qu’allait-il se passer entre eux ? Sasuke résistera-t-il à l’envie de le tuer ?


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 5 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

Un désordre médiéval, voilà ce qui remplissait la chambre du nouveau héros de konoha, le très distingué et enjoué Uzumaki Naruto. Depuis que l'akatsuki avait attaqué konoha, il n'était plus le même....il ne voulait plus laisser son village revivre ce calvaire de désastre et de sang. Là-bas il avait réussi a défendre son village avec courage et abnégation, là ou personne même l'hokage n'avait réussi, les vertus d'un chef. Il avait pu constater qu'il vivait dans un système qui n'avait pas à se justifier et que le monde prenait un tournant douloureux qui changerait la face des choses à jamais. Madara était de retour, Hashirama dans sa plus grande sagesse l'avait laissé pour mort et le mal perdura après une grande victoire. A cet endroit ou lui et son meilleur ami s'étaient affrontés dans un combat à mort. De l'eau avait coulé sur les ponts depuis, mais leur idéologies restaient cependant la même, l'un voulait ramener l'autre et le dernier voulait se venger. La puissance s'était emparée d'eux comme un pâle matin de printemps qui frissonne encore d'un hiver tenace, et leur sagesse ne fît que monter en eux. Ainsi depuis ce jour Naruto regarde loin devant lui et garda de ce jour un instant mémorable et décisif. La bataille de konoha était terminée certes, mais pas la guerre. Pain et ses corps avaient été repoussé grâce au jeune sennin mais une ombre affluait au loin et n'attendait que de déployer ses ailes et cela....Naruto le savait, sans pour autant avoir une grande intelligence.

Aujourd'hui donc, c'était un jour assez spécial; En effet, il était temps non seulement de ranger tout ce bordel mais aussi de finir la construction des nouvelles lames de chakra blanc de Naruto! Se levant lentement de son lit tout en désordre avec des couettes tachées et des draps pliés eux même par des multiples pliures, il enleva son pyjama quotidien, le seul, l'unique avec son bonnet de nuit qui lui rappelait la vieille époque. Certes de point de vue sentimental, il le gardait seulement, étant donné qu'il avait grandi de pas moins de 20cm depuis 4 ans. Avec un tourbillon sur le haut de la tenue, son prénom était tout indiqué.
Sa chevelure blonde qui n'avait jamais besoin d'être coiffée fût quelque peu secouée et rafraichie par un coup de vent que Naruto reçu en ouvrant la fenêtre de son logis.
Une vie seule sans parents, était bien moins douloureuse depuis qu'il savait qui était son père, et à quel point celui-ci était non seulement l'un des meilleurs ninjas du monde, mais aussi qu'il était fier de son fils. Il fît sa toilette et mis sa tenue toujours aussi discrète avec son pull noir et orange avec son pantalon similaire. Bandeau de konoha mis en place il prît son petit déjeuner et rangea tout ses affaires affalés par terre.

"Je rêve du jour ou sakura-chan sera à mes côtés pour me faire de délicieux plats cuisinés et étendre le linge avec sa chevelure rose magnifique dans le vent du matin.....c'est une remarque sexiste, Sakura n'est pas une femme de ménage non plus, bon il faut que je finisse mes lames de chakra, et après cela je serais invincible au corps à corps!"

Ces lames étaient disposés dans un fourreau et luisaient comme un petit soleil à la clarté du jour. Elles ressemblaient étrangement à celle du croc blanc de konoha.

Ca c'est kakashi-sensei qui va être surpris, ça va lui rappeler des souvenirs d'enfance! héhé!"

Les feuilles laissaient leurs odeurs enivrantes venir chatouiller la maison de Naruto, Konoha n'était vraiment pas le village de la feuille pour rien...

En route pour faire des courses, ses nouvelles lames dans le dos, fier et heureux de cette nouvelle journée, Naruto se faisait aborder par tous les jeunes novices qui lui demandait de leur apprendre le kage bunshin no jutsu....cela était encore un coup de Konohamaru!
D'un coup une dame vînt en vitesse et tomba brusquement par terre.

"Je vous en prie Naruto allez chasser ces bandits, ils ont pris mon sac et vont piller Konoha!!"

Naruto n'était pas inquiet mais cool et il fît une impression très forte devant tout le monde en rassurant la mamie, avec le sourire il parla tout en marchant vers sa mission.

Ne vous inquiétez pas chers citoyens du village de la feuille, Naruto Uzumaki est là et ces bandits ne verront pas la pancarte de bienvenue du village ahahahahah......aaaargh!!!"

Il se fracassa la tête par terre, près des poubelles de ichiraku, se qui fît rire tout le monde et la tension baissa d'un cran.
Sérieux et gêné il courut vers la destination annoncée et sentit en un instant un chakra normal mais très familier, rare ces temps-ci mais familier, rare de plusieurs mois, et qui lui rappelait....non c'était inconcevable!
Il arriva au lieu prévu et vît les bandits à terre, les feuilles laissaient apparaitre des faisceaux de lumière à travers leurs fentes. Au bout de quelques mètres une force l'appelait, ce même chakra ressentit il y avait quelques instants. Il vît alors en freinant des kilomètres après, sa course, un jeune homme, cheveux noirs, regard froid et haineux. C'était sans aucun doute son meilleur ami....Dans une tension rarement calme pour une telle rencontre Naruto prononça un mot.

"Sasuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:33

« Naruto… »

Sasuke ne s’attendait vraiment pas à croiser son ancien meilleur ami. C’était surement là chose à laquelle il s’attendait le moins, même s’il se trouve à Konoha. C’était surtout aussi la chose qu’il ne voulait pas voir. Leur retrouvaille se fit en silence. Pas un mot ne sortait de leur bouche. Seul leur regard pouvait servir à déterminer ce que pensait l’autre. Sasuke ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas le revoir maintenant. Bien que le tuer fasse partie de ses plans, ce n’était pas forcément nécessaire de le faire immédiatement. Mais, maintenant qu’ils se sont retrouvés, il serait vraiment dur de s’enfuir. Naruto va surement le suivre s’il tente quoi que ce soit. La seule solution pour nos deux Shinobi… Le combat !

« Pfft… Que fais-tu à courir dans la forêt comme ça ? Moi qui pensais trouver un Shinobi exceptionnel… Mais il ne s’agit que de toi. »

Sasuke esquissa un léger sourire dans le coin de sa bouche. Se moquer de Naruto était une chose facile et agréable. Bien que ce dernier ne semblait pas répondre à la provocation. Soudainement, Sasuke se mit à rire. Il se tenait le front avec la main gauche, tout en regardant vers le ciel. D’un mouvement circulaire, il écarta les bras et les plaça en avant comme pour designer Naruto.

« Allons, qu’as-tu ? Ne me dis pas que ce moment présent te laisse sans voix ? »

Le vent soufflait, les feuilles des arbres tombaient ou tout simplement bougeaient. Rien ne se passait. Toujours aucune réponse de sa part. Subitement, un flash survint dans l’esprit de Sasuke. Il repensa à leur dernier combat, dans la vallée de la fin. Toutes les phrases qu’il lui avait dit, tous les sentiments qu’il avait exprimé… Cette volonté à laquelle il s’est accroché sans jamais lâcher un seul instant… Sasuke retrouva rapidement ses esprits et ôta toute expression bienveillante de son visage. On pouvait même dire qu’il était énervé. On pouvait en être sur.

« Mais qu’as-tu à la fin ?! Tu n’en as pas marre de me courir après ?! Ton rêve ne compte-t-il donc pas pour toi ?! J’ai coupé tous ces liens avec Konoha ! Il est trop tard pour moi ! Seule la vengeance compte… Cette haine… Qui à chaque instant nous rend plus fort. Ne peux-tu pas la sentir ? Pain, le chef de l’Akatsuki a pourtant rayé Konoha de la carte, mais tu n’éprouves rien envers lui… »

Sasuke serra très fort son poing droit. Quelques instant après, il le pointa vers Naruto. Tout cela suivit de l’activation de ses Sharingan. Il regarda son ancien camarade dans les yeux, intensément.

« Cette haine ! Tu devras la diriger contre moi ! Je vais te faire souffrir, tout comme Konoha m’a fait souffrir, nous a fait souffrir, moi et mon clan… Pour vous les Senju, nous n’étions que des pions à éliminer ! Comprends-tu ?! Si c’est le cas, alors va-t-en… Je n’hésiterais pas à te tuer sinon. »

Sasuke abaissa son bras et le ramena le long de son corps. Il avait fait un discours vers Naruto. Comment celui-ci allait-il réagir face à cela ? La haine a complètement envahi le cœur de Sasuke. Qui sait ce qu’il fera à l’avenir.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 5 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:24

Naruto observait attentivement Sasuke qui lui rappela la haine qu'il contenait en lui envers Konoha, pour la destruction de son clan, et pour son obsession de vouloir se venger des anciens pour avoir donné l'ordre à Itachi. Naruto fît quelques pas vers le seul faisceau de lumière qu'il restait aux abords de la forêt pour prendre enfin la parole.

"Je sais que jamais tu ne voudras admettre que Konoha a fait cela pour le bien du monde....Si les uchihas avaient fait leur projet de prendre le contrôle de Konoha, crois-tu que cela aurait été mieux pour tout le monde? Oui il y avait de la fragilité, oui il y avait de la faiblesse mais la sagesse du shodai s'est transmise aux autres hokages et c'est ainsi que Hiruzen Sarutobi avec les anciens ont pris la décision de tuer les uchihas pour le bien du pays du feu et des autres nations. Itachi a fait son devoir, toutes ces années il ta cachée la vérité, crois-tu vraiment que c'est ce qu'il voulait que tu fasses? Il y a des femmes, des enfants dans ce village, comme nous avant!!"

Naruto reprît son calme et la lumière du faisceau se refléta sur sa chevelure dorée et illumina les environs. Le vent s'intensifia et les feuilles volèrent en éclats au dessus des deux shinobis.

"Sasuke.....je ne veux pas que tu fasses une chose que tu ne veux point faire, car je sais qu'au fond de toi tu ne souhaites que reconstruire ta vie et retrouver cette chaleur, celle qui ta pendant un temps bercée ici, avec nous, l'équipe 7 et les autres. Je sais je suis naïf, on ne change pas comme cela en peu de temps, mais je.....je suis sûr que tu comprends finalement le sens de tout cela, pourquoi est-ce-que l'on s'est rencontrés toi et moi."

Naruto repris une grande bouffée d'air et se prépara a dire une chose qui lui tenait à coeur et qu'il ne pouvait contenir plus longtemps.

"Tu te souviens.....à la vallée de la fin....tu avais dit que les grands shinobis ayant la même force, en conflit pouvaient voir dans l'esprit de l'autre et deviner toutes ses pensées...à l'époque je ne pouvait le faire car je n'était pas près, pas près à admettre que ta voie n'était pas la mienne que moi, mais nous sommes rivaux je le sais, et nous appartenons à un cycle, comme orochimaru et jiraya, comme Hashirama et Madara. La seule chose que je veux que tu saches c'est que......peux importe les souffrances que l'on a enduré tous les deux...je suis content de t'avoir rencontré Sasuke!"

Une goutte d'eau tomba à terre en laissant un bruit minimal sur le sol. Il ne pleuvait cependant pas, Naruto avait versé une larme. Il se tourna alors vers son rival. Le sharingan activé, Sasuke regardait son ancien meilleur ami avec haine.

"Belle journée pas vrai? Le village dort sur ces deux oreilles, mais je suis un de ces ninjas Sasuke...Je ne peux te laisser errer plus longtemps ici, je suis désolé!"

Le vent s'arrêta et Naruto regarda Sasuke avec indifférence, il pouvait vraiment se mettre à la place de l'autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:49

« Pfft… Tu parles encore comme un demeuré. Tu penses être capable de m’arrêter ? Très bien, voyons voir si ta volonté et ta détermination pourront faire face à ma colère et ma haine ! »

Un petit frisson parcourait le corps de Sasuke. Il ne savait pas d’où il venait. Les paroles de Naruto l’auraient touché ? Non, ce n’est pas possible. Il ne peut avoir raison. Même si c’était pour le bien de Konoha… Sasuke ferma les yeux un instant, et regarda le ciel, l’air triste…

** Mon frère… **

Sa colère s’était légèrement estompée. Une nouvelle bataille allait s’annoncer, et Sasuke ne savait pas quoi penser. Distinguer le bien du mal ? Ha ! Cette interrogation faisait bien rire. En quoi se venger de personnes ayant commis d’atroces choses pouvait être mal ? Pourquoi le fait de se venger de quelques personnes qui ont complètement ruiné la vie de certaines personnes pourrait être mal ?!...

« Ce n’est que le début… »

C’était fini ! Sasuke ouvrit les yeux subitement, laissant apparaître son Mangekyô Sharingan. Les paupières dilatées, son regard portait sur le visage de Naruto. Il était prêt à se battre.

« Cette fois, je vais en finir avec toi. Ici et maintenant ! »

Sasuke fit un salto en arrière pour se retrouver sur le tronc d’un arbre, à la verticale. Il grimpa tout en haut pour prendre de l’altitude. D’en bas, le ciel était caché par la forêt, il était donc difficile de savoir quel temps il faisait. Accroupi sur le faîte d’un arbre, Sasuke observa le temps qu’il faisait. Un ciel bleu, aucun nuage à l’horizon… Ce n’était pas vraiment avantageux pour Sasuke. Naruto se trouvait toujours en bas, il semblait en position de combat. Le jeune Uchiha prit appui, puis d’un seul coup, il sauta dans les airs. Très rapidement, il composa des mudra. On pouvait sentir son chakra se canaliser dans sa gorge. D’un coup sec, il souffla en direction du sol.

¤¤ Katon Housenka no Jutsu ¤¤

Plusieurs boules de feu de taille moyenne sortirent de la bouche de Sasuke en direction de la forêt. Pour être précis, il y avait exactement quatre boules. L’une d’elle se dirigea vers un arbre, proche de Naruto. La deuxième et la troisième étaient plutôt dirigées sur les arbres devant le Ninja de Konoha. Quand à la dernière, celle qui est le plus en retard par rapport aux autres, elle se dirigeait bien évidemment vers Naruto. Avant que cette dernière ne l’atteigne, les autres arrivèrent à destination. C’est alors qu’un brasier commença. La chaleur allait devenir de plus en plus intense. Bien évidemment, Sasuke était conscient qu’un tel feu puisse amener du monde. Mais, ils étaient tout de même assez loin du village, ce qui leur laissera pas mal de temps pour en découdre.

« Naruto ! Puisque tu peux voir mes pensées, ressens donc la haine que je dirige vers toi ! Telle un brasier, elle grandit jusqu’à prendre une taille considérable et devient très vite dangereuse pour l’homme ! »


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 11 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:16

Sasuke avait apparemment répondu présent à l'appel de vengeance qui lui venait du fond de son ame et de son coeur. Cependant pendant un instant, Naruto semblait avoir vu une lueur de douceur et de pureté dans l'esprit de Sasuke par l'intermédiaire de son visage, lequel était doux et rêveur. Naruto savait que Itachi continuait d'influer dans l'esprit du jeune Uchiha mais un instant après, plusieurs boules de feux arrivèrent de par le haut alors que Sasuke était complètement dans les airs. Une arrivait sur Naruto alors que les autres se répercutèrent contre les buissons avec fracats et commencèrent à brûler les environs.

"Comment peux-tu détruire cet endroit ou toi même tu venais t'entraîner quand tu était encore un gamin?! C'est désolant Sasuke....je n'ai pas le choix!"

Le vent ne facilitait pas la régression des flammes, au contraire et cela Sasuke l'avait vite compris, au dépourvu de Naruto qui commençait a devenir entouré de flammes aussi orangées et vives que des petits soleils constamment en activité croissante.

*Je n'ai pas le choix, mon fuuton ne vas pas arranger les choses, des fois j'aimerais bien avoir comme deuxième affinité suiton tiens.....mmh....ça devrait aller!"

Naruto composa des signes tout en se mordant le pouce droit et fît un énorme nuage de fumée. Au bout d'un temps, en se dissipant, la fumée laissa apparaître une grenouille jaune à l'air ahuri avec un tourbillon peint en rouge sur le ventre.

"Gamatatsu éteint moi ça tu veux et vite!!"

La grenouille déjà énorme s'exécuta et lança une boule d'eau en direction de celle qui arrivait sur Naruto en priorité. Après cela, il éteignit sans difficulté le feu qui venait de commencer son éternelle appétit sur les branches des grands massifs de la forêt.
Gamatatsu disparut après un "yosh, à ton service boss".


"Sasuke, t'a pas de raison de faire ça à la forêt!"

Le regard haineux de celui-ci laissait présager le contraire, de plus le sharingan de Sasuke avait changé ce qui inquiétait Naruto. Cependant, le sceau maudit lui aussi n'était plus là, et cela intriguait notre ninja.

"Bon finalement t'en a peut-être une!"

Naruto sauta très rapidement et avec vélocité vers Sasuke alors que deux clones le devançait.

"Fini les retrouvailles, passons à l'échauffement!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:06

Naruto maitrisait l’invocation à la perfection. Grâce à cela, il a pu invoquer la grenouille désirée dans un parfait timing afin d’éteindre les boules de feu qui les menaçaient lui et la forêt. Les grenouilles sont toutes d’affinité Suiton, cela n’allait pas faciliter la tâche de Sasuke, ce dernier étant de l’élément Katon. Quelques secondes plus tard, Naruto commença à courir vers le jeune Uchiha, avec deux de ses clones en avant prêt à croiser le fer avec Sasuke. Le beau ténébreux se mit à courir lui aussi, en direction de l’un des deux bushin. D’un mouvement bref et rapide, il esquiva le coup de poing qu’on lui a offert en se baissant, puis il fit tomber son adversaire grâce à un coup de pied dans les jambes. A terre, Sasuke acheva sans pitié le pauvre clone avec un Kunaï qu’il avait au préalable sorti de sa trousse.

« Pfft… C’est tout ce que valent tes clones ? Je suis déçu ! »

Tandis qu’il parlait à l’original, l’autre bushin en profita pour tenter une attaque par derrière. Sasuke sauta dans les airs, sorti son Katana de son fourreau, et planta avec classe et délicatesse le pauvre Naruto qui se retrouvait en bas. Sans avoir le temps de réfléchir, l’original se trouvait déjà à quelques mètres de lui.

** Hum… Il doit être à deux ou trois mètre de moi… Si je tente une attaque Katon avec un effet de surprise, il n’aura pas le temps d’invoquer une de ses fichues grenouilles ! **

Avec un plan en tête, Sasuke se mit lui aussi à courir, mais dans la direction inverse, à fin que Naruto le suive. Il prit soin de garder quelques petits mètres de distance afin de pouvoir exécuter son attaque. C’est donc avec adresse et agilité que Sasuke fit un salto en avant, mais s’arrêta à moitié en l’air, de sorte à avoir la tête en bas et les jambes en l’air. Tout en regardant Naruto dans les yeux de ses Mangekyô Sharingan, bien que ses cheveux noirs les cachaient, il fit le mudra du tigre, signe qu’il allait de nouveau utilisé un petit Katon, et non un Genjutsu, malgré le fait que ses Dojutsu soit activés. En effet, il prit son souffle, canalisa son chakra dans sa gorge, et cracha subitement une très grosse boule de feu.

¤¤ Katon Goukakyou no Jutsu ¤¤

La boule, à peine sortie, ne cessait de grandir. Non seulement elle éblouissait Naruto, le privant ainsi de son champ de vision, mais empêchait aussi toute invocation, car la boule de feu était à la limite de toucher Naruto grâce à l’effet de surprise.

« Essais donc d’arrêter celle-là ! Si tu l’évites, ce sera une bonne partie de la forêt qui brûlera !! »

Sasuke semblait sur de lui. Qu’allait faire Naruto ?


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 11 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:22

Naruto après avoir contré l'attaque de la balsamine de Sasuke commença à plus bouger pour surprendre et analyser son adversaire. Malheureusement, celui-ci était un Uchiha, et ceux-ci étaient particulièrement méticuleux sur les mouvements de l'adversaire. Cependant, Naruto sentait quelque chose de différent chez son rival, une chose nouvelle et qui le rendait plus consciencieux qu'il ne l'était depuis ses débuts de shinobi. Le mangekyô sharingan de Sasuke l'inquiétait, étant donné que c'était le premier qu'il rencontrait vraiment de face à l'exception de Kakashi, mais cette fois la situation était d'ennemi à ennemi.

Les deux clones envoyés par Naruto furent totalement décimés par Sasuke. Néanmoins, cela lui avait permis de récolter des informations sur ses réflexes, qui étaient naturellement très performants. Après cela, Sasuke avait lancé une énorme boule de feu en direction de Naruto qui était cette fois-ci incapable de composer les signes a temps, et même si il y arrivait, le feu était trop important. Il fallait utiliser une technique de fûton et Naruto cherchait en vain.

*Peut-être que....non trop précieuse pour l'utiliser, bon on va essayer ça mais le ciel va pas aimer!!*

Naruto composa quatre signes puis lança une énorme boule très rapide de fûton, qui se dirigeait vers le katon de son rival.

"Fûton Shinkūdaigyoku"!!

Cette boule créa une aspiration qui engouffra tout le feu du katon de Sasuke, mais comme le katon est friand du fûton, celui-ci fût en même temps absorbé par le katon ce qui eu comme réaction une énorme explosion qui dévasta le ciel. Alors que la fumée se dissipait, un énorme tracé de fûton fait par les lames de Naruto coupa en deux le nappage de fumée et se dirigea tout droit vers Sasuke pour le couper en deux. En même temps Naruto envoya deux shurikens géants entourés de fûton pour blesser Sasuke. Après cela en une seconde Naruto fît un signe.

"Ton raiton est inutile face à moi Sasuke!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:49

Voila une chose à laquelle Sasuke ne s’attendait pas du tout. Naruto avait enfin maitrisé l’un de six éléments, le Fuuton. Sasuke était dans de beaux draps, car la plupart de ses techniques reposent sur le Raiton, alors que le vent est son point faible. Si tôt dit, si tôt fait, après avoir dispersé l’explosion due à deux techniques, Naruto envoya sur Sasuke une sorte de vague de vent coupante, ainsi que deux Shuriken géants qui étaient surement chargés de son affinité. Grâce à son Sharingan, Sasuke avait pu repérer une anomalie sur les Shuriken, il y avait du Chakra dessus, donc il valait mieux éviter tout contact avec eux. A très grande vitesse, le jeune Uchiha se mordit le doigt pour faire couler son sang et composa quelques signes. D’un contact sur le sol, un sceau apparut, laissant apparaître une créature.

¤¤ Kuchiyose no Jutsu ¤¤

Du sol surgit un faucon d’une taille imposante. Etant donner qu’il ne pouvait pas contrer les attaques élémentales de Naruto, il valait mieux les esquiver par les airs. C’est ce que fit la bête, à très grande vitesse. Laissant ainsi derrière la vague couper quelques arbres, et les deux Shuriken se planter profondément dans le sol. D’un regard vif, Sasuke observa Naruto. Celui-ci était déjà en train de composer un signe. Mais qu’allait-il faire ? Il faut mieux jouer prudent sur ce coup-là Debout sur son faucon, Sasuke commença à parler avec son rival.

« Le savais-tu Naruto ? Qu’il existait un feu qui ne s’éteint qu’après avoir consumé entièrement sa cible ? »

Naruto semblait pensif. Il réfléchissait sans doute à un moment de sa vie où il a pu faire face à ça. Il y en avait bien un, avec Itachi, lorsqu’ils étaient encore jeunes. Mais comme Sasuke n’était pas là à ce moment, il ne peut savoir qu’il sait ce dont il s’agit. Le jeune Uchiha ferma les yeux un instant, puis les rouvrit d’un seul coup ! Il posa son regard haineux sur son ancien meilleur ami.

« Dis moi, que se passerait-il à ton avis si je l’utilisais ici ? Généralement, les forêts sont très denses, les arbres très rapprochés… Je me demande ce qu’il arrivera si un seul de tous les arbres de cette forêt venait à être brûlé par ce feu… Huhuhu… »

Quelques secondes après, Sasuke explosa de rire. Tandis que Naruto semblait froncer les sourcils. Le faucon perdit de l’altitude afin de permettre à Sasuke de reposer le pied sur la terre ferme. Maintenant qu’il avait accompli sa mission, il pouvait disparaître sagement dans un nuage de fumée. De ses Mangekyô Sharingan, Sasuke regardait toujours Naruto dans les yeux. Il ne le quittait pas une seconde.

« Bien, maintenant, voyons voir… »

Sasuke ferma la paupière de son œil gauche, et colla ses mains entre elle. Puis il fit le signe du tigre…


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 11 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:14

Naruto semblait perplexe face à cette annonce de Sasuke qui semblait plus sûr que jamais a utiliser une technique que lui seul avait le secret. Enfin, il semblait être le seul, mais l'évocation de flammes qui ne s'éteignent pas avait fait comme un rayon de soleil à la surface d'une abysse lugubre d'un océan dans son esprit. Les flammes que Sasuke avait évoquées étaient sans doute les mêmes que celles qu'Itachi avait utilisé pour s'enfuir de la technique de l'estomac du crapaud de Jiraya-sama. Même si Naruto n'était pas l'élève modèle et réfléchi, il avait su devenir plus propice à une étude de la situation, et il tira alors une conclusion irréfutable.

*Ces flammes sont Amaterasu, l'illumination divine, elles ne s'arrêteront de brûler que quand elles auront consumées ici en l'occurrence, toute la flore des environs. D'après Jiraya-sama c'était bien Itachi qui l'avait utilisée, mais alors Sasuke aurait eu les pouvoirs de son frère? Mmh....rien ne dit qu'il les maîtrise aussi bien que lui, de plus je pourrais faire cela en dernier recours, de tout façon je ne peux fermer les yeux et laisser passer ça! Il ne pourra pas l'utiliser aussi longtemps, il y a forcément des effets secondaires à envisager!*

Enfin concerté sur le vif du sujet, Naruto resta très calme et observait Sasuke qui dès l'instant ou il avait quitté son faucon, fît un signe, celui du tigre et ferma l'oeil gauche.
Il regarda alors son rival dans les yeux et ouvrit la bouche pour prononcer des paroles cette fois directes.

"Sasuke.....je t'interdis de faire cela tu risquerais de le regretter..."

Naruto sourit alors et en faisant un signe il disparut. Soudainement deux Naruto arrivèrent sur Sasuke, c'étaient les deux shurikens qui avaient été transmuté. Ils formèrent alors une boule de chakra très bien connue et non moins redoutée par Sasuke celle-ci étant différente, plus grosse.

"OODAMA RASENGAN!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:42

** Merde ! J’aurais du détruire ces deux Shuriken ! **

Sasuke s’était fait avoir sur ce coup-là. Pendant qu’il préparait l’Amaterasu, il n’avait pas prévu que les deux Shuriken étaient en fait des clones. Ces derniers tentèrent de toucher Sasuke avec un Oodama Rasengan. Prit par derrière, Sasuke n’avait pas beaucoup de solutions. Sans bouger, l’attaque de Naruto percuta Sasuke de plein fouet. C’est alors que les clones s’étonnèrent de ce qu’ils voyaient. Entre Sasuke et leurs mains, se trouvait une ossature qui s’était légèrement fissurée pendant l’attaque.

¤¤ Susano’o ¤¤

Des ossements étaient apparus tout autour de Sasuke, formant une protection quasiment incassable. Une aura noire se dégageait de cette technique. Peut-être représentait-elle l’âme de Sasuke ? Le jeune Uchiha se retourna lentement, observant les deux clones assis par terre, car ils avaient été propulsés. De ses deux mains, Sasuke utilisa le Chidori Eisō. Une lame de foudre se forma dans chaque main, et s’agrandit jusqu’à perforer les deux Bushin. Ces derniers disparurent, suite à leurs blessures. Quelques secondes après, Sasuke chercha de quelques regards le vrai Naruto. Après avoir disparu, celui-ci s’était caché dans la forêt. Mais il fut rapidement retrouver grâce à son Chakra.

« Te voila… Je ne voulais pas dévoiler cette technique maintenant, mais tu m’y as obligé… C’est donc pour ça que je vais te… argh !... »

Soudainement, Sasuke tomba à genoux sur le sol, le corps crispé de douleurs. Il se tenait dans tous les sens, essayant d’empêcher toute souffrance, mais en vain. C’était le contrecoup de Susano’o. Une technique incroyablement puissante, mais qui possède d’énormes contraintes pour l’utilisateur. Dire qu’Itachi, déjà très malade, pouvait supporter ce jutsu, c’est incroyable. Quelques instants passèrent… Il se releva enfin, la douleur s’était apparemment arrêtée.

« … Bien… Reprenons ! »

Sasuke se mit à courir en direction de Naruto, qui était toujours caché dans les feuilles d’un arbre. Dans sa course, il composa quelques signes qu’il avait l’habitude de produire, puis déversa son Chakra dans sa main gauche. Après l’avoir électrisée, il utilisa le Chidori pour couper l’arbre sur lequel se trouvait le Ninja blond. Avant qu’il ne tombe, Sasuke en profita pour lancer quelques dizaines de Senbon Chidori, de fines aiguilles de foudre, sur un large angle afin qu’elles atteignent leur cible avant que ce dernier n’ait le temps de se protéger.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 11 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:57

Naruto avait avec une dextérité très inhabituelle frappé Sasuke avec son redoutable et mortel Oodama rasengan alors que Sasuke n'avait pas ressentit le chakra des deux shurikens piégés.
L'impact fut évidemment terrible et le choc fît trembler la terre et souleva un énorme nuage de fumée qui pris un volume assez aisé sur la plaine ou se battait les deux shinobis rivaux.

Après quelques instants, Naruto perché dans un arbre attendit que la fumée se dissipe pour faire un premier constat de la situation.
Sasuke était bien sûr là, mais quelque chose n'allait pas, car même si Naruto avait été indulgent avec la puissance de son rasengan, Sasuke était debout sans aucune égratignure et avec une sorte de bouclier, ou plutôt une aura noire représentant un squelette très terrifiant.

*Je n'ai jamais rien vu de pareil, d'abord Amaterasu, et maintenant c'est quoi encore? Décidément le mangekyô Sharingan est une arme vraiment unique et redoutable. Mais quelque chose me dit que ce pouvoir ne vient pas de Sasuke.....et qui plus est vu la puissance du jutsu, il doit consommer beaucoup et au préalable avoir des effets secondaires car un grand pouvoir n'est jamais sans risque, comme l'est le fait d'activer les portes psychiques du taijutsu.*

Sasuke avec une haine qui pouvait se refléter dans ses yeux, n'avait pas bougé jusqu'à ce que soudain se figea et toussa avec un son rauque et un gémissement de douleur.

*J'avais vu juste, il est dangereux d'utiliser ce jutsu apparemment, et si Sasuke l'a activé, c'est que visiblement il veut en finir.*

"Je vois que ce pouvoir est dangereux pour toi Sasuke...on peut encore tout arrêter, ne laisse pas notre amitié encore vivante disparaître à jamais je t'en supplie, ce jutsu reflète ce que tu n'est pas!"

Sasuke ne voulut rien entendre et coupa avec un raiton l'arbre sur lequel se trouvait Naruto qui tombait progressivement dans le vide. Après ceci il lança plusieurs chidori senbons qui avec un sifflement fin filèrent droit vers lui ce qui laissait à Naruto un intervalle de temps très limité pour esquiver.
D'un mouvement de bras rapide il fît volte-face et sortit l'une de ses lames de chakra blanc pour trancher cinq des aiguilles très facilement avec du fûton et de l'autre main il fît un signe et un kage bunshin apparut pour extirper Naruto sur le côté et le sortir de là. Alors que le clone se fît transpercer par les aiguilles, Naruto retomba sur le sol.

*Je ne peux pas utiliser cette technique maintenant, et ni celle-ci qui n'est pas encore au point même si elle annulerait son jutsu pendant un moment. Dans ce cas je vais lui montrer ce que j'ai appris moi aussi!*

Naruto fît une vingtaine de clones d'ombres qui se mêlèrent à Naruto et qui foncèrent alors droit sur Sasuke. Naruto silencieux ne bougea plus pendant un moment, et un vent semblait converger vers lui, alors que la nature semblait calme. Il ouvrit les yeux et l'on vît une pupille de grenouille. Il sourit avec soulagement.

"Apparemment c'est dans la difficulté que l'on fais mieux les choses, c'est bientôt prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:28

L’attaque de Sasuke avait échouée. Mais il s’y attendait. Naruto valait mieux que ça. L’armure qui le protégeait avait disparue. Il n’en avait plus besoin pour le moment. Il fallait garder des réserves pour plus tard, surtout que cette technique n’est pas sans risques. Une vingtaine de clones d’ombre apparurent. Naruto se tenait parfaitement immobile. Il ne bougeait pas d’un cil. Sa présence était presque imperceptible. Lorsqu’il rouvrit les yeux, on pouvait apercevoir des pupilles de grenouille, ainsi qu’un contour rouge autour de ses paupières. Le jeune Uchiha ignorait ce dont il s’agissait. Il valait mieux être prudent, le blondinet ne cessera jamais de l’étonner.

Pendant ce temps, les Kage bushin étaient passé à l’attaque, ils courraient tous en direction de Sasuke. Ce dernier exécuta quelques signes en les voyant arriver rapidement sur lui. Mais, il devait attendre le bon moment avant de lancer son Jutsu. Les cinq premières copies arrivèrent sur lui, le jeune Uchiha attrapa son épée Kusanagi, l’électrifia grâce au Raiton et en découpa deux. D’un coup de pied retourné, il en fit valser un autre. Il était trop nombreux pour tous se les faire au corps à corps. C’est alors que d’un regard, Sasuke fit apparaître un bras squelettique qui propulsa la moitié des clones d’ombre dans les airs. Le reste du groupe restait sur place, sans bouger. Il n’avait pas peur, mais ils ne savaient pas quoi faire pour contrer cette chose. D’un autre coup de main, le reste des Kage Bushin disparurent. L’original n’avait toujours pas bougé, il ne semblait pas pouvoir en fait. C’est limite si il savait ce qui se passait tellement il est concentré. C’était le moment où jamais pour attaquer ! Tout en courant vers le ninja blond, Sasuke lui adressa la parole.

« Tu ne devrais pas rester planté là ! Naruto !! »

La zone autour de la main gauche de Sasuke devenait électrifiée. La lumière jaillissait, laissant apparaître de magnifiques éclairs pouvant trancher n’importer quoi. Son bras étant proche du sol, la terre était littéralement déchiquetée au contact avec le Jutsu. Sasuke poussait en même temps un cri qui semblait exprimer son attirance au combat.

¤¤ Chidori ¤¤

Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’allait faire Naruto devant une technique rapide, efficace et mortelle comme le Chidori.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 11 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:06

Cela s'accumulait sans cesse, comme une énergie inépuisable, un feu ne pouvant s'arrêter sur sa lancée et dévorant tous les arbres à sa portée, une infatigable attirance des sens et de l'esprit; Voilà ce que Naruto vivait en ce moment, alors que Sasuke l'observait assez perplexe.
Le vent semblait converger vers Naruto et la nature se faisait calme et sereine alors que une bataille s'y déroulait en son sein.
Après avoir lancé ces kage bunshins sur Sasuke, il se concentra encore plus et rouvrit les yeux vers son rival qui ne se méfia pas trop de ces nouvelles pupilles.

*Je crois qu'il n'a pas l'air de se méfier, étonnant venant de chez lui, en tout cas c'est bientôt fini!"

Sasuke très vite interpellé par l'avance des clones d'ombres s'exécuta avec vélocité et tua tous les clones avec des coups de taijutsu en finissant par deux coups de susanno, les clones étant nombreux.
Après cela il fît volte face et s'en alla à toute vitesse avec un chidori dans sa main gauche, et il cria en courant vers son rival:

"Tu ne devrais pas rester planté là ! Naruto !!"

Sans bouger, celui-ci restait calme et absolument intouchable psychologiquement, tel un nouveau-né dormant profondément.

*Zut, il fonce déjà!! Allez plus vite on sang!! Allez!!!!*

Sasuke était déja à pas moins de 20 mètres du jeune shinobi avec un chidori strident et aussi bruyant que tous les oiseaux des environs. L'impact était proche et inévitable. Il se rapprocha de plus en plus jusqu'à arriver à portée.
Le choc allait se réaliser et Naruto rouvrit les yeux violemment et très sûr de lui.

*Tu es très précipité, cela ne te ressemble pas Sasuke, tu risque de le regretter...*

Sasuke allait maintenant enfoncer sa main dans le torse de Naruto. Doucement Naruto ouvrit les lèvres avec un sourire léger, et le vent s'arrêta.

"Sennin mode activé!"

D'un revers du bras, Naruto dévia la main de Sasuke qui par la puissance naturelle du sennin Naruto fît complètement tituber Sasuke. Naruto enchaîna avec deux coups de poings légers au ventre qui firent sursauter de douleur le jeune Uchiha. Après ceci il enchaîna avec un puissant coup de paume de main droite qui envoya Sasuke au loin.
Pour finir il intercepta Sasuke par derrière tel un éclair, et encocha dans le dos un violent coup de pied qui bloqua l'élan de celui-ci et il le fît s'en aller avec un retourné du pied droit dans un rocher à quinze mètres de l'endroit du combat. Le rocher se détruisit sous le choc et Naruto pris une pose calme et naturelle alors que la fumée laissait voir Sasuke dans les décombres.

*Que va-t'il se passer maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:20

Sasuke fut surpris par la puissance que Naruto utilisa contre lui. C'était phénoménale, avec son Sharingan, il pouvait remarquer que Naruto absorbait l'énergie environnante, indépendamment de sa réserve de Chakra personnelle. Son Chidori fut aisément paré par le blondinet qui ne tarda pas à l'envoyer valdinguer dans le décor. Mais avant qu'il ne put toucher le sol, il fut de nouveau propulsé dans les airs par un violent coup de pied dans le dos. Il ne tarda pas à s'écraser sur le sol, salement amoché. Il mit quelques secondes pour se relever. A première vue, il doit avoir deux ou trois côtes cassées, ainsi que quelques hématomes plutôt importants. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche avant de regarder Naruto. Ses vêtements ont été déchirés pendant qu'ils raclaient le sol, mais ils tenaient en place tout de même. Les deux anciens amis passèrent plusieurs minutes à se regarder, sans rien faire. Cela permettait au jeune Uchiha de récupérer un peu, car il haletait souvent. Il était temps de riposter.

Sasuke toucha les deux sceaux qu'il portait sur chaque avant-bras et fit apparaître un grand Shuriken dans chacune de ses mains. Il y déversa son Chakra pour les électrifier et les rendre ainsi plus aiguisés. Toujours sans le quitter du regard, l'utilisateur du Sharingan se mit à courir droit devant, en direction de Naruto. Il étira son bras droit en arrière pendant la course, et le fit valser devant lui pour envoyer son premier Shuriken. Ce premier allait servir de diversion. Naruto possédant des réflexes hors norme, il fallait être rapide et précis. Tout de suite après, le jeune Uchiha sauta de quelques mètres dans les airs, afin de balancer le deuxième Shuriken. Mais ce dernier ne visait pas Naruto. Tout en chutant, Sasuke ferma son oeil gauche et composa le signe du tigre. Le deuxième Shuriken était là pour leurrer Naruto. En effet, ce dernier ne le visant pas, il ne devrait normalement pas y faire attention. Il était relié par un fil, attaché au bras de Sasuke, mais ce n'était pas encore le moment de l'utiliser et dévoiler cette stratégie.

Alors que le premier Shuriken fonçait toujours sur le blondinet, Sasuke ouvrit rapidement son oeil gauche après qu'on ait pu observer un saignement de la part de ce dernier. Les arcanes célestes ont été déclenchées. De sa pupille, Sasuke visa la zone entourant le corps de Naruto pour l'enflammer d'un feu qui ne s'éteindra pas lorsqu'il esquivera le premier Shuriken.

¤¤ Amaterasu ¤¤

De grandes et imposantes flammes noires apparurent, brûlant tout sur leur passage.
Tout de suite après, Sasuke étira son bras gauche, laissant apparaître un fil qui changea la direction du deuxième Shuriken, au cas où Naruto esquivera le pouvoir de son Mangekyô Sharingan.

« Le Chakra que tu as rassemblé ne t’aidera pas ! »

Après cette phrase, Sasuke atterri doucement sur la terre ferme.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 11 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:14

Après un enchaînement très intense de coups pour les deux shinobis, le combat semblait très douloureux d'un point de vue physique pour Sasuke mais également Mental pour Naruto qui avait frappé à maintes reprises son ami Sasuke, et ce avec remords.
Seulement l'heure n'était plus aux excuses ou aux interminables tirades du temps d'avant, car se connaissant l'un l'autre, sachant tout deux ce que l'autre avait vécu, les deux shinobis n'avaient plus d'autres initiatives que de combattre. L'un voulait détruire le village dans lequel l'autre voulait l'y ramener.
Sasuke semblait très mal en point après la série de coups de poing et de pieds de Naruto. A première vue, le jeune Uchiha devait avoir des dégâts internes de second degré, quelques cassures tout au plus vu sa façon de se tenir le ventre.

*Pourquoi Sasuke, pourquoi continuer ainsi, maintenant que plus personne ne t'a sous sa coupe, pourquoi continuer à chercher l'insatiable destruction de l'âme et de l'esprit? Ce n'est pas toi je le sais!*

Sasuke s'étant relevé, le combat allait reprendre de plus belle. Le fait que celui-ci ne s'était pas douté des pupilles de Naruto rendait le sennin bouche bée. Sasuke était si calculateur et si intelligent, il évaluait toujours les situations, qu'elles soient difficiles ou minimes, ils les résolvaient en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Peut-être était-ce parce que son ennemi qu'il combattait le troublait, peut-être que la partie pure qui se battait pour resurgir de son âme le tourmentait.
Pendant que Naruto pensait à tous ses détails, Sasuke ne pris même pas la peine de se reposer d'avantage et s'en alla vers Naruto avec deux shurikens géants invoqués, qui furent par la suite parsemés de raiton pour les rendre bien plus perforants et redoutables, voire bien entendu mortels pour un shinobi lent et insouciant.

Mais comme Sasuke courait en direction de Naruto, il lança le premier shuriken vers lui, avant de sauter et de lancer le deuxième mais bien à côté de lui. Après ceci, il enchaina avec un amaterasu venant tout droit de l'enfer, qui deversa ses flammes ardentes et dévôrantes en cercle autour de Naruto. La situation était délicate...

*Mmmh....à première vue je n'ai aucune chance de m'en sortir sans mouiller ma cape si je puis dire héhé, cela dit, ce shuriken dévié m'intrigue, Sasuke ne rate jamais un lancé, jamais, il était le meilleur de l'académie pour ça, mais cela doit être à propos de ses blessures, oui ça doit être ça! Bon allons-y alors!

Naruto fit un volte-face au premier shuriken géant qui arrivait sur lui. Il composa alors des signes et un son strident se fit entendre.

"Fûton sun'dan kaisou!"

Deux lames de un mètre se formèrent autour des mains de Naruto et celles-ci étaient de l'élément fûton bien entendu. D'un revers puissant du bras en sautant il coupa en deux le shuriken, avec qui le raiton devenu inoffensif s'estompa comme une flamme emportée par une tornade. Mais ce n'était pas fini, alors que Naruto sautait pour se tirer de ce bourbier, Sasuke rapide et concentré tira sur son bras et le deuxième shuriken complètement oublié par Naruto, s'extirpa de la terre et se dirigea droit sur lui, celui-ci étant relié à un fil.

*Merde!! J'aurais du savoir que Sasuke même blessé ne ratait jamais!!! Et chiottes!!!*

Naruto d'un mouvement désespéré mis la deuxième lame de fûton devant lui, mais étant juste posté à l'horizontale, celle-ci ne serait peut-être pas suffisante.

Alors que on entendit un grondement dans le choc, on vit Naruto tomber dans les flammes.
D'un coup celui-ci se retrouvât sur le côté avec la cape en train de brûler. Avec une attitude révélant son côté enfant, on redécouvrit le vrai Naruto.

"Waoooouuuuuu ça chauffe, non d'un chien vite, oulah oulah oulah bon sang!!

Il se débarrassa de se cape en un temps record et vît celle-ci disparaître.
Mais on vît aussi du sang couler de part et d'autre du buste de Naruto. En effet, la main de Naruto ayant été mal placée pour le protéger, celle-ci avait naturellement annulée le raiton, mais en scindant le shuriken en deux, ceux-ci avaient pu toucher Naruto et ce pas légèrement. On voyait alors que Naruto était ouvert et que cela était pour l'instant pas trop grave grâce au mode sennin, mais les effets de la blessure se ferait sentir celui-ci terminé.

*Il faudra que je ne laisse pas mon corps redevenir normal, mais je n'ai jamais réussi à prolonger le mode plus de cinq minutes, ça craint!*

Naruto alors pris d'une ardeur sans nom fît un signe et invoqua un kage bunshin, Une orbe titanesque se fît voir au bout de quelques secondes et le sennin fonça en direction de Sasuke très rapidement, le choc promettait de laisser des traces.

"Chou Oodama Rasengan!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:54

Ça y'est, Sasuke avait enfin réussi à toucher Naruto. Même si ce dernier n'avait pas l'air de souffrir beaucoup. C'était sans doute grâce au mode Sennin, mais Sasuke ignorait tout de cette technique. Sans tarder, Naruto en profita pour enchaine avec un Chou Oodama Rasengan. Une technique qu'il ne fallait pas prendre à la légère. En effet, l'orbe produite était au moins 100 fois plus grosse, cela ne pouvait être que plus dévastateur. Sans bouger, Sasuke prit quelques secondes pour composer un signe, afin de malaxer son Chakra. Cela lui permettrait d'utiliser une technique plus tard. Il invoqua une partie du Susano'o pour se protéger. Le monstre osseux entoura Sasuke de sa cage thoracique, et mit ses deux bras en avant pour s'en servir comme bouclier. Le choc allait être terrible. Heureusement, la technique put être contrée, mais le Susano'o disparut. Sasuke tomba à genoux, tout en se tenant le visage. La douleur était intense, le fait que la bête maléfique reçoive autant de dégâts avait directement une répercussion sur le jeune Uchiha. Mais il fallait réagir, et vite, Naruto n'attendrait pas. Il se releva donc, essuya la sueur qui coulait de son front, et se prépara. D'un seul coup, Sasuke cracha un énorme dragon de feu dans les airs.

¤¤ Katon Gôryuka no Jutsu ¤¤

Ce dernier explosa dans l'atmosphère, la réchauffant petit à petit. Il fallait en finir rapidement. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils se battaient, et avec le grabuge qu'ils ont fait, les forces de Konoha n'allaient pas tarder à arriver. Et le meilleur moyen d'en réchapper, c'est d'utiliser cette technique. Il ne restait plus beaucoup de Chakra à Sasuke, assez pour encore une ou deux techniques. Toujours en regardant Naruto, il composa de nouveau un signe. Il éleva sa main en l'air, faisant apparaître des éclairs autour d'elle. Rapidement, il colla sa main contre le sol, propageant ainsi son Jutsu jusqu'à Naruto.

¤¤ Chidori Nagashi ¤¤

Les éclairs allaient atteindre le blondinet en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais il allait sans doute esquiver par les airs. C'est pour ça que Sasuke couru en direction de son rival, sauta dans les airs et fit un coup de poing dans le vide. Soudain, le Susano'o apparut une nouvelle fois, et ce dernier exécuta le même mouvement que Sasuke, mais avec une bien meilleure portée.

« Prends ça ! »

Comment allait réagir Naruto ? Dans tous les cas, le combat allait prendre fin dans quelques moments. Sasuke était bientôt à court de Chakra. Bien que ça l'énervait, il serait forcer de battre en retraite, même s'il ne peut pas tuer son ancien meilleur ami maintenant. Le temps lui manquait. Surtout qu'à chaque utilisation du Mangekyô Sharingan, sa vue se détériorait. Peut-être était-ce enfin le moment de prendre les yeux de son frère ? Avec ça, il pourrait surement battre aisément le jeune Uzumaki. Mais, ce dernier n'a pas tout donné, il aura à ce moment d'autres atouts en réserve. Même si leur sens de la justice est très différent, ces deux garçons se ressemble énormément, la progression de l'un justifie l'amélioration de l'autre. Chaque instant, ils se rapproche l'un de l'autre.

** Mais tout ceci prendra fin, avec ta mort... Toute cette haine que je te porte, à toi, ainsi qu'à tous les gens du village de Konoha... Ils vont tous comprendre ma souffrance, et la grandeur de ma haine ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:54

Sasuke avait sentit l'énorme force du rasengan et n'avait eu alors d'autre choix que de foncer et donner son dernier assaut pour mettre un terme au combat contre son rival de toujours.
Alors que Naruto élancé et déterminé fonçait droit sur Sasuke, celui-ci fit des signes et cracha un énorme dragon de feu dans les airs qui eu pour cible non pas le jeune Uzumaki mais le ciel bleu et étincelant. Mais ce n'était pas fini, dans sa lancée, il fit un chidori nagashi qui encré dans le sol parcourait en ce moment son ascension vers Naruto pour le blesser. Etant donné que Sasuke savait que son rival éviterait l'attaque, il s'élança alors dans les airs en direction de son ancien ami et mis son poing devant lui, avec susanno pour protection.

Naruto n'eut de choix que de sauter pour éviter le chidori et se dirigea alors vers Sasuke, complètement entouré de son invocation toute puissante. Le choc fut terrible, celui-ci ravagea tous les alentours, et les arbres furent déracinés sous la pression de l'onde de choc. Naruto fut éjecté tout comme Sasuke. Les deux shinobis atterrirent avec fracas sur le sol, l'un et l'autre assez éloignés.

Naruto se releva très vite comme si le temps était compté. La vraie raison se fit connaître lorsque celui-ci composa des signes.

*Le ciel a subitement changé, les nuages sont très denses, je ne comprend pas, il faisait beau juste avant que......juste avant qu'il ne fasse son katon..mmmh...*

Il invoqua alors Gamakitchi, l'un des fils de Gamabunta.

"Salut mon pote, toi qui est un spécialiste de l'eau et du mauvais temps, tu peux me dire si ses nuages sont normaux?"

"Salut gamin! Oh......en effet, ce temps n'est pas normal, les nuages n'ont pas la composition d'une pluie mais d'un orage, hors mon sens de grenouille me dit que il ne devait sûrement pas pleuvoir à Konoha aujourd'hui du moins, fais très attention, prends des précautions, et finis ce combat Naruto, au plus vite! A plus!!"

La grenouille s'évapora, et l'atmosphère devenait lourde et humide. Le vent ne cessait pas de s'arrêter, et il continuait de converger vers Naruto, celui-ci en profitait donc pour recharger son mode sennin, qui allait s'estomper sous peu.

*Il est marrant celui-là!! Bon je dois donc prendre toutes les précautions....je ne peux pas utiliser cette technique, sinon plus de mode sennin, et je n'ai pas de clones au mont myouboku....tout ce que je peux faire c'est recharger autant que je peux, mais le temps est compté, bon dans ce cas je n'ai pas le choix, j'ai juste ce qui faut pour ses deux techniques, Sasuke doit être à bout aussi, je dois le faire abdiquer, le combat sera sûrement reporté à un autre jour mon cher rival, mais je patienterais, je ne veux pas que Konoha sache que nous nous sommes rencontrés et que tu es venu ici, C'EST PARTI!!"

Naruto composa des signes qui étaient en grande quantité, cela allait être une technique très puissante.

"Fûton torikeshi ten'tai!!"

Une atmosphère très pesante vint s'ajouter à celle produite par l'orage, et une sorte de bulle énorme vint entourer Naruto.

Il composa des signes et courra en direction de Sasuke, alors que quatre clones encerclait celui-ci.

"Fûton kami no iki!!"

Tous les clones lancèrent en plus de Naruto des lames de vent de leur bouche, qui allèrent droit sur Sasuke, la seule issue était le ciel.
Naruto esquiva alors ces clones, et pris une vitesse considérable, et en sortant de son fourreau, les deux lames de chakra blanc, il les imprégnèrent de vent et cria:

"SASUKEEEEEEEE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

Alors que les lames de vent envoyées par les clones de Naruto se dirigeaient vers Sasuke, ce dernier en profita pour indiquer à Susanoo de le protéger à l'aide de ses deux bras. Ces derniers prirent de sérieuses blessures, mais cela allait vite se régénérer. Naruto quand à lui, avait sauté dans les airs, et armé de ses deux lames, essaya de s'en prendre au jeune Uchiha. Sasuke sauta à son tour, tout en se dirigeant vers son rival, il sortit son sabre Kusanagi et y inséra son affinité de Foudre. Les lames s'entrechoquèrent, laissant place à une explosion qui éjecta les deux Shinobi. Naruto retomba sur ses jambes tranquillement, tandis que Sasuke s'écroula par terre. Son katana avait dorénavant la lame fissurée, la foudre était faible face au vent. Alors qu'il se relevait, sa vision commençait à se troubler. Naruto lui apparaissait de moins en moins net, comme le paysage aux alentours.

** Hmm.... Pas maintenant... **

Quelques gouttes se mirent à tomber sur le sol sec. Les effets du Katon de Sasuke allaient enfin commencer. En quelques secondes, la petite averse se transforma en véritable orage. Les nuages étaient chargés d'électricité, et n'attendait plus que quelqu'un guide toute cette énergie. Le jeune Uchiha était à court de Chakra, mais cela ne l'empêchera pas d'utiliser cette technique surpuissante. En un instant, le Susanoo invoqué disparut, se décomposant.

« Nous verrons bien si tu arriveras à contrer cette technique, mais malheureusement, je ne serais pas là pour le voir... »

¤¤ Kirin ¤¤

Sasuke leva le bras vers le ciel, et d'un geste, fit s'abattre la foudre sur Naruto. Il profita de l'explosion pour s'en aller, en prenant la direction d'un autre village. Les forces spéciales de Konoha n'allaient pas tarder à arriver, vu le vacarme qu'il venait de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Aux abords de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Konoha...   Aux abords de Konoha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: RPG ~ Le monde :: Villages :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser