Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plusieurs petites suggestions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:29

Me voilà ! (Et je mets des accents hein Rolling Eyes )
Je propose plusieurs suggestions , vous me dites si vous approuvez ... Ou pas !

- Pour commencer , séparer les différents village en plusieurs catégorie s'il vous plait ! Je trouve que tout regrouper comme ça fait un peu lourd.
- Par pitier , mettez une Chatbox , Ô grand Staff !
- Mettre les réunions entre Admin et Modo invisible aux membres ?
- Mettre les fiches où sont entreposés nos téchnique au début , juste après les présentation.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement, avec tout mon respect , fais la bise a ta soeur , un de ces jours faut qu'on aille diner dans un bon resto , j'connais un super endroit avec des homards.

Teub'.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:36

  • Je n'aime pas particulièrement diviser les villages en plusieurs sont parties pour deux raisons. La première est qu'il faut en faire vraiment beaucoup car il y a beaucoup d'endroits différents. Et la deuxième, c'est que en quelques sortes, ça bloque les sujets de Rp. Etant donné que nos personnages sont souvent en mouvement, il nous arrive de changer d'endroit rapidement et souvent dans un même rp, ce qui impliquerait donc, selon ta méthode, de faire un autre sujet dans une autre catégorie. S'il n'y en a pas, on peut donc éviter les dix sujets appelés "Suite", "Suite 2" etc... et obtenir une meilleur visibilité.

  • Pour la chat-box, on départ, elle y était, mais je l'avais enlevé suite à de nombreux bugs. Je l'a remettrais en place ce soir, si ça rebug, je l'enlèverais de nouveau.

  • L'intérêt ? Que ce soit visible ou pas, ça ne change rien. Et cela permet de montrer que le staff réagit souvent par rapport au forum Very Happy

  • Je pense que ça en ferait une catégorie trop lourde. Et si tu penses que comme c'est en bas de la page, c'est chiant de devoir la descendre a chaque fois pour voir tes techniques, je te propose de mettre un lien vers elle dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Invité
Invité




Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:57

"Je pense que ça en ferait une catégorie trop lourde. Et si tu penses que comme c'est en bas de la page, c'est chiant de devoir la descendre a chaque fois pour voir tes techniques, je te propose de mettre un lien vers elle dans ta signature Wink"

Alors que dire de la catégorie des villages ? elle est én0000000rme ! Et non cela ne me fait pas ... de descendre Wink seulement , au début , ne la voyant pas en haut , j'ai faillit mettre une suggestion pour en créer !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:58

Et bien apparemment, tu l'as vue, tu as donc penser à visiter tout le forum avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Invité
Invité




Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:01

Beh oui , je suis pas un touriste xD
Stop le Hs la mdr !
Donc , accèdes tu a ma requète ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:06

Si Naruto et Deus pensent que c'est une bonne chose, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Invité
Invité




Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:08

Ah , Deus fait partit du Staff ?!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:09

Oui, je n'ai pas encore changé la page d'accueil, c'est tout. Mais ce n'est pas la catégorie appropriée pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Deus
Admin | Leader MJ
Deus


Sexe : Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Nindô : Là où le besoin m'appel
Date d'inscription : 13/03/2010

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:57

Oui je fais partit du Staff =P
Alors moi, je partage assez les justifications de Sasuke, je pense que pour les villages c'est la bonne solution de les présenter comme cela, moi de place pour rien et un regroupement logique.
Pour la chatbox, rien à dire, Sasuke à tout résumé.
Pour les reunions entre Admins, ce n'est pas grave que les membres voient le forum tant qu'ils ne puissent pas voir le contenus.
Les techniques sont bien où elles sont, dans la partie du forums dédiés à cette sous partie.
Après tu as bien fait d'exprimer tes préférences Wink ! Maintenant il faut voir la réaction de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:42

Afin d'éviter de recréer un Topic - surtout pour une ânerie pareille - je post ici , à la suite , ma suggestion . Ma suggestion qui est : A quand un Trombi ? 8D ( Si jamais y a déjà un trombi sur le fo' , honte à moi .. )
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:49

.. Comme par hasard ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:28

Faudrait penser à revoter compagnons!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:30

Je le fait déjà tout les jours une bonne vingtaine de fois o: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs petites suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites suggestions !   Plusieurs petites suggestions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites suggestions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: Carcasses du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser