Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Madara technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara technique Empty
MessageSujet: Madara technique   Madara technique Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:09

Voila je suis nouveaux sur le forum donc j'ai voulut voir un peu ce qui ce passait et puis j'ai pus voir une querelle entre l'ancien Madara et le staff,

Donc pour qu'il n'y ait pas problème je voulais vous dire que moi, être le plus puissant du forum ne m'intéresse en rien, bien au contraire je préfère des combats complet avec de l'action et des handicapes dans les deux camps, pas qu'un personnage arrive il lance des genjutsu un peu partout, des shuriken par la, des jutsu imparable et basta ! Non lol je ne voit pas trop l'intérêt donc si je peut me permettre je vais vous demandez de sélectionnez les techniques que vous voulez que j'emploie mais si possible j'aurais une préférence pour utiliser quelque genjutsu de Madara et des attaques a distances, donc une faiblesse au corps a corps (je sens que je vais en prendre plein la figure moi Razz) donc voila je suis sur ce forum pour me détendre et puis pour pouvoir exploiter mon imagination ailleurs quand dessinant en cours voila merci j'attends vos réponse avec impatience


Cordialement le terreur des Jinchuriki bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Madara technique Empty
MessageSujet: Re: Madara technique   Madara technique Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:46

Tant que tu prends pas le Tsukuyomi, l'Amaterasu et le Susano'o, tu peux choisir celles que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Invité
Invité




Madara technique Empty
MessageSujet: Re: Madara technique   Madara technique Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:16

Ok sa marche c'était juste pour ne pas partir sur de mauvaise base comme l'ancien Madara bon bah niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Madara technique Empty
MessageSujet: Re: Madara technique   Madara technique Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:43

Si vous lisez le Manga, et avez dépassé la réunion des Kage, vous pouvez lire ce qui suit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Madara technique Empty
MessageSujet: Re: Madara technique   Madara technique Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:08

C'est vrai, mais rien ne nous dit que c'est un mensonge Pain Smile
C'est quand même bizarre de dévoiler son plan à l'ennemi, à part si on est sur ou si c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Madara technique Empty
MessageSujet: Re: Madara technique   Madara technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: Carcasses du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser