Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Validées] #' Techniques d'Ayane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Seika
La Flamme sacrée
Ayane Seika


Sexe : Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

[Validées] #' Techniques d'Ayane. Empty
MessageSujet: [Validées] #' Techniques d'Ayane.   [Validées] #' Techniques d'Ayane. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:17

¤ Nom : Katon – Seika no Houou ! (Feu sacré du Phoenix)
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Img-200819ck1ki
C'est la technique la pus puissante d'Ayane. La jeune femme s'accroche à son adversaire, fait apparaître des flammes sur elle qui ont pour but de les réduire en cendre tous les deux. On peut croire à un sacrifice, mais comme le Phoenix, dame Ayane renait de ses cendres ! Elle use beaucoup de Chakra a tel point que Ayane ne peut plus combattre à la suite. Un Nija peut très bien se dégager de son emprise.

¤ Nom : Katon - Gouryuuka no jutsu
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Img-1206404q6sq
Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros. La technique est est tres rapide et mortelle. Le feu est tellement puissant qu'il peut réchaufer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyé dans le ciel.

¤ Nom : Katon - Sukkoku
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Katon810
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts.

¤ Nom : Katon - Ryuuka no Jutsu
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Katon410
Cette technique permet à l'utilisateur de faire jaillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi.

¤ Nom : Katon - Kasumi Enbu no Jutsu
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Katon310
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un brouillard qui s'étend sur toute la zone de combat. Quelques secondes après ce brouillard explose faisant d'énorme dégâts sur une large zone.

¤ Nom : Katon - Housenka no Jutsu
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Katon_10
Cette technique permet à l'utilisateur de faire jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi.

¤ Nom : Shunshin no Jutsu
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Shunshinnojutsuiy6
Un tourbillon de flamme se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver.

¤ Nom : Fuuton - Reppuuken
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Img-115236gaaja
Cyclones dévastateur, le shinobi créer une puissante tempête de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.

¤ Nom : Fuuton - Atsugai
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Atsuga10
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un puissant Cyclone qui s'abat sur une grande zone. (Zone)

¤ Nom : Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Fuuton13
Cette technique permet à l'utilisateur de former une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie. (Cible)

¤ Nom : Fuuton - Kaze Kiri
[Validées] #' Techniques d'Ayane. Fuuton17
Cette technique permet à l'utilisateur de dissiper une technique de Ninjutsu de n'importe quelle niveau.


Dernière édition par Ayane Seika le Jeu 18 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

[Validées] #' Techniques d'Ayane. Empty
MessageSujet: Re: [Validées] #' Techniques d'Ayane.   [Validées] #' Techniques d'Ayane. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:24

Dans ta fiche, tu n'as pas précisé que tu avais aussi l'affinité Fuuton ^^
Il y a une technique que je vais refuser.
Il s'agit du Goukakyou no Jutsu, car il s'agit une technique du clan Uchiha, et tu n'appartiens pas à ce clan.
J'hésite pour le Goryuka, mais je pense que ça devrait être bon.

Je te laisse faire les modifications, puis je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Ayane Seika
La Flamme sacrée
Ayane Seika


Sexe : Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

[Validées] #' Techniques d'Ayane. Empty
MessageSujet: Re: [Validées] #' Techniques d'Ayane.   [Validées] #' Techniques d'Ayane. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:27

Voilà, j'ai modifié... Mais je peux pas prendre Fuuton ? Je suis pauvre en techniques sinon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

[Validées] #' Techniques d'Ayane. Empty
MessageSujet: Re: [Validées] #' Techniques d'Ayane.   [Validées] #' Techniques d'Ayane. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:30

Bah, j'ai jamais dit ça XD
T'as le droit à deux affinités, c'est marqué dans le modèle, tu choisis ce que tu veux ^^
Bon, je valide ça en tout cas, tu peux commencer à rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Validées] #' Techniques d'Ayane. Empty
MessageSujet: Re: [Validées] #' Techniques d'Ayane.   [Validées] #' Techniques d'Ayane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validées] #' Techniques d'Ayane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: RPG ~ En dehors :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser