Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #' Je ère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Seika
La Flamme sacrée
Ayane Seika


Sexe : Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

#' Je ère... Empty
MessageSujet: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:03

Je ère...
    Il faisait beau aujourd’hui, malgré qu’il y avait beaucoup de nuages qui cachaient la plupart du temps les rayons du soleil. Le vent soufflait à un rythme régulier faisant envoler les certaines feuilles mortes qui étaient tomber au sol ou encore en décrochant certaines encore en vie de leur branche d’arbre qui virevoltaient jusqu’à en tomber par terre. Une ombre dans ce décor. Moi. Assise sur le dos d’un cheval blanc. Moi. Ayane, fille d'une famille connue... Je fuyais mes devenir de princesse, je ne voulais gouverner, je voulais me battre, je voulais être une Combattante digne et fière. Protéger mon village. Je voulais être respectée par les autres, je ne voulais personne à mes pied en train de me prier ! De m’aimer ! De me supplier ! Je ne voulais être mariée à un mari destinée depuis ma naissance. Quel statut cruel que je tenais, je ne pouvais choisir l’élu de mon cœur, m’être idolâtre que je cherchais. Je soupirais. Je regardais partout autour de moi, totalement sur mes gardes, comme toujours. Je me croyais déjà une guerrière puissante alors que j’avais beaucoup à apprendre encore. Ma monture avançait lentement et d’un pas régulier. Chacun de ces pas résonnaient comme un ‘clap’ dû à ses sabots et laissaient échapper de la poussière autour de ces derniers.. Sa queue blanche fouettait les divers insectes qui se posaient sur lui. Une longue crinière, blanche aussi, cachait à moitié ses yeux d’un noire profond. Je n’avais pas mis de celle pour monter ce magnifique cheval. Je n’avais juste les rênes. Ce cheval suivait la route, je n’avais à le diriger. A ma gauche, une forêt. J’étais à la lisière de celle-ci. A droite, une énorme étendue d’eau d’un bleu magnifique, la rivière. Nous étions facilement repérable ici. Mais je m’en fichais. Si quelqu’un me cherche ou qui veut se battre contre-moi, qu’il vienne, je l’attends d’un poing ferme.

    Silencieuse, droite et gracieuse que j’étais. Je pensais à un de mes souvenirs en regardant cette eau et en sentant le cheval en dessus de moi. Étant née d’une famille riche grâce à Mère, j’en avait eu des chevaux. En ce temps, j’habitais dans une campagne au moment des vacances. J’avais beaucoup avancé en reprenant mon esprit. C’était comme si je m’étais endormie, comme si j’avais eu une vision, que je vivais encore une fois une partie de cette vie. Le cheval avait toujours la même allure. Il ne semblait pas être fatigué. C'est alors que je sentis subitement une présence.. D’un geste sec, je tira les rênes vers la droite pour qu’il s’engage dans la forêt pour qu'on se cache. Le fait d’avoir pénétré dans la forêt rendit l’atmosphère plus froide. En effet, étant à l’ombre il faisait un peu plus froid. Je regardais le ciel, il était devenu nuageux. Mauvais présage ? Quelques minutes après, je ne sentis plus la présence. Je dirigeais donc mon cheval vers la sortis de la forêt. Grave erreur. J'étais là, devant quelqu'un qui avait le regard sombre. Je le regardais de haut... Ma main se posa sur le cou du cheval, le caressant lentement. J’attendais qu’il se passe quelque chose… Gros et musclé. Sûrement sans cervelle aussi, non apte à réfléchir correctement. Voilà comment je décrivais l'homme qui s'était avancé vers moi en courant, le regard sombre mais quelque peu effrayé. Effrayé par quoi ? Ça je ne pouvais le deviner. Quand il me vit, il s'arrêta net, devant moi. Puis, il me regarda, d'un air idiot mais fasciné. Je n'y prêtais aucune attention pour le moment, caressant le cou de ma monture d'un pelage blanc comme la neige. Elle était douce et soyeuse. Mon cheval recula alors d'un pas, poussant des cris. Je me redressais et aperçu l'homme qui essaya de monter sur mon cheval, derrière-moi. Le cheval cabra, je m'accrochais à lui pour ne pas tomber, ayant prévu cette action. Mais l'homme derrière-moi semblait aussi l'avoir prévu car il s'était accroché à moi, les mains autour de ma hanche. Un frisson désagréable parcouru mon corps qui paraissait sans vit. D'un geste sec, je lui frappa le visage à l'aide de mon coude tout en me retournant. L'homme en tomba par terre, sur les fesses, tout en criant des injures.

    « Ne recommence jamais plus. »

    « ...Salo*erie de cheval... Héhé ma jolie, donne-moi ton cheval ! C'est une question de vie ou de mort pour moi ! »

    Puis, il se releva, sans perdre un instant, en se redirigeant vers moi pour essayer de me voler ma monture. Ma main se plaça derrière mon dos, j'en sortis mon Katana de sa faux, puis je déclarais, menaçante.

    « Fuit... Ou alors se sera la mort pour toi. »

    Les yeux globuleux de l'homme semblaient sortir de son visage. Il me fixait, puis partait en courant comme un dératé. Je le regardais, sans dire un mot. Entre temps, mon cheval s'était calmé. Je saisis les rênes et reprit ma route tranquillement, ayant gardé mon Katana dans ma main. Si l'homme que je venais de tuer disait vrai, je me devais d'être prudente. En d'autres termes, de rester sur mes gardes. Plus j’avançais, plus je sentais cette atmosphère… Lourde… Froide… J’en frissonnais ! Puis, j’entendis des cris. Je ne fis pas ralentir mon cheval qui garda donc un rythme normal depuis le début. C’est alors que là, je vis une personne en torturer une autre. Une assise, le dos à découvert et plein de sang. Les coupures formaient un dessin : des yeux. Je ne m’attardais pas sur cet homme, je regardais plutôt l’autre qui continuait son ‘art’. Mon cheval s’était arrêté, j’étais derrière lui, silencieuse mais ne cachant par pour autant mon Chakra pour qu'enfin, l’homme qui torturait s’aperçoive de ma présence. Oui, enfin, il se retourna. Je le regardais, droite et toujours silencieuse, mon Katana sur mon épaule. L’homme était grand, mince. Les cheveux noirs comme du jais. Il semblait être jeune, très jeune. Dans ma tranche d’âge en tout cas, autour de la vingtaine. Ses yeux étaient, tout comme moi, d’un noir flamboyant. On se regardait tous les deux dans un silence total. L’homme qui avait le dos en sang avait disparu de mon champ de vision. Je m’en souciais guère, j’étais plus intriguée par ce que l’homme devant-moi. Je n'eus le temps de réfléchir de qu'il s’agissait que ce dernier fonçait droit sur moi, sa main sur le manche de son arme, prêt à la sortir. Je me hissa de ma monture d’une agilité surprenante puis, je plaçais mon Katana à l’horizontal pour bloquer l’attaque de ce qui était devenu, mon ennemi. Sous ma rapidité mes cheveux volaient au vent, dégageant une légère odeur de pêche. Je luttais de toutes mes forces contre celle de l’homme. Nos armes se frottèrent et se placèrent devant nous en nous séparant. Mes pieds se fléchirent. Je fis un pas en avant, puis encore un. Je gagnais en puissant pour repousser l’homme. Mes yeux étaient plantés dans les siens. Puis je souris, j’avais pris l’avantage. Je plaquais l’homme contre le mur d’une maison qui semblait être abandonné et plaçais ma lame sous la gorge de ce dernier, gardant le même sourire qui en faisait rager plus d’un. Ma main posée sur le bras de l’homme et mon genou contre sa cuisse, je l’empêchais à se dégager. Surpris, l’homme me parla.

    « Mm…raté… je t’ai sous-estimé qui es-tu ? »

    Silence total. Je me contentais de sourire, juste pour le faire rager. Puis, j’avançais ma tête vers la sienne, lui susurrant à son oreille.

    « Pourquoi je te le dirais ? C’est toi qui m’as attaqué sans raison, dit-moi en premier ce que tu es… un lâche ? »

    Je me redressais puis je forçais ma pression sur son bras, sa cuisse et son coup en ajoutant, presque en criant.

    « Ce n’est pas parce que je suis une femme qu’il faut m’attaquer ainsi, pensant que je ne suis apte à me défendre ! »

    Mon cri raisonnait encore. Ma colère s’exprimait. Mais pourtant, je gardais totalement le contrôle de moi-même. J’étais calme, comme à mon habitude. Toujours calme, on m’avait éduqué comme ça. Et puis, s’était clair dans ma tête. Pourquoi s’énerver pour des choses aussi stupides ? Cela paraissait illogique à mes yeux… Mon emprise se serrait de plus en plus. Je souriais toujours. J’avais toujours mes yeux rivés dans ceux du jeune homme. Ces yeux exprimaient tout de même ma colère. C’est alors que je sentis une chose étrange. J’étais légèrement secouée. Enfin, je me rendis compte de ce qui se passait. L’homme que je tenais tremblait. Il tremblait de quoi ? De peur ? Un si grand homme que lui ? Qui n’avait peur de tuer tous ses gens autour de nous ?! Après tout, j’étais quand même effrayante quand je le voulais. Mais à ce point… Ma colère se calma légèrement. Je ne pensais pas l’effrayer ainsi. Puis, à son tour, le jeune homme glissa sa tête près de mon oreille pour me susurrer à son tour ces paroles… cruelles.

    « Femme… Homme… Enfant… Bébé… Vieillard… Vieille… Qu’est-ce que ça change ? C’est juste des beaux jouets pour moi comme toi tu vas en devenir un très très beau… »

    Je le regardais sans plus exercer de pressions contre lui. J’étais… choquée et surprise. Cet homme était pluq horrible. Il tuait toutes les personnes qu’il croisait, qui que c’était. Ce coup ci, c’est moi qui paraissait avoir peur. J’étais comme dirons-nous, apeurée. Cela se voyait par mon regard, pourtant, j’essayais de ne pas exprimer ce sentiment quelque peu étrange. Ses paroles étaient vulgaires aussi d'êtres cruelles. MOI ?! UN JOUET ? Il se fichait de moi là ? J’avais une envie de le gifler de toutes mes forces pour lui faire regretter ses paroles ! Puis, il me sourit. Et pour couronner le tout, il me lécha l’oreille. Là, je n’arrivais plus à me retenir. Je lâcha son bras de mon emprise et le gifla de toutes mes forces que sa tête se cogna de l’autre côté du mur. Jouet... Cela me rappelait l'avenir que me réservait Mère en soubrette.

    « Ne répète plus jamais ces paroles ! Je ne suis pas un… JOUET »

    Je respirais fortement. J’avais encore envie de le frapper, de le torturer ! Mais à quoi cela servirait ? Je perdais ma patiente aussi.

    « Et ne recommence jamais plus ce geste ! »

    Sur le coup, je le tuais sans remord à l'aide de mes flammes. Je me sentis alors... Observée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:59

En pleine journée. On était déja l'après midi , le moment de la journée que je préferais. Personne ne le savait, a pars moi, et ça me suffisait. Je regarda la liste des membres présents aujourd'hui, dans le but de former les binömes. Quatre membres hormis ma personne.Il y avait Itachi Uchiwa, là depuis la création.Membre de ma famille , il possède un potentiel élevé. Maintenant que Sasuke connaissait la vérité , je pourrais peut être les mettres ensemble ? Sasuke Uchiwa était aussi un membre de ma famille prometteur , très prometteur. Celui ci a réussi a maitriser le mangekyou Sharingan très jeune, et sans tuer qui que ce soit. Pein , quand a lui, préfère travailler seul... Enfin avec ses 6 corps. Quand à Ayane , elle est nouvelle , il faudrait pouvoir la tester , la suivre.C'est la que je me rendis compte que le chef c'était moi ... Pour le meilleur et pour le pire. Bon , ben les binômes étaient a présent fait. Les deux Uchiwas , Ayane et moi, et Pein. Maintenant , je devais retrouver Ayane. Pas très dur , avec ma téchnique. Je ne mis pas plus de cinq secondes pour la réperer et disparut alors. J'arrivais à me téléporter instantanément à un endroit , une téchnique dont je suis fier.

Une fois sur les lieus , je me fondit sans problème dans le sol. Je pouvais la voir, mais elle ne pouvait me voir. Elle était à cheval, se balandant entre un lac et une forêt. Très verte , la forêt. Elle avait l'air plutôt paisible, mais elle était sur ses gardes. Forcément , étant très a découvert , elle ne pouvait faire autrement. Comme prévu , un homme se posta devant elle. Il était plutôt du genre "grosse brute sans cervelle". Et cette pensée se confirma lorsque l'homme regarda Ayane d'une façon ... Abrutie. Je me demandais ce qu'elle allait faire. Elle resta calme , de marbre , jusqu'a ce qu'un autre homme monte sur son cheval. Il était tenace et s'accrocha à la jeune femme, mais celle ci avait du répondant : Elle le dégagea d'un bon coup de coude dans la figure. Celui ci s'étala de tout son long.

« Ne recommence jamais plus. »

« ...Salo*erie de cheval... Héhé ma jolie, donne-moi ton cheval ! C'est une question de vie ou de mort pour moi ! »


L'homme n'abandonna pas. Il se leva et se dirigeait a nouveau vers elle. Au moment où il fut à portée de bras , elle sortit son Katana de son fourreau.

« Fuit... Ou alors se sera la mort pour toi. »

L'homme , sûrement pour la première fois de sa vie , décida d'être raisonnable. Il se mit alors à courire dans la direction opposée. On recrute pas des lopettes dans l'Akatsuki hein !
Bref. Ayane décida de continuer sa route. Je la suivit en toute discretion. Peut être m'avait elle déja reperée. De toute façon , elle ne connaissait rien de moi, je n'étais qu'un simple membre pour elle. Plus loin , elle rencontra deux hommes, l'un torturant le second. Aussitôt elle ne put s'empêcher de se confronter au plus fort. Elle sauta du cheval et para le premier coup de sabre de l'ennemi. Aussitôt ,un combat des plus rapides se fit entendre. Bien sûr , elle avait l'avantage.Je sentis une légère odeur dans l'air ... Mmh , de la pêche. Le combat atteint son apogée lorsque les deux ninjas croisèrent le fer. Apres plusieurs secondes d'éfforts , Ayane prit à nouveau le dessus et bloqua son ennemi contre un mur.

« Femme… Homme… Enfant… Bébé… Vieillard… Vieille… Qu’est-ce que ça change ? C’est juste des beaux jouets pour moi comme toi tu vas en devenir un très très beau… »

*Quel abrutis. La seul chose qu'il risquerait de faire , c'est de l'enerver. Et en plus il lui lèche l'oreille ?! N'importe quoi ...*

Et j'avais raison. L'akatsukienne lui donna une baffe dont n'importe quel ninja s'en serait souvenut durant toute sa vie. Mais ce n'était pas n'importe quel ninja.

« Et ne recommence jamais plus ce geste ! »

Et ce fut suite à ces paroles que Ayane décida de le tuer. Au moment de repartir, celle ci se tourna dans ma direction. M'avait elle repérée? J'en doutais, mais dans tout les cas, je devais sortir de là. J'attendis une dizaine de seconde avant d'apparaître devant elle, mon air abrutis affiché sur mon visage. Et merde , c'est vrai ... j'ai un masque.

« Saluut ! J'me présente, Tobi ! Je suis nouveau dans l'Akatsuki , comme toi ! Le chef a décidé de nous mettre en binôme temporaire... C'est chouette nan ?»

Comme dans toutes les fois où j'incarnais ce personnage débile , je pris une pose ridicule , augmentant ma crédibilité ..
#' Je ère... Mod_article404284_1
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:57

( Avec son autorisation, j'imite le style d'Ayane-sama Laughing Ha et aussi, j'ai bien édité la fin de mon post avec Pain pour dire qu'Itachi avait quitté les lieux, pain postera pour dire qu'il part aussi . Désolé si j'dis pas grand chose dans le poste, j'avais un peu de mal vu que je n'avais aucune bases précises , puis le caractère d'Itachi m'aide pas , heureusement que ça concerne que le premier post Laughing)

Après sa rencontre avec Pain, le chef de l'akatsuki . Itachi se devait de retrouver Sasuke pour mettre un peu d'ordre dans sa vie mouvementée . Car celui-ci avait prit un mauvais chemin, et son frère l'avait bien remarqué, et pour la dernière fois, oui, dernière . Il allait laisser une chance à Sasuke, une chance de le persuader de ne pas détruire Konoha, sinon Itachi devra intervenir plus sévèrement . Et cette fois, il ne se retiendra pas comme à son précèdent combat . De plus, Sasuke ignorait totalement que son frère n'était pas mort, quelle sera sa réaction lorsqu'il apprendra qu'ils devront travailler ensemble ? Personnellement, Itachi s'en foutait pas mal . Il comptait mettre en œuvre ce qu'il avait prevut avec Pain .


Il était toujours dans la forêt , vêtu de sa cape Akatsuki , sautant d'arbres en arbres, se dirigeait-il vers Sasuke ? Non pas tout de suite, tout simplement car il ne connaissait pas l'endroit de sa présence ! Il se dirigeait plutôt vers une direction inconnue. Il pensait sur le coup à Madara, que celui-ci allait sans doute accueillir la nouvelle , Itachi était un ancien lui, il était là depuis pratiquement le début . Que pensait-il de la nouvelle ? Il savait qu'elle se nommait Ayane, et il connaissait sa réputation . Utilisant le feu comme Itachi, elle était plutôt forte en son genre, un adversaire surement redoutable qu'il ne fallait pas sous-estimer . Mais Itachi ne comptait pas changer , il gardait toujours le même caractère, et ce , avec n'importe qui . Il savait que Madara pouvait directement se téléporter vers la shinobis , c'était assez pratique . Itachi avait donc prit une direction différente à celle de Sasuke .


L'Uchiha , s'était vu confié une mission par le chef, il devait éliminer et trouver les anbus qui avaient des informations sur Naruto, celui qui possédait Kyubi en lui . Après plusieurs minutes à sauter d'arbres en arbres , il s'arrêta subitement, admirant le paysage avec ses deux sharingans . Il était tombé nez à nez avec une troupe d'Anbu qui étaient en train de se réunir pour surement former un plan avant de se séparer . Pour ne pas se faire repérer , il enleva sa tunique et la déposer sur la branche d'arbre, il attacha ses cheveux , faisant une queue de cheval , sortant son sabre de son fourreau, attendant le bon moment pour agir .

Les anbus parlaient entre eux, avec prudence, mais ayant été le chef des Anbus dans sa jeunesse, Itachi savait comment s'y prendre, il savait comment les Anbus fonctionnaient . Il avait besoin , pour s'infiltrer, d'un masque..Mais il n'en n'avait point . Il attendit donc qu'un des anbus se sépare du groupe pour sauter de son arbre et disparaître . L'anbu éclaireur, sautait d'arbres en arbres, suivit de près par Itachi, Il attendit que l'anbus tourne le regard, pour bondir derrière lui et l'assommer en le frappant avec le bout de son sabre ( pas la lame) dans le cou . L'anbu tomba sur le sol, mais fut rattrapé par Itachi, pour ne faire aucuns bruits . Itachi enfila le masque de l'Anbu . Puis repartit au point central, là ou les anbus formaient un plan . A quoi bon attendre ? Il avait largement le niveau pour les vaincre , il n'allait pas les tuer, c'était inutile, il allait juste utiliser un genjutsu pour avoir des informations par le biais du chef des anbus . Il était 3 au total, mais vraiment nombreux pour une troupes, enfin 4 si on compte l'autre . Mais bon, les Anbus étaient puissant, c'était des ninjas de haut niveau, mais pas de quoi effrayer Itachi .

Sautant de l'arbre, Itachi tomba face à face avec les Anbus, les regardant avec un regard menaçant, montrant son sabre afin de leurs montrer qu'il ne rigolait pas .


#' Je ère... 194033244small


Les anbus furent surpris sur le coup, laissant sortir un léger "qui es tu ?" . Bien sûr, Itachi ne répondit pas, il à une vitesse incroyable, fonça sur les anbus, en lançant un kunai vers eux afin de les distraire, le premier anbus esquiva, tandis que l'autre lança un kunai sur le kunai d'Itachi pour le faire dévier, mauvaise Idée, Itachi attendait cela, étant un maitre dans l'art du lancer de kunai, Itachi sauta en lançant un autre qui percuta le kunai de l'anbu, le renvoyant sur sa cible . Forcé de sauter en l'air pour esquiver, L'anbu sauta, tombant dans le piège d'Itachi qui apparut derrière lui en lui donnant aussi un coup dans la nuque .
Plus que deux, cela allait être très Rapide, car ayant croisé le regard d'Itachi lorsque celui-ci apparut, l'anbu avait déjà signé son arrêt de mort . En effet, le corps de l'anbu ne répondait plus à son maitre, il resta figé , debout, les yeux grand ouverts, avec une expression du visage vide, était il mort ? Non, juste pris dans une illusion affreuse . Puis voyant que ces hommes n'étaient pas assez fort , le chef fit un bond en arrière, dans l'espoir de s'échapper . Mais ça, il n'en n'était pas question . L'Uchiha , sauta sur l'arbre ou il était pour prendre sa cape akatsuki, puis poursuivit le chef , afin de récolter des informations . Mais celui-ci l'emmena dans un endroit étrange , là ou Itachi sentait deux forces, une qu'il connaissait très bien..Etait-ce ?..Il y avait des chances, mais pas le moment d'y penser.

Voulant voir dans quel endroit, il allait l'amener, Itachi faisait exprès de ne pas attraper l'anbu . Mais après plusieurs longues minutes de poursuite, l'Anbu , voyant deux silhouette , se dirigea vers elle, dans l'espoir de trouver de l'aide, mais lorsqu'il tomba face au deux personnes, il remarqua leurs cape..L'anbu devenu blanc, et fit quelques pas en arrière, mais pas beaucoup, étant donné qu'un homme tomba du ciel , C'était Itachi, qui avait eut le temps d'enfiler sa cape ..Il se tenait face à L'anbu, son masque retiré, il mordillait la ficelle de celle-ci, instaurant la crainte dans les yeux de l'anbu.


#' Je ère... Itachis

Itachi n'adressa aucun regard à Tobi et Ayane, il était tombé sur eux par pur hasard et honnêtement, il s'en foutait . Il posa son regard dans les yeux de l'Anbu..lui montrant bien ses sharingans.

"Tél un mouton dans l'abattoir...."

L'anbu, savait qu'il n'allait pas s'en sortir, avant d'entrer dans l'illusion d'Itachi, il laissa sortir quelques mots de sa bouche.

"Tu es..Uchiha..Itachi .."

Itachi et l'Anbu ne parlaient plus désormais, ils étaient tout les deux dans une illusion . L'anbu hurlait , et Ayane et Tobi pouvait l'entendre, Tandis qu'Itachi restait calme et neutre . Il dût attendre quelques minutes pour récolter les informations dont il avait besoin . Une fois cela finit, L'anbu tomba sur le sol, inconscient .

Itachi laissa son corps tomber , il n'avait toujours pas regardé Ayane et Tobi . Il ouvrit le haut de sa cape, sortit sa main gauche de sa manche , tandis que l'autre, il l'a glissa entre sa cape, la laissant sortir, on pouvait voir sa bague sur sa main, ainsi qu'une pose charismatique , il regardait de haut l'anbu, Avant de poser son regard devant lui, ne bougeant pas pendant quelques minutes..


#' Je ère... 193793034small

ENFIN, il tourna son visage, croisant le regard de Tobi, le visage d'Itachi ne laissait paraître aucunes émotions , on n'avait l'impression qu'il n'avait pas d'esprit . Il regarda Tobi seulement quelques secondes, avant de tourner son regard vers Ayane, la regardant avec ses belles pupilles,dans le blanc des yeux . Il ne regarda que les yeux de la shinobis, là aussi , quelques secondes seulement , avant de tourner son visage, faisant un mouvement avec sa cape, se préparant à repartir faire son rapport . Il n'avait adressé aucuns mots à Ayane et Tobi, il n'avait rien à dire, rien à faire , donc il n'avait plus rien à faire ici, sauf si Tobi devrait lui confier quelque chose , Itachi étant un des seuls à savoir qui était Tobi réellement . D'après ce qu'il avait apprit avant de venir ici, Il devra faire équipe avec Sasuke, c'était ironique, mais Itachi n'y accordait pas d'importance . Tobi et Ayane feront surement équipe ensemble, tandis que Pain, il avait de quoi faire avec ces 6 corps .


Itachi se demandait qu'elle sera la réaction de Sasuke, lorsqu'il apprendra qu'il doit faire équipe avec son frère qu'il pensait avoir Tué . Mais au final, c'était pas si important .

Bref, Itachi n'allait pas perdre de temps, il comptait retourner faire son travail, même si le chef de l'akatsuki n'était autre que Tobi, et son rapport, il devait le faire à lui . D'ailleurs , lorsqu'il regarda Tobi pendant ces quelques secondes, son regard faisait clairement comprendre qu'il avait accomplit sa mission avec succès .

Ha un autre détail, Itachi laissa le masque d'anbu, tomber au sol à coté du chef anbu qui était inconscient . Il ferma les yeux quelques minutes avant de les re-ouvrir , on pouvait donc admirer ses pupilles ainsi que ses cheveux qui se coiffaient en bataille à cause du vent qui soufflait assez fort . Charismatique, il l'était .


Revenir en haut Aller en bas
Ayane Seika
La Flamme sacrée
Ayane Seika


Sexe : Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:20

Rencontres...
    Cet homme m'avait fortement énervée et vexée. Me rappeler tant de souvenir, me souiller, m'insulter... Tout avait été de trop. L'agrippant contre un mur, j'étais en train de le tuer. Mais mains étaient devenues brûlantes de flammes : je l'incendiais. Le regard dur, je le regardais se dissoudre sous mes yeux. Il l'avait mérité et sa peine était juste, il brûlait de mes flammes sacrées. Lâchant le corps, celui-ci tomba à terre dans un bruit sourd, continuant de brûler. Je m'essuyais alors les mains, comme si je me les avais salies. La tête baissée, je savais pertinemment qu'on m'observait. Néanmoins, je ne disais rien... Je ne faisais pas même un geste brusque pour me ruer sur cette personne. Il s'était écoulé à peine quelques secondes, mais le temps semblait être arrêté. Comme si j'avais cette capacité à analyser longuement alors que cela ne prenait que quelques instants. Alors, sans plus attendre, un être fit son apparition. Vêtue de la même cape que moi, je fus quelque peu surprise. Oui, cette cape, signe et symbole d'une grande organisation où je venais tout juste d'être recrutée. Son nom ? Akatsuki, la Lune Rouge. C'était une sorte de gang criminel à un but bien précis : la récolte des différents Bijuu qui peuplait notre monde. Ainsi, avec ceux ci, ils pouvaient acquérir encore plus de puissance. L'homme qui venait d'apparaitre devant moi n'était donc pas mon ennemi. Mais il était dans ma nature et mon essence de rester la plus prudente qu'il soit. Je restais alors stoïque, regardant cet homme sans grande conviction. Il avait l'air... De bonne humeur. Même de trop bonne humeur. C'était un drôle de personne mais qui m'énervait assez rapidement. Je le laissais tout de même la parole. Son nom était Tobi. Cela ne me disais rien, mais vu qu'il avait précisé qu'il était nouveau, j'avais compris très vite. Finalement, je n'étais pas vraiment la petite dernière sur qui on devait toujours garder les yeux pour voir si je faisais aucune bêtise : on était deux. Du moins, c'est ce que je croyais car bien sur, la vérité, je ne la connaissais pas encore. Son air enfantin m'exaspérait au plus au point. Et quand il m'apprenait que je devais faire équipe avec lui, je reculais d'un pas, la bouche légèrement ouverte, outragée. Moi ? Avec cette personne puéril et ridicule ?

    « C'est... Une blague ? » répondis-je, la voix tremblante.

    Malheureusement, je pouvais pas vraiment douter. Sinon, pourquoi serait-il venu à moi pour se présenter ? La malchance était en ma compagnie en ce moment, comme si s'était elle, mon ombre. Je soupirais, envoyant valser un caillou qui se trouvait près de mon pied. Regardant l'homme avec plus d'attention, je passais mon regard critique sur tout ce que je pouvais voir. Je n'avais rien à dire sur la cape noir ornée de nuage rouge : j'avais la même et elle était plutôt sympa. Bien que combattre avec me gênait de trop, je devais en prendre l'habitude. Tobi portait un masque, un drôle de masque. Pas comme ceux qu'on avait l'habitude de voir : ceux des ANBU. Non... Lui était uniforme. Par ailleurs, il n'y avait qu'un seul trou. Je jugeais donc qu'il était aveugle d'un oeil. Mais pourquoi ce masquer ? Qu'avait-il à cacher ? Sa touche de cheveux en l'air me faisait bien sourire. Il ressemblait à.... Oui... A une citrouille ambulante. Je rigolais alors, ne pouvais me retenir plus longtemps. Ce rire fut soudainement stoppé car quelque chose d'autre attira mon intention. Un homme courait vers nous, l'air apeuré... Il criait. Arquant un sourcil, je remarquais qu'il s'agissait d'un ANBU. Quel idiot ! Ne reconnaissait-il pas nos capes. Je me préparais alors à le tuer, commençant à dégainer mon Katana. L'ANBU s'arrêta enfin, blanc comme un lavabo. Je souriais : il nous avait enfin reconnu. Et encore quelque chose se passa. Un autre homme fit une apparition. Décidément, ce n'était pas un coin tranquille. Haussant les épaules, je savais dors et déjà que le nouvel homme était dans la même meute. Croisant les bras, j'attendais qu'un truc se produise. Le tuer ? La meilleure solution. Tobi, à côté de moi, assistait aussi à la scène. L'homme prit la parole tout en retirant le masque qui lui cachait son visage. De dos, je n'avais pu encore le distinguer. Je ne pu qu'entendre un nom de la bouche de l'ANBU avant que celui-ci ne se fasse massacrer : Uchiha Itachi. Lui ? Une légende... Il était pourtant mort...Comment cela pouvait-il possible. Mes sources se révélaient-elles inefficaces ? Haussant les épaules pour moi-même, je ne savais pas et je ferais mieux d'aller vérifier quand j'en aurais l'occasion.

    Son visage ténébreux se tourna enfin vers nous. La main dépassant de sa cape, il nous fixait un instant. Moi de même à vrai dire, j'étais comme subjuguée. Et pourtant, je ne laissais rien parraitre. J'étais assez forte pour ne pas me trahir. Ses cheveux noir de jais était attachés en queue de cheval. Son bandeau de Kooha raillé était sur son front. Je le dévisageais presque. Mais lorsque son regard croisa le mien, je me détournais, une moue boudeuse sur le visage et les bras croisés. D'ailleurs, Itachi regardait d'une drôle de façon Tobi. De marbre, je me demandais ce qu'ils pensaient.

    « Oui bon, je n'ai pas que ça à faire moi ! C'quoi cette connerie comme quoi je dois faire équipe avec toi là ? J'veux pas d'un boulet pareil ! »

    Énervée, emportée, paroles d'enfants. J'en avais par dessus la tête de faire équipe avec un boulet. Oui, je m'adressais bien à Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:44

Tobi était là, debout. Il regardait la fille devant lui. Il la dévisageait. Bien sûr celle ci ne pouvait le voir ,bien qu'elle le devinait sûrement. Elle faisait ... Gamin ... Comme Tobi !
Apparament, Ayane décida aussi de dévisager Tobi.Elle était pas très grande ,pas petite non plus. Derrière son air fragile, elle était une vraie guerrière. Elle aussi en faisait partie, de ce genre "brute sans cervelle".C'est du moin l'impression qu'elle donnait à premiere vue. Bien sûr, les apparences sont trompeuses, mais on ne peut jamais caché sa vraie nature. Tobi annonça donc à sa coéquipiere qu'ils seraient en binômes pour les missions.

« C'est... Une blague ? »

Au moment ou les paroles furent prononcés, Tobi fronça les sourcils. Si quelqu'un d'autre, ne faisant pas partie de son organisation, lui avait sortit un truc comme ça, il serait mort avant même de finir sa phrase. Tobi fit alors la chose la plus monstrueuse qu'il n'ai jamais faite. Une chose si horrible qu'un ninja expert en aurait peur. Il posa donc une main sur son masque. Doucement. Il commença à le retirer, de bas en haut. Une fois que le masque eut été a moitier retirer, c'est à dire au niveau du nez , Tobi fit une chose. Une chose dont Ayane se souviendrais sûrement. Il .. Il ... Il lui tira la langue ! Oui, pour Tobi ce geste était un manque de respect évident. Il lui tira donc impunement la langue ! Une chose , certe horrible, mais en plus puéril. Comment allait réagir Ayane ? Elle n'en eut pas le temps.
Tobi entendit quelqu'un s'approcher. Il savait qui c'était.Il replaça son masque lorsqu'Itachi arriva. Il s'était attaché les cheveux. ça ne lui allait pas du tout. Devant lui, allongé par terre, un Anbu agonisait. Tobi s'approcha plus près de l'Anbu. Il voulait voir s'il était encore en vie. Il prit un baton et commença à tâter le corps de l'Anbu avec, comme un homme tâtant le corps d'un Ours apres l'avoir tué par inadvertance.Il était mort. Ouf ! Tobi regarda Itachi en face de lui. Il croisa son regard. Il croisa Le regard. Vous savez , celui qui voulait dire "Mission accomplie" ! Madara prit alors un faux air étonné. Il devait à tout pris avoir l'air mi-apeuré mi-étonné. Il pointa du doigt Itachi, en face de lui.

-Tu ... T'es sûr qu'il est mort ? Nan parce que j'ai pas envie de me battre avec un gars aussi fort qu'un Anbu !

Tobi voulait en être sur. Il s'approcha du corps , prit ses deux mains et les agita en l'air. Il les souleva un peu plus, donnant l'air au corps d'être animé. Puis , il prit une autre fois, agitant le corps devant Itachi

-Mouahaha, c'est moi, l'Anbu de la mort, je vais revenir te tuer et te hanter toute ta vie !!

Cette action était plutôt pitoyable et collait bien avec le personnage de Tobi. L'on voyait bien l'expression d'exasperation sur le visage de ses deux camarades.

« Oui bon, je n'ai pas que ça à faire moi ! C'quoi cette connerie comme quoi je dois faire équipe avec toi là ? J'veux pas d'un boulet pareil ! »

Tobi se retourna vers la fille. Il laissa tombé le corps qu'il tenait par terre, comme une vieille chaussette. Il prit alors son air serieux, un léger moment. Il cherchait un moyen d'embêter cette fille, elle ne voulait pas de lui alors il allait tout faire pour lui pourrir la vie. Il s'approcha pas à pas de celle ci. Une fois assez près pour sentir son souffle, il approcha sa tête de l'oreille de celle ci. Il avait vut l'homme lui lécher l'oreille, il savait que tout geste déplacé entrainerai sa fureur. Et il avait l'occasion d'en faire un.Il lui susurra alors un mot doux

-Tu sais, tu es plutôt mignonne... pour une gamine.

En même temps il ne se gêna pas pour lui érafler le haut de la cuisse avec le revers de sa main. Il allait faire de la vie d'Ayane , un enfer , et elle ne pourrait rien y changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:35

Tobi..ou plutôt Madara, cachait bien son jeu , il jouait son rôle à la perfection . Rôle qu'Itachi trouvait cependant pitoyable , et Madara le savait surement, ils se haïssent de toute façon . Itachi était l'un des seul à connaître l'identité de Madara, Ayane semblait être tombée dans le jeu de Tobi . Bien sûr, il n'allait rien dire, car Itachi et Tobi avaient fait un "pacte" . Il allait jouer le jeu lui aussi , trompant Ayane, qui saura un jour la vérité, quand ça sera le moment venu . Mais Itachi trouvait que Tobi en faisait un peu trop..beaucoup trop .

Il le regarda agiter le corps de l'Anbu, avec un regard vide, heureusement qu'il avait beaucoup de sang froid et de patience . L'uchiha ne fit aucun geste, ne répondant pas à la provocation de Tobi . Non, il avait bien d'autres choses à faire, il avait quelque chose à leurs dire, la prochaine réunion allait bientôt avoir Lieu, et il devait prévenir Ayane qui était encore nouvelle, qu'elle devra les rejoindre, surement dans une grotte perdue . Mais Itachi n'eut le temps de rien dire qu'Ayane et Tobi se "chamaillaient" , Ayane ne semblait pas supporter Tobi, et celui-ci ne cessait de la provoquer, en lui touchant le haut de la cuisse . Etait-il pervers ? C'était assez surprenant ce geste , mais ça ne regardait pas Itachi . Celui-ci, jouant le jeu, regardant Tobi dans les yeux, en faisant exprès de parler sur un ton un peu plus sévère . Afin de rendre Tobi plus crédible dans son jeu..


"Tobi, cessez vos provocation envers Ayane, vous êtes tout les deux nouveaux dans l'Akatsuki , et le chef a décidé de vous mettre ensemble, que vous le voulez ..ou non . L'un de vous deux sera le sempaî de l'autre . Et vous devrez le respecter , cela bien évidemment dans les deux sens, nous travaillons en binômes , tachez d'être à la hauteur de l'attente de notre organisation, Tobi ."

Il détourna son regard, s'approchant de Ayane, s'arrêtant à quelques centimètres de celle-ci, la regardant dans les yeux, il la fixait dans le blanc des yeux, avec un visage dont on ne pouvait lire une quelconque émotion, était-il joyeux ? Triste ? En colère ? On sait pas, bref, il détacha la ficelle qui attachait ses cheveux, pour laisser ses cheveux tomber à l'avant, sa coupe habituelle , avant de prendre la parole , adressant à Ayane des mots d'un ton neutre , et calme .

"Quant à vous Ayane, bien que vous êtes nouvelle, je connais votre réputation , tout comme vous sembliez vous êtes renseignée sur moi , en effet, lorsque l'Anbu à prononcé mon nom, j'ai sentit en vous une sorte d'interrogation . Vous avez d'après ce que j'ai pus entendre et remarquer par mes propres moyens, un grand potentiel en vous , un élément prometteur . Mais ceci étant, je profite de cette occasion pour vous prevenir.."

Il détourna son regard , adressant un regard à Tobi , aussi, il s'adressait aux deux membres de l'akatsuki.

"Que le chef m'a chargé de contacter les membres pour vous signaler que la prochaine réunion, qui servira surtout de formation pour les nouveaux membres, aura lieu très bientôt, vous serez prévenus de l'endroit, par le chef . Tachez de ne pas être en retard et d'être prêt à être disponible à tout moment ."

Itachi fit quelques pas en arrière, augmentant ainsi son champs de vision, pouvant à présent fixer le nouveau binôme de l'akatsuki . Ayane et Tobi, ça promet..tout comme Itachi et Sasuke..sans doute le binômes le plus surprenant . L'uchiha cacha ses mains dans ses manches, avant de basculer un peu sa tête sur le coté, adressant un nouveau regard aux deux collègues.

"Si vous avez des questions, posez les maintenant, c'est le moment . Je vous previens tout de suite, les binômes ne sont pas négociables . Mettez vos sentiments de coté, et travaillez ensemble . Votre première mission tombera surement plus vite que vous ne le pensez . "

Il les regarda à tour de rôles, avant de poser son regard vers le ciel, attendant de voir si les deux nouveaux avaient des questions, c'était le moment de les poser, les membres anciens avaient reçus l'ordre d'informer les nouveaux . Ayane , la véritable nouvelle, car Tobi ne l'était pas, était assez prometteuse , elle semblait utiliser la même affinité qu'Itachi, le Katon . Et semblait plutôt assez puissante, voir très . Et aussi sans pitié, car effectivement, quand l'Anbu était arrivé, Ayane était déjà prête à l'éliminer . Est-ce une Itachi version féminin ? Nous verrons bien .

Attendant leurs réactions, Itachi ferma les yeux, se tenant droit, il savait déjà que Madara allait encore faire des siennes avec son double Jeu , Tobi, mais déjà, rien que pour avoir toucher la cuisse d'Ayane, Itachi se doutait qu'il allait surement en baver dans quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Seika
La Flamme sacrée
Ayane Seika


Sexe : Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:07

Insupportable, ou presque...
    Le corps de l'ANBU gisait au sol, tel un pauvre animal qu'on venait d'abattre. Je rangeais alors avec déception mon Katana que je venais tout juste de dégainer. Les mains sur les hanches, elle attendait que quelque chose se passe, se questionnant sur le fait qu'Itachi, le fameux Itachi Uchiha, était toujours en vie. Oui, ce grand homme, puissant, celui qui avait assassiner tout son clan. Un acte hautement incroyable et presque imaginable. J'en étais fortement impressionnée... Même moi, je ne seras jamais capable d'éliminer toute la famille. Haussant les épaules, je me disais que de toute façon, c'était presque égal. Cela faisait presque maintenant cinq ans que je les avais quitté et que je ne les avais plus vu. Il ne me manquait pas, sauf Père. Oui, cet être cher qui m'avait quitter si brutalement, me laissant entre les main de Mère, cette folle dingue qui me réservait un avenir qui ne me convenait absolument pas. Fermant les yeux, je secouais la tête pour chasser ces souvenirs qui émergeaient en moi. Pendant ce temps, Tobi avait rejoins notre allié. Sa voix m'irritait un peu, je ne la supportais pas non plus. Comment on pouvait on être aussi bête et faire partis de l'Akatsuki en même temps ? Bonne question auquel je ne trouverais peut-être jamais une réponse convenable ! Tobi, donc, s'était avancé, avouant sa peur si l'ANBU n'était pas réellement mort. Je m'exclamais alors silencieusement... Comment osait-il mettre en doute les talents de Itachi ? Ne connaissait-il pas sa réputation ? Il prit alors un bâton et toucha la masse au sol. Puis, il se saisissait du corps sans vie, s'amusant à le faire vivre. Quel... cynisme...

    * Non mais je rêve... *

    Silencieuse, je ne préférais pas m'exprimer, bien que l'envie me disait de le faire. Croisant les bras, je regardais ailleurs pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'autre de plus important. Puis, finalement, j'éclatais. Quand j'étais énervée, je me comportais très mal et je ne réfléchissais pas. Ma voie pourfendra l'aire d'un trait. L'attention était toute sur moi. Tobi se retournait, faisant tomber le corps dans un bruit sourd. Même si je ne pouvais pas voir son visage, je savais qu'il avait regagner un certain sérieux. Décroisant les bras, je le regardais d'une drôle de façon : je ne m'étais pas imaginée cette situation. Il se rapprochait trop de moi. Pourtant, j'en restais immobile, la tête haute. Non, je me défilerais pas devant cet être. Je soutiendrais son regard, coute que coute. Il approcha sa tête de son oreille pour me susurrer quelque chose qui... me mis dans une fureur telle que je voulais le démolir, l'anéantir même. Et pour couronner le tout, il m'avait 'blessée' – et encore le mot était trop fort pour cette ridicule coupure – à la cuisse. Serrant les dents, je fis un pas directement vers lui pour le dominer et je lui attrapais le cou de ma main droite. Mais Itachi nous stoppa bien vite. Honteuse, je relâchais ma prise aussi vite que je m'en étais saisie. Il disait qu'on formait une équipe et donc, qu'on devait être capable de se supporter. Mais ce qui m'énervait encore plus, c'est que cet homme se retrouve être mon sempai et qu'on ne puisse plus changer d'équipe. Se tournant vers moi, il m'adressait la parole. Très proche, j'en étais déstabilisée. Il avait une bonne image de moi l'Uchiha, c'était au moins ça. Je soutenais son regard pour éviter d'être malpolis, tout en me mordillant la lèvre inférieure. Finalement, il continuait en disant qu'une réunion aurait bientôt lieu... Ma première réunion... Cela me ferais bizarre mais je devais me tenir prête. Acquiesçant, j'écoutais la suite avec attention. Il nous demandait si on avait une quelconque question, précisant lourdement qu'il m'était impossible de changer de partenaire. Cela ne pouvait en être ainsi. Regardant Tobi en biais, je m'avançais vers l'Uchiha et l'entrainait à part, faisait bien comprendre que la citrouille ne devait pas s'avancer pour écoute.

    « Non, toi, tu restes là ! J'ai besoin d'un discutions privée. »

    Je murmurais alors pour être plus discrète.

    « Itachi-sama, c'est... Vraiment pas possible. Pourquoi lui et pas un autre ? Vous savez tout aussi bien que moi que son caractère est insupportable! Imaginez-vous à ma place. »

    Sama. Signe de respect. Oui, je me devais de respecter cette personne même si nous étions dans la même tranche d'âge. Dans l'Akatsuki, il était plus ancien que moi et je lui devais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:29

Tobi venait d'effleurer la jambe de sa coéquipière lorsque celle ci l'attrappa à la gorge. Cela ce voyait dans ses yeux, elle voulait le tuer. Si Itachi n'était pas intervenu , Ayane aurait sûrement fait jaillir un volcan de flammes, de quoi détruire toute une ville. Mais elle ne le fit pas. Aussi étonnant soit il ,elle se contenta de rougire devant Itachi. Elle avait honte. Pourquoi devant lui ? Ce déchet du clan Uchiwa.Bien que ça puissance était superieur à son frère, il avait desobéit et déshonnoré son clan, profitant de leur confiance pour tuer tout le monde. Madara n'aimait pas cette idée, celle de trahir quelqu'un. Effectivement, Madara était quelqu'un de fourbe, manipulateur, puissant , cruel, sans pitier et tout ça, mais la loyauté était pour lui une de ses principales qualités. Depuit la trahison du Shodaime, celui ci c'était juré de ne plus faire confiance à personne, et de ne plus trahir la confiance de quiconque.
Après ce petit passage, Itachi leur fit la morale, à Ayane et à lui. Bien qu'Itachi savait que Tobi était son supérieur , autant en pouvoir qu'en grade, il ne se gêna pas pour le sermonner.
Il leur parla de choses et d'autres, les coéquipiers, pourquoi on ne devait pas se chamailler. Apparament les binômes étaient indiscutable.

"Si vous avez des questions, posez les maintenant, c'est le moment . Je vous previens tout de suite, les binômes ne sont pas négociables . Mettez vos sentiments de coté, et travaillez ensemble . Votre première mission tombera surement plus vite que vous ne le pensez . "

Tobi leva alors la main. Il voulait poser une question, sûrement cruciale et vital pour lui, et non utile pour les autres.


"Dit, Itachi sama, si on a faim on fait comment ? j'ai pas emmener de nourriture moi , et j'ai faim ! Mon ventre gargouille !"

Une photo. Voila ce que l'on aurait du prendre lorsque le visage des deux nukenins en face de Tobi afficha une expression de dégout mélangé à de l'exaspération. Itachi ne prit même pas la peine de répondre. Il s'était reculer de quelques pas. Ayane prit alors Itachi à part. Tobi n'aimait pas être pris à part, il voulait des amis. Madara ,lui , s'en foutait. Il plongea alors dans le sol, et écouta la conversation sans état d'âme.

« Itachi-sama, c'est... Vraiment pas possible. Pourquoi lui et pas un autre ? Vous savez tout aussi bien que moi que son caractère est insupportable! Imaginez-vous à ma place. »

Tobi ne prit même pas la peine de commenter. Il savait qu'Itachi l'avait repêrer, même avant qu'il plonge dans le sol. Il ressortit alors entre Itachi et Ayane, son visage à quelques centimètre de celui de la Kunoïchi.Il lui fit alors une pichenette sur le nez, visant à la faire reculer de quelques pas. Une menace ? sûrement pas ...

-C'est toi le loup !

Et voila qu'il recommençait. Tobi partit en courant, regardant derrière lui a maintes reprises.Quelques mètre plus loin il s'ârreta. Les trois Ninjas entendirent une voix dans leur tête. C'était Pein, ou quelqu'un d'autre. La voix était brouillée.Il avait une annonce à faire.

"Information à touts les membres de l'Akatsuki. Les binômes vont être changés pour de meilleurs combinaisons. Itachi, tu iras avec Ayane. Tu maîtrise très bien le Katon, tu pourrais l'initiés à des téchniques plus puissantes. Juhani est un membre à recruté. D'apres ses capacités à la défense, je pense le mettre avec Tobi.Itachi et Ayane, vous irez le tester. Un autre membre est a recruté , Kimimaro. Très doué pour le corps à corps. Sasuke tu iras le recruté.Celui ci agira seul, mais temporairement. Pein aussi.

Bonne chance. Soyez sans pitié."

[Deux mission : Itachi/Ayane pour recruté Juhani, et Sasuke pour recruté Kimimaro]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:06

(Un peu cours car je dis juste que nous partons ^^ )

Effectivement, Itachi ne répondit pas à la remarque de Tobi concernant la "faim" . Il n'en voyait pas l'intérêt , et il comprenait par dessus tout Ayane, oui, c'était dur de supporter le double jeu de Madara . Il savait vraiment être énervant et avait le don de mettre en colère les autres . Itachi se demandait vraiment comment Ayane allait le supporter, si elle n'allait pas le tuer au bout de quelques minutes, d'ailleurs Itachi venait de les séparer , après le geste de Tobi , Ayane allait vraiment le bruler vif . Elle semblait vraiment avoir du caractère.

Elle décida de prendre Itachi en privé, l'appelant "itachi-sama" . Elle semblait beaucoup respecter celui-ci, et Itachi fit un petit mouvement de la tête, pour lui faire comprendre qu'il appréciait son respect envers lui . Changer d'équipes ? Itachi ne pouvait que le recommander au chef, mais il n'avait pas le pouvoir de changer de lui même . Il n'eut pas le temps de lui répondre que Tobi apparut entre les deux et donna une pichenette sur le nez d'Ayane, avant de courir , sachant qu'Ayane allait surement encore vouloir l'attaquer . Itachi attrapa le bras d'Ayane, pour lui faire comprendre que ce n'était pas nécessaire de le faire, il ne l'avait pas attrapé méchamment, son regard envers Ayane était neutre mais faisait comprendre qu'il ne faisait pas ça contre elle, il ouvrit la bouche afin de sortir quelques mots destinés à Ayane .


"Ayane , Je suis conscient que Tobi n'est pas facile à vivre..cependant..je ne peux que recommander votre requête pour le moment ."


Itachi relâcha son emprise sur Ayane, puis tourna le dos, il avait tout dit et se devait de s'absenter, mais avant qu'il ne le fasse, Itachi entendit une voix qu'il reconnaissait, la voix du chef, annonçant que les binômes avaient changés . Pourquoi ce changement brusque ? De plus, Itachi s'était vu confié une nouvelle mission, il n'avait même pas eut le temps de se reposer depuis sa rencontre avec Pain . Cette mission était de recruter Juhani et de le tester, surement donc un combat, bien que plutôt légèrement fatigué , Itachi allait remplir sa mission . Mais ce n'était pas tout, Itachi s'était vu confié un nouveau partenaire : Ayane . C'était Ironique .

Tournant lentement son visage vers Ayane, Itachi posa son regard dans le yeux de la jeune femme.


"Il semblerait que les binômes ont changés . J'espère donc que vous me supporterez , et que vous n'y voyez pas d'inconvénients . Comme vous venez certainement de l'entendre, nous avons déjà une mission à remplir, Recruter Juhani , un nouveau membre, et le tester . Ne perdons donc pas de temps, Ayane . Et pour notre affinité, le Katon . Je me chargerai de vous perfectionner."

Itachi adressa un dernier regard à Tobi, puis regarda brièvement Ayane, afin qu'elle le suive, Il sauta dans les airs, atterrissant sur la branche d'un arbre, avant de sauter de branches en branches, suivit sans doute par Ayane . Qui d'après Itachi, semblait plutôt rapide . Itachi comptait d'abord se renseigner sur la localisation de Juhani, mais il ne mettra surement pas longtemps à le retrouver, enfin, normalement . Juhani semblait être un ninja possédant une défense plutôt impressionnante, Itachi ne le connaissait pas, mais il allait surement devoir l'affronter pour le tester comme le voulait le chef . Bien entendu, Itachi ne comptait pas le sous-estimer, il avait même le pressentiment que Juhani était plus puissant qu'on pouvait le penser . Quelle sera la réaction d'Itachi lorsqu'il verra que ce ninja possède aussi le Sharingan ? C'était un combat prometteur , un combat qu'Itachi avait hâte de mener . Déjà pour se reposer ensuite, et aussi car il aimait affronter de puissant adversaires, Les nouvelles recrues de l'akatsuki étaient plus qu'intéressantes ! Et pour Itachi, cela ne le dérangeait pas de faire équipe avec Ayane, il s'adaptait à tout, et il n'avait pas encore cerné le caractère d'Ayane, mais celle-ci semblait sérieuse, puissante et respectueuse, de quoi être appréciée d'Itachi .

Se déplaçant donc à grande vitesse, Itachi et Ayane étaient en route pour la recrutement de Juhani !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#' Je ère... Empty
MessageSujet: Re: #' Je ère...   #' Je ère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#' Je ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: RPG ~ Le monde :: Le vaste monde :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser