Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Empty
MessageSujet: Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]   Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:33

Les allures de Konoha semblaient , en ce début de soirée , sereines et posées . La température était fraîche mais on sentait que le calcinant été arrivait à grandes enjambées par delà quelques vents chauds passant dans les rues paisibles du village caché . Akira , plongée dans ses pensées , le nez pointé vers un majestueux bol de Ramen tout juste cuisiné par le fameux Teuchi assisté par sa jeune fille Ayane , ne bougeait d'un millimètre et aurait pu laisser perplexe le premier passant qui , d'un oeil curieux , guetterait la jeune demoiselle sortie du monde réel .
Elle se tenait affalée contre le comptoir , le bras plié , la tête appuyée contre son poignet . Et elle songeait .
Ce à quoi elle pensait si profondément , était basé sur des stratégies , de possibles nouvelles techniques à expérimenter , et quelques histoires personnelles qui perturbaient sans plus son esprit . Les seuls signe de vie qu'elle pouvaient donner étaient de discrets froncements de sourcils , un pincement de lèvres ou bien son index qui tapait sur le bois du comptoir à rythme répétitif . Et depuis environ deux petites heures cette Chuunin restait de marbre . Elle percevait à peine les différents clients , hommes , enfants et femmes qui passaient , tous plus ou moins bruyants ou attractifs . Certes avait elle mangé ( dévoré même ) un ou deux bols de chez Ichiraku Ramen ; il est aussi possible qu'Akira ai échangé quelques mots avec le vieux gérant .

« Akira-san . Tout est en ordre ? » demanda Teuchi , soufflant de fatigue après une longue journée de labeur .

La jeune femme , pas encore sortie de son monde de raisonnements et de calculs , réparti d'une voix douce et diffuse :
« Pas encore . »

Soudainement , elle se rendit compte qu'on lui avait parlé , qu'elle devait répondre et réagir . Elle se redressa hâtivement , et s'excusa largement face au vieil homme qui lui était plutôt amusé de la réaction de la jeune kunoichi qui se tenait désolée face à lui . Il riait et annonça à sa cadette qu'il était inutile de s'excuser autant , qu'il avait bien vu qu'elle était plongée dans un autre univers et que la déranger serait in convenable . Et Akira se calma et souri , l'air hébété . On voyait que le travail était une chose à laquelle la jeune femme pensait souvent , pour ne pas dire perpétuellement . Elle tenait réellement à réussir dans son domaine , et à faire preuve d'efficacité parmi ses collègues . Gozen Akira est une kunoichi médecin étudiant depuis plusieurs années les différentes plantes résultantes à un bien fait curatif qui serait en effet utile aux blessés au combat .
Le clan Nara est pour elle un pilier et se réfère souvent à leur travail pour avancer dans le sien . En ce moment même , elle est chargée d'une importante étude sur l'organisation criminelle qui fait de plus en plus parler d'elle : L'Akatsuki .

« Merci beaucoup Teuchi-san . Je retourne à mon devoir , je reviendrais vous revoir lorsque j'aurais du temps devant moi . » Ajouta -t- elle , affichant un sourire poli et discret .

L'homme la salua gaiement et la laissa repartir au loin , le soir tombant .
Akira , à présent seule dans les rues de Konoha , passa une main dans ses cheveux afin de poser sa grande longueur sur son épaule droite . Elle marchait continuellement , d'un pas lent et se sentait heureuse de sortir de ses pensées et enfin voir la population dans le puissant village ninja . Il est vrai que même à une heure presque tardive , le village restait animé de quelques shinobi , enfants et sages hommes profitant du ciel encore clair . A présent , la kunoichi à l'apparence fantaisiste se dirigeait vers l'hôpital local afin de vérifier l'état physique de quelques cas graves des quels elle s'occupait à mi-temps . En effet , Akira est appelée uniquement en cas d'urgence ou bien afin de déployer un bilan de santé au personnel de l'établissement médical . Son rôle reste de soigner ses camarades au front et d'assurer la survie de l'effectif ninja de son village . Bref , elle se trouvait après quelques minutes de marche dans les locaux où elle se pressa de s'équiper et d'entrer dans les salles où se trouvait chaque patient atteint de graves blessures , de choc , de traumatismes , et autres cas difficiles à traiter . De la kunoichi vêtu de orange , de bleu , et autres couleurs frappantes , Akira était en de brefs instants à une kunoichi médecin vêtue d'une blouse blanche , un calepin et un stylo à la main . Cet air sérieux pouvait sans doute choquer quelconque personne ne l'ayant jamais vu ajustée de tel habillement .
Ce sont sûrement les seuls moments où Akira fait penser qu'il s'agit d'une femme mature , sérieuse , et qualifiée dans son domaine : la médecine et les sciences .
Autrement , on l'aurait sûrement confondue avec un bourrin du Taijutsu tel que Naruto ou Rock Lee .

A cette heure , les couloirs étaient calmes et vides . Les visiteurs se trouvaient dans les chambres ainsi que les malades , et seul le personnel zonait à tour de rôle dans les locaux . Mais , ce soir , ce fut différent . Quelqu'un vint se joindre à l'ambiance de l'hôpital .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]   Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:09

Ce soir là, une mystérieuse personne allait faire son apparition à Konoha, une personne assez mystérieuse qui n'avait pas vraiment de mauvaises intentions, était-ce seulement de la nostalgie ? Il se pourrait bien, mais cette personne n'était pas du genre à se déplacer pour un rien . Allez savoir , en fait non, elle était en mission . Et elle était la seule à pouvoir rentrer à Konoha sans se faire repérer .

...Itachi...Uchiha...

Ce fut le nom de cette personne, pour rappel , l'image que les ninjas ont d'Itachi : Cruel, sans pitié, froid, assassin, inhumain, l'un des plus puissants criminels du monde des ninjas . Une mauvaise image donc, alors qu'Itachi était autre chose, bien autre chose . Mais passons les détails , Itachi ne pouvait entrer à Konoha avec son équipement Akatsuki, mais vu qu'il connaissait mieux que personne le fonctionnement des Anbus, il allait prendre la place de l'un d'entre eux, afin de se faufiler dans le village .

Il était debout, sur une montagne, admirant le village pour lequel il avait offert sa vie , un village qui détestait Itachi mais ce n'était pas réciproque, Itachi aimait ce village plus que tout, enfin presque, Sasuke restait sa priorité . Enlevant son chapeau, l'Uchiha posa son regard sur la statue des kages du village, il aurait très bien put le devenir, sans doute sans problème, à 13 ans, il était déjà le chef des anbus, sans doute un record parmi les villages .


"Konoha.."

Seul ces mots sortirent de sa bouche, avant de disparaître d'un coup de la montagne, ne laissant plus aucunes traces de lui . En fait, on pensait qu'Itachi avait passé son temps à admirer Konoha, mais non, il avait aussi usé une partie de ce temps pour repérer les ninjas aux alentours, bien qu'ils étaient fort en infiltration, ils ne pouvaient échapper aux sharigans d'Itachi . Alors qu'une troupe allait se réunir pour faire leurs rapports, Itachi resta dans l'ombre, n'intervenant pas pour le moment, il fallait attendre le bon, et le bon moment, ce fut lorsque les anbus se séparèrent pour la deuxième patrouille, il fallait prendre le moins important, et le plus rapide . Et Itachi l'avait repéré , seulement, l'Uchiha n'était pas du genre à tuer pour un rien, il lui fallait une raison, et là, prendre la vie de ce jeune ninja ne lui servait à rien, c'est pourquoi il attendit que celui-ci se sépare pour l'intercepter en prenant bien soin de croiser son regard avec lui, utilisant un genjutsu pour endormir le jeune Anbu . Il ne laissa pas le temps au corps de toucher le sol, pour ne pas affecter la patrouille des autres ninjas.

Changeant de Tenu, Itachi était prêt pour entrer dans le village, il se dirigea donc vers la barrière de sécurité de Konoha, et ainsi , connaissant le mot de passe, Itachi put entrer dans le village . Il n'allait pas trainer dans celui-ci, en fait, il avait une mission, retrouver le jeune kotaro et ...le faire taire en quelque sorte, en effet, ce garçon avait repéré quelque chose concernant l'akatsuki, mais il avait été mit hors d'état de nuire par celle-ci , mais visiblement, il n'était pas mort, et Itachi, étant expert dans les assassinats, devait finir cette mission . Pas difficile pour lui .

Il ne s'était même pas posé la question, sa proie devait être à l'hôpital, inutile de trainer dans le village et se faire repérer pour rien et ainsi déclencher une alerte . Mais cela n'allait pas être aussi facile que prévus . Adoptant parfaitement le caractère des anbus, Itachi s'arrêta face à l'entrée de l'hôpital, faisant croire que cet anbu était envoyé par le kage afin d'informer le personnel d'une information . Bien entendu cela était faux, et Itachi se dirigea vite vers les chambres des patients , il observait attentivement les chambres, ne se faisant pas repérer, tentant de trouver le jeune Kotaro, et ce fut au bout de quelques longues minutes de recherches, qu'Itachi tomba enfin devant la porte du jeune garçon, il l'a laissa à moitié ouverte pour pouvoir vite sortir, car il n'allait pas tarder, juste un coup d'épée bien placé et c'était joué .

L'Uchiha se dirigea vers le lit du patient, il vit une silhouette, une petite silhouette, mais il ne fit pas attention à cela, il souleva à moitié la couverture, et dégaina son sabre pour l'enfoncer dans la gorge de la victime..mais il la lame s'arrêta au dernier moment , Itachi était figé et ne bougeait plus d'un poil, sa lame était pointé sur la gorge de l'enfant qui était inconscient, mais impossible de continuer . Itachi se sentait observé, quelqu'un regardait à travers la porte ? C'était trop tard pour vérifier, la raison pour laquelle Itachi ne pouvait pas assassiner cet enfant était justement car c'était un enfant, la fenêtre était légèrement ouverte et le vent soulevait un peu les cheveux d'Itachi en bataille, celui-ci enleva son masque avec sa main gauche, et fixa le jeune enfant avec ses sharingans..Sasuke...cet enfant lui rappelait son frère, son jeune frère , son expression innocente, les yeux fermés . Itachi avait beau être à l'akatsuki, avoir décimé son clan, il n'était pas ce qu'il montrait, Il avait rejoins la pire organisation de criminel , seulement pour l'espionner . C'était un maitre dans l'art du double jeu, Il avait accepté la honte à la place de l'honneur, la haine à la place de l'amour, il avait accepté de mourrir contre son frère volontairement pour faire de lui un héros, de donner sa vie pour Konoha sans attendre de reconnaissance en retour, il voulait mourir en emportant avec lui son secret, mais jamais, jamais il ne pourrait tuer cet enfant qui lui rappelait son frère .

Laissant ses mèches de cheveux retomber le long de son visage, Itachi laissa échapper quelques mots..froid..et ténébreux.


"La vie d'un enfant, n'est pas comparable à une simple mission.."

L'Uchiha rangea son sabre dans son fourreau, avant de tourner lentement son visage vers la porte à moitié ouverte, là ou il avait sentit quelqu'un..Il venait de montrer sa véritable identité , c'était le légendaire Uchiha Itachi . De son visage parfaitement Neutre et même "sans vie" , il fit un pas en arrière, il était extrêmement rapide , et il ne lui fallait que quelques secondes pour sauter par la fenêtre et disparaître de Konoha, il lui fallait une bonne raison de ne pas le faire, et Itachi ne pensait pas qu'il en aurait, cette personne allait surement crier et alerter les autres, mais là encore, bien qu'Itachi pouvait parfaitement tuer cette personne ou même lui faire un genjutsu, il ne fit rien de dangereux, et s'apprêta à disparaître de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]   Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:00

Depuis quelques secondes à peine , Akira s'était vivement arrêtée devant une salle où résidait un patient interné suite à un incident qui laissa les archives de Konoha sans indifférence . Ce jeune homme à peine sorti de l'enfance mais qui n'était pas pour autant un adolescent , revenait d'une « excursion nocturne » . Après l'avoir bonnement réprimandé , on dû lui infliger un questionnaire à travers lequel on récoltait le plus d'informations sur ce qu'il aurait pu faire lors de cette fugue , et assurer le village d'une sécurité sans faute . On ne sait jamais , certes était il jeune , mais tout le monde même les plus sages se rappelle avoir commis de nombreuses erreurs , plus ou moins graves . De ce fait , on apprit une terrible nouvelle qui marqua l'unicité de cette affaire ; en effet , le jeune homme a reconnu après longue méditation ces mentaux noirs à nuages rouges que portent l'Akatsuki . Le choc acquis par le Genin le laissa qu'avec peu de conscience entre la peur de représailles et la pression affligée par les Juunin suite à l'examen . Akira et tout autres shinobi mis au courant de cette affaire ont reçu l'ordre de redoubler de prudence avec ce patient . Et ils s'exécutèrent . L'Eiseinin travaille sur son cas depuis peu , elle est chargée de le surveiller , de prendre soin de son état mental et physique , sans oublier de le protéger en cas d'attaque ou d'enlèvement . Même à Konoha nous ne somme pas en si grande sécurité , surtout après les récentes offensives venant du village du Son , on ne cessait de rester sur ses gardes .


La jeune femme était là plantée derrière cette porte et ne bougeait d'un pouce comme alertée d'un sombre danger . Une fois son immobilité soutenue , elle tourna un œil vers le carreau encré sur la blanche porte .. En premier lieu elle n'apercevait qu'une silhouette svelte , grande et impressionnante , et ainsi elle pu mesurer le danger physiquement . Elle se concentra davantage laissant sa pupille rétrécir et améliorer son vif sens de la vue . De marquant détails apparurent : Le potentiel danger avait de longs cheveux noirs , un uniforme ANBU .. Sans masque . Ce détail , ce minime détail frappa intensément la conscience de la kunoichi . Un ANBU laissant son visage au yeux d'individu ce n'était pas normal . Bref , elle continua de scruter l'homme à la recherche de plus d'éléments qui pourraient confirmer une identité voir même une menace . Silencieuse , elle remarqua une arme , une arme en mouvement . Une seconde alerte fit battre plus rapidement le cœur d'Akira qui pourtant restait sans bouger , le seul acte qui la perturba définitivement et la fit bouger se fut le moment où cette personne inconnue rangea son arme : Pour Akira il s'agissait du bon moment pour entrer et affirmer ses accusations .


La jeune femme frôla la cliche de sa souple main et enfin faisait coulisser la porte vivement , lança un regard perçant vers l'homme .


- Une seconde .


Seulement , ses paroles sortit avant même qu'elle pu reconnaitre le shinobi , c'est alors que l'identification lui apporta une lourde pression et stoppa son rapide rythme cardiaque pour un cour instant . Un pas à peine élança son corps vers Uchiha Itachi malgré l'étonnement qui la laissa sans repères . Sans une parole mais multiples pensées , on la voyait ainsi totalement hors d'elle même , juste à la vue de son ennemi . Enfin son ennemi , .. L'ennemi de Konoha .


- Pourquoi ? .. Uchiha Itachi .


Par conséquent , elle pensa qu'il s'agissait d'une feinte . Pour elle , il n'était que peu probable que l'Akatsuki elle même se déplace dans des locaux autant surveillé afin de les infiltrer . Elle pense que cela était imprudent , mais après tout , peut être recherchait-ils autre chose .


*Je ne comprends pas cette imprudence .. Comment un ninja recherché comme lui ose-t-il mettre les pieds dans le village où il est le plus haïe .. *



Cette pensée fut subitement coupée par sa conscience qui revenait , et elle se rua près du corps du patient .
Elle analysa en quelques secondes que celui ci n'avait subit aucun dégâts , même aussi discrets pouvait ils être . Elle ne pouvait être soulagée pour autant . Une pièce maitresse de son étude , et surtout un homme qui autrefois l'intéressait de plus se trouvait face à elle , elle ne sentait rien émaner de lui , aucune émotion , ce qui ne l'étonna pas , elle le connaissait presque par cœur et elle s'y trouva grâce à cela avantagée , .. En un sens .
Elle dressa les yeux et posa son regard sur son cou ; le plus grand secret qui résidait dans les pupilles du ninja était qu'un simple regard pouvait amener son adversaire face à la défaite . Pensant une nouvelle fois à la raison de sa venue et pourquoi est-ce qu'il prit le risque de fuir sa mission , surtout pourquoi autant d'indiscrétion , Akira reprit la parole :



- L'enfant est sans danger . Vous étiez là pour l'assassiner n'est-ce pas ? Mon équipe et moi sommes au courant du danger qu'il cours après vous avoir repéré à quelques heures du village . Le laisser en vie et vous faire repérer ne vous laissera sûrement aucune chance de réparer votre erreur .. Vous êtes prisonnier Uchiha Itachi .
Et vous m'intriguez de plus en plus . Qu'avez vous en tête ? ..



Ces mots sortaient sans qu'Akira ne su contrôler cette adrénaline qui coulaient dans ses veines . Elle avait soif d'informations , elle voulait satisfaire sa curiosité , .. Et même la peur ne pénétrer un tel sentiment . Et c'était la seul émotion que l'on pouvait ressentir dans ses yeux et son aura .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]   Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:53

( J'ai tenté de te contacter sur msn pour te proposer un truc mais tu étais absente, j'ai donc un peu improvisé ..si ça te convient pas le fait qu'on soit sortit de l'hopital, j'éditerai..je t'avais promis de répondre donc j'ai posté sans t'avoir demandé si t'étais d'acc pour ce détail, mais si tu l'es pas, pas de soucis, je changerai . )

Alors qu'Itachi s'était décidé à ne pas mettre fin à la vie de cet enfant, car il ne le méritait pas, et que pour lui, la vie d'un enfant n'était pas comparable à celle d'une mission..L'uchiha prit encore un risque en refusant d'accomplir sa mission . L'enfant fronça légèrement les sourcils mais resta inconscient . Itachi le regarda avec un regard vide avant de tourner son regard vers la personne derrière lui .

...

Une enfant aussi, visiblement, elle était là depuis quelques instants, et cela, Itachi le savait très bien, il pouvait très bien la faire taire aussi, et la fenêtre était juste à coté de lui . Mais vu le visage de cette jeune fille, elle ne semblait pas menaçante . Itachi l'a fixé d'un air neutre, on ne pouvait lire aucune émotions sur son visage, rien, ni de la joie, ni de la peur, il était semblable à un cadavre . Son sabre était rangé dans son fourreau, la jeune fille n'eut pas vraiment peur, et s'approcha d'Itachi et de l'enfant . Celui-ci regarda la porte , qui se ferma d'un coup, coincée . Il était isolé avec Akira dans la salle qui visiblement, affirmait qu'Itachi était prisonnier . Quelle ironie, oser croire qu'un ninja comme Itachi s'était fait prendre, il fallait être fou et naïf . Le ninja put remarquer qu'Akira n'osait pas le regarder dans les yeux, connaissait-elle son pouvoir ? Oui . Mais Itachi n'avait pas besoin de ça à vrai dire, d'un pas lent, il tourna le dos à la kunoichi, et bascula sa tête sur le coté, de profil, la regardant avec son sharingan ainsi que ses mèches de cheveux, recouvrant une partie de son visage . Ses lèvres s'écartèrent, laissant échapper quelques mots avec sa voix si particulière, charismatique..Il était vraiment charismatique .




...Effectivement ma mission était d'assassiner ce jeune enfant, si vous êtes au courant du danger, il faudrait revoir vos défenses . Je ne souhaite pas le tuer, tout simplement, car cela n'en vaut pas la peine, la réussite d'une mission ne vaut pas la vie d'un enfant innocent . Cependant, je ne suis pas prisonnier, je ne suis surement pas le véritable corps d'Itachi, le véritable peut se trouver à des kilomètres d'ici, en dehors du village, ou tout simplement, derrière vous .

Un deuxième corps d'Itachi apparut derrière Akira , cette fois, un corps vêtu de la veste Akatsuki , ouvert au niveau du col, son bandeau rayé ainsi que ses cheveux le longs de son visage, le vent venant de la fenêtre faisait basculer ses cheveux de gauche à droite ..Sa main sortant de sa veste, tandis que l'autre était à l'intérieur de sa manche .

Spoiler:

Il observait akira de haut en bas, sans la quitter du regard, il s'avança vers elle, l'air non menaçant, avant d'apparaître juste à coté d'elle, approchant son visage du sien, à quelques centimètres du sien, s'arrêtant à la fin, écartant à nouveau les lèvres pour sortir une phrase..

"Je vous intrigue ? Et pourquoi cela ? Je ne suis qu'un criminel, qui a décimé son clan et déserté son village, l'abandonnant ainsi, konoha ne signifie rien pour moi, en quoi un criminel peut vous intriguer ? Mon acte ignoble ? Le pouvoir, je veux obtenir le pouvoir, et jeune kunoichi..ne vous aventurez pas dans une chose que vous pourriez regretter, oubliez cette rencontre et reprenez le cours de votre vie, je ne toucherai pas à cet enfant, si je voulais vous tuer, vous seriez déjà mort, tout les deux ."

Son corps disparut, laissant dans la pièce le premier Itachi, en ANBU . Celui-ci regardait le plafond, sans dire un mot, ses mèches cachaient ses deux pupilles, et ses lèvres étaient fermes, ses joues étaient un peu creuses et son corps droit . Il n'eut même pas besoin de regarder Akira, qu'il affirma quelque chose, peut-être se trompait-il..c'était surement le cas.

"J'ai l'impression que vous doutez..que vous n'êtes pas convaincus . Mais adoptons l'hypothèse suivante, je viens de mentir, pour dissimuler mon acte . Si cela était le cas, et que je garderai ce secret depuis des années, pensez vous réellement que je pourrais répondre à votre dernière question ? Personne ne peut comprendre ce que j'ai ressentis en faisant cet acte . Mais cela est fait, et je suis sans doute l'un des plus grand ennemis de Konoha . Je ne vous empêcherai pas de signaler ma présence, vous pouvez aussi relever la tête, je n'ai pas l'intention de vous tuer ."

Itachi eut juste le temps de finir sa phrase, que quelqu'un toqua à la porte, surement un médecin. Allait-il voir Itachi ? Surement pas . Ne voyant pas de réponse, le médecin ouvrit la porte et entra brutalement dans la pièce .

"A..Akira-chan !! Vous êtes ici ? Nous vous cherchions partout, il se passe quelque chose avec l'enfant ?...Vous semblez contrariée par quelque chose, vous allez bien ?"

Itachi avait disparut de la pièce, sans signe de vie . Il attendait patiemment que le médecin s'en aille . Et heureusement pour lui, une urgence fut signalée , obligeant le médecin à partir. Tombant du plafond, Itachi se leva, le masque andu attaché sur le coté, tandis qu'il regarda Akira .

Spoiler:

"Akira..voici donc votre nom . Je tacherai de ne pas l'oublier, vous aviez l'occasion de me dénoncer, mais j'ignore si c'est cette urgence ou votre choix de ne rien dire qui m'a empêché d'agir, mais je n'oublierai pas cela, je vous dois quelque chose, un ninja, ennemi ou non, se doit d'avoir un honneur et s'il le souhaite, renvoyer l'ascenseur à la personne qui lui a rendu service . En attendant, j'ignore s'il l'on se reverra, et conseillez à l'hokage de revoir les défenses du village, notamment sur la partie ouest ."

Il marcha doucement vers la fenêtre, dans le but de partir du village, Akira allait-elle lui demander quelque chose en retour ? Après tout, elle l'avait aidé sans s'en rendre compte, et Itachi avait de l'honneur et une justice . Mais quand allait-elle lui demander cette chose et surtout qu'est-ce-que ça serait ?

Quoiqu'il en soit, Itachi se devait de partir d'ici avant d'être repéré, Il sauta rapidement de la fenêtre, avant de sauter de toit en toit très rapidement, évitant tout contacts visuels avec les villageois . Il continua ainsi jusqu'à faire un saut très puissant, et quitter le village konoha, atterrissant en plein dans la forêt . Le corps d'Itachi se métamorphosa en plusieurs corbeaux, qui s'envolèrent dans le ciel, disparaissant au fil du temps . Un des corbeaux s'envola vers un rocher, sur lequel était assis le véritable Itachi, ses bras sous ses manches, ses cheveux en batailles, ses sharingans activés, il avait toujours aucune expression sur son visage, il savait que Akira était du genre curieuse, qui était-elle vraiment ? Itachi n'avait pas souvenir de l'avoir rencontré et pourtant, il intriguait cette jeune fille, comment cela était-il possible ? Il allait peut-être le savoir, il avait du temps, beaucoup de temps .

...Vous pouvez me la demander tout de suite, cette chose..Je veux bien vous accorder de mon temps ..Mais avant cela, j'aimerai savoir comment et pourquoi vous en connaissez sur moi..



Il croisa le regard d'Akira, et hocha légèrement la tête, se préparant à entendre ce qu'elle avait à dire sur lui et ce qu'il avait à dire sur elle . Les deux ninjas étaient donc face à face, isolés du reste du monde, se regardant dans les yeux, qui aurait cru que cela était possible ? Itachi n'était pas du genre à parler à une inconnu, il s'en foutait , de tous . Mais là, il fallait avouer qu'il était intrigué, pourquoi ? Car en croisant son regard, Itachi avait deviné qu'elle le connaissait bien .
Revenir en haut Aller en bas
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]   Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:05

Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Img-0004300u3yp

  • Hors de l'hôpital , alors que les deux shinobi s'étaient voués à une courte discussion interrompue par un collègue de la kunoichi , Uchiha Itachi s'était arrêté à quelques mètres du village . Quelques instants auparavant , il lui avait brièvement expliqué pourquoi il n'allait s'emparer de la vie du patient inconscient dans cet hôpital et Akira , toujours perturbée par le manque d'indifférence dont faisait preuve le possesseur du Sharingan , décida de le suivre ; il fuit par les toits le village caché où il n'était pas à l'abri . A quelques mètres plus loin , elle le suivait afin de garder une discrétion minimum par rapport au regard des habitants . Son ambition restait la même , aussi restait elle aussi robuste , cette occasion était trop soudaine : Pourquoi croiserait - elle une telle intrigue , aujourd'hui et dans de si simples conditions ? .
    Ainsi ils arrivaient près du village .


    Autre fait qu'elle constatait d'étonnant : Itachi n'hésitait en rien à dévoiler les parties les plus secrètes de son passé . Des choses même qu'Akira , ayant si longtemps étudié le cas Uchiha Itachi , n'en connaissait l'existence . Alors , elle redoublait de méfiance , se posait des questions , mais restait professionnelle d'apparence . De toute façon , en compagnie d'un tel ninja , la prudence devait être céans ; elle se concentra un instant puis tenta se percer un sens cacher derrière les mots de son interlocuteur .. Seulement , rien ne transparaissait . Il était sincère .. Peut être Akira était déçue de ne pas avoir à lutter tant que ça pour mener à bien sa recherche abandonnée il y a de cela plusieurs années .
    Elle ne comprenait vraiment pas et se tuait à trouver intérieurement ce qu'il lui passait par la tête . Pour elle , c'était plus qu'étrange qu'il soit si confident avec elle ..

    Gardant un grand calme et la tête haute , elle déclara :


- Jusqu'ici , mes études ne portent que sur votre fameuse organisation . Cela fait déjà une longue décennie que j'ai laissé votre cas à l'abandon .. A l'époque , votre nom était tabou et de toute façon je n'avais aucune autorisation pour enquêter sur vous . Mais puisque vous en demandez tant ..


  • D'une voix sans mélodie , aussi plate pouvait elle être , Gozen Akira délivra au jeune homme la raison de cette lourde recherche qu'elle avait entreprise à peine entrée dans l'adolescence . Elle cherchait dans sa mémoire ..



- Votre crime a été pour la personne que j'étais à l'époque , un véritable choc . Le clan Uchiha était une élite , un modèle à suivre pour le village . Et voir son meilleur élément l'éclipser du monde vivant .. C'est évidemment quelque chose d'inconcevable . C'est alors qu'en tant que shinobi j'ai enquêté sur cet incident .
J'avoue qu'en ce moment même j'ai du mal à percevoir que c'est à vous même dont je m'adresse . Uchiha Itachi n'est il pas un shinobi sans défaut , une telle tolérance n'est normalement pas permise pour un ninja de votre niveau . Moi même , en tant que Chuunin n'aurait jamais osé être confiante avec un adversaire .


  • La raison pour laquelle elle restait là à lui répondre , n'était pas sa soif de connaissance par rapport à sa précédente étude mais savoir ce qu'il se cachait derrière cette confiance .
    Certes , elle ne baissait pas sa garde , mais ne considérait déjà plus ce criminel comme « puissant » .



* Je ne perçoit aucune stratégie dans ses mots .. A quoi il joue ? *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]   Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:03

( J'me relirai demain pour les fautes vu l'heure..et j'ai du inventé une belle histoire chelou hein akira ^^)

Itachi attendit patiemment la réponse de la jeune shinobi . Il n'était pas pressé , il resta assis sur son rocher, laissant sortir ses mains de ses manches . Elle semblait avoir étudié son cas, et aussi le cas Akatsuki . Mais elle faisait une grosse erreur, quand Itachi s'était-il confié au juste ? Pour le moment, il ne lui avait parlé qu'en énigme, seulement en hypothèse, rien de concret, il pouvait se faire passer pour n'importe qui, n'importe quoi, et visiblement, Akira, avait l'air de le croire . Itachi l'écouta attentivement , la regardant dans les yeux, le cas d'Itachi l'avait donc intéressé à un moment dans sa vie . L'uchiha passa sa main dans ses cheveux avant de regarder le ciel..

"Et visiblement, malgré vos recherches, vous n'aviez rien trouvée . Cela n'est pas étonnant."

Vint le moment ou Akira affirma qu'elle était chuunin , et qu'Itachi n'était pas du tout prudent en se confiant à elle, mais là encore, qu'avait-il dit de bien concret ? Il avait juste supposé comme hypothèse qu'il n'avait pas détruit le clan uchiha pour le pouvoir, il n'avait rien affirmé . Akira semblait vraiment le prendre au mot, et ne voyait pas à quel jeu jouait Uchiha Itachi . Celui-ci était actuellement en train de jouer un rôle avec Akira, et elle tombait dans le panneau, trop facilement même..

"Un véritable ninja ne devrait pas être aussi naif, Akira . Vous affirmez que je me suis confié à vous, mais regardez à travers mes mots, vous verrez qu'il n'y a rien de concret . Je peux vous faire croire une vérité qui est totalement fausse, ou une vérité qui en cache une autre . Concentrez vous, vous verrez que je ne fais que vous parler en énigme depuis le début de notre rencontre, Uchiha Itachi, je ne suis pas sans défaut , je ne suis pas invincible,mais pensez vous réellement que vous pouvez me cerner après quelques paroles ? Vous devez surement vous demander à quoi je suis en train de jouer, et justement, il n'y a aucun jeu, seulement des mots, qui peuvent en cacher d'autres, qui eux même en cachent d'autres, pour au final, découvrir une vérité, de votre coté, vous pensez que je suis en train de me confier, de mon coté, je vois juste des mots, qui n'ont pas de sens précis . Akira, ne jugez pas un ninja après seulement quelques mots..on dit que les apparences sont trompeuses, cela est semblable aux mots ."


Itachi se leva du rocher et apparut en un instant devant Akira, posant sa main sur le cou de la jeune fille, l'approchant vers lui, collant son front sur le sien, ainsi que ses yeux dans le blanc des yeux d'Akira. Itachi murmura une petite phrase, destiné à Akira..

"Akira...à présent, nous allons passer aux choses sérieuses."

Les yeux d'Itachi changèrent, laissant place à sa pupille légendaire. Tout devenu rouge autour d'Akira et Itachi, ils se tenaient face à face, il était maintenant dans le genjutsu d'Itachi . Celui-ci avait un regard effrayant, il comptait montrer quelque chose à Akira..

"..Vous allez enfin comprendre pourquoi je ne suis pas partit après vous avoir rencontré.."

Itachi fronça légèrement les sourcils, l'environnement autour d'Akira changea, pour laisser place à..Konoha no kuni . Quel endroit ? L'académie, on y voyait une équipe de trois jeune ninja, une fille et deux garçons, akira, et deux autres genin . Ils étaient en train de rire tout en s'entrainant aux shurikens . A coté d'eux,au loin, un jeune garçon aux cheveux longs, Uchiha Itachi, isolé dans son coin . On voyait plusieurs images de ces trois genin en train de s'entrainer avec leurs sensei , en train de se battre entre eux, de faire quelques missions . Parmi eux, Akira et un certain juunin, , deux ninjas talentueux qui s'entendaient très bien comme des frères . Plus le temps passait, et plus ils se rapprochaient . Ils étaient comme frère et soeur, et avaient promis de se protéger l'un à l'autre .

Les années passèrent et du haut de ses treize ans, ce shinobi avait pour rêve de devenir un jour Anbu, voir Hokage, dans le genjutsu d'Itachi, on voyait souvent le ninja dire à Akira..


"Un jour, je serai Hokage ! Et Akira, je rendrai la vie de tout ces villageois meilleur, surtout la tienne, je ne t'oublierai jamais, jamais !"

Il afficha un grand sourire à Akira en levant le pouce comme signe de victoire , et un jour, un jour de repos, il se promenait sur la digue, jusqu'à ce qu'il remarqua une silhouette au bord de l'eau, en train de s'entrainer au Katon . C'était Uchiha Itachi . Le ninja dont on ignorait toujours le nom, l'air un peu bête s'approcha du ninja en criant

"Hey ! Tu peux m'apprendre ? Qui es tu ? ! "

"Laisse moi tranquille.."

Sa première rencontre avec Itachi fut un désastre, mais il l'avait apprécié dès le début . Les années passèrent et Itachi avait été promut au grade de chef des anbus, ainsi que l'autre qui était devenu Juunin . Il était très talentueux, et cela, Akira le savait, ils étaient si proche. Jusqu'au jour ou Itachi avait reçut une mission dangereuse , il devait protéger un jeune seigneur jusqu'au point final, mais il était très recherché par les bandis et les ninjas de haut niveau, le village étant en manque de ninja, Itachi dut recruter des juunin pour la mission, et lorsqu'il entendit parler de cela, l'ami d'Akira, sauta directement sur l'occasion, Akira était contre, mais le jeune homme plein d'espoir lui fit comprendre qu'il voulait y aller, il lui adressa un dernier regard en souvenir,et accepta un collier offert par son amie , Akira .

C'est alors que le départ pour la mission, qui allait durer plusieurs jours, eut lieu . Ils étaient en tout , 3 ANBU et deux juunin . Itachi était le chef de la mission, et inutile de dire que l'équipe d'Itachi, dont le mystérieux ninja, connaissait quelques secrets du village . C'est alors que la mission débuta, et au fil du temps, avec toutes les attaques sévères contre le seigneur, l'équipe d'Itachi connut de nombreuses pertes , c'était une mission suicide, et même pour un ninja comme Itachi, cela était presque sans espoir .

C'est alors que plus les jours passèrent, et Itachi observait celui dont tout le monde pensait qu'il était un simple boulet,il n'avait pas d'opinion sur lui, mais toujours, lorsqu'il y avait une attaque , il se démarquait des autres à causes de son manque de sérieux et de sa force .

Un soir de pleine lune, dans une grotte, Itachi était le seul qui était debout, et par curiosité, Nanashi vint le rejoindre, il se mit à coté d'Itachi, et regarda dans les pupilles de l'Uchiha.


"Uchiha Itachi, a treize ans, vous avez été promus au grade de chef des ANBU, et après ces années, vous avez su garder votre place, vous êtes admirable . Moi mon rêve, c'est de devenir Hokage, et rendre une vie meilleur à tous..Mais.."

"Mais...quoi.."

"Mais malheureusement, j'ai un mauvais pressentiment me concernant..de plus, il est difficile de cerner la vie d'un ninja..Itachi, vous êtes très fort, mais vous semblez tellement triste dans votre regard..Quant à moi, je ne peux pas dire que je suis aussi fort, mais j'ai au moins une personne chère à mes yeux . Elle se nomme Akira, mon ancienne équipière et maintenant ami. Avec elle, j'ai une raison de me battre, le fait de savoir qu'après les missions, je peux voir son visage . Seulement, cette fois..

Non..rien .."


"Tu.."

Itachi n'eut pas le temps de finir sa phrase, que l'on entendit un bruit de sabre, et quelqu'un crier, Itachi disparut de la grotte, suivit par son équipier, ils sautèrent dans les airs pour avoir une vue d'ensemble, et constatèrent que le reste de l'équipe était déjà assassiné. Ils étaient bientôt arriver au point final pour réussir la mission, ce n'était pas le temps d'abandonner maintenant, dos à dos, les deux ninjas utilisèrent leurs forces pour combattre l'ennemi, Itachi s'en sortait pas mal, mais en voulant protéger le seigneur , son pseudo ami se prit un jutsu paralysant, l'empêchant donc de bouger, étant au courant qu'il savait des choses sur konoha, les bandits l'avaient capturés sous les yeux d'Itachi . Ne pouvant pas faire grand chose, Itachi serra le poings en regardant vers le sol . Le seigneur lui criait qu'il devait s'en foutre et l'accompagner au point final, d'ailleurs Itachi envoya directement un message à Konoha pour prévenir que un membre de l'équipe avait été capturé..Mais tout cela ne se passa pas comme prévu . Après la capture du shinobi, itachi reçut un message de Konoha, les conseillés du village n'avait aucune confiance en lui, le considérant comme un boulet au fond . Il ordonnèrent à Itachi d'empêcher le ninja de parler aux bandits . Celui-ci devait suivre les ordres et se mit à la recherche du ninja de konoha. Grâce à ses pupilles, il put récolter des informations et retrouva finalement la trace du juunin de konoha . Celui-ci était dans un village abandonné , attachés à un pilier, le visage abimé . Les bandits n'ayant pas le niveau du chef des anbus de Konoha, Itachi élimina rapidement la plupart des bandits, avant de le détacher , qui était au sol , Itachi avait dégainé son sabre, et leva celui-ci vers le ciel, comme ci qu'il allait le décapiter .

"Les conseillés de konoha n'avait donc pas confiance..c'est un honneur de mourir de la main d'Itachi Uchiha."

Le sabre se dirigea vers la tête du "frère" d'Akira, avant de dévier sur la ficelle qui attachait ses mains, le libérant donc . Celui-ci arqua un sourcil, se demandant pourquoi Itachi refusait de suivre les ordres.

Je n'ai pas l'intention de te tuer , cependant, tu n'es plus le bienvenue à Konoha, tu étais juunin mais tu n'étais pas crédible pour eux, les conseillés t'ont toujours considéré comme un boulet, et donc, voyant que tu étais capturé, ils en ont déduis que tu parlerais . Pour ma part, j'ai pus constaté ta force et ton courage, je ferai un bon rapport te concernant..Maintenant, allons y ."

Ayant trop de fierté, Itachi ne l'aida pas à se relever avec sa main, mais plutôt avec son fourreau . Nanashi hocha avec la tête puis suivit Itachi , Konoha était persuadé que ce juunin était un traitre . Pourquoi ? Car des bandits avaient attaqués entre temps le village, et les conseillés en avaient déduis que cela venait des avoeux du juunin, or, ce n'était qu'une coincidence .

Sur le chemin du retour, Itachi et son ami furent stoppés par une troupe de Konoha . Celle-ci , adressa un regard à Itachi , lui demandant des explications .



"Il n'a pas parlé à l'ennemi . Je me porte garant de lui, c'est mon équipe, je prend en charge toutes les responsabilités . "

Ayant confiance en Konoha, Itachi confia son ami qui était blessé, aux troupes de konoha, il s'écarta de la troupe, pour faire son rapport, mais il eut un pincement au coeur , lors de la route ..Quelque chose clochait..L'uchiha revenu sur ses pas, et aperçut une silhouette allongée sur le sol . C'était lui en question, pratiquement mort. Surpris , Itachi sauta vers le corps, s'arrêtant sur lui, prenant la tête du ninja avec sa main .

"Que..Ne me dis pas que.."

Nanashi ouvrit lentement les yeux, en regardant Itachi, serrant doucement le poings.

"Toute ma vie..J'ai voulus rendre mes proches heureux . Je n'étais peut-être pas aussi talentueux que vous , chef, mais je savais me débrouiller . J'avais un rêve, et je me suis battus pour cela . Ma vie de ninja m'a permit de rencontrer des personnes que j'ai apprécié et que j'admirai toute ma vie ..Notamment vous Itachi, mais surtout..Akira . Si seulement je pouvais la voir ...

Nanashi cracha du sang avant de continuer son discours.

"Je vais vous avouer quelque chose..je ne suis pas étonné de m'être mis Konoha sur le dos, mon père pouvait être un des conseillés du village, il connaissait tellement de chose, que finalement, ces choses n'étaient plus un secret pour moi . Les conseillés savaient que je connaissais des informations, mais tout le monde me considère comme un boulet, un moins que rien . Quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance, et pourtant , vous m'avez choisis pour cette mission, Itachi . Je savais qu'un jour je mourrais pour le village que j'ai protégé pendant des années , et il ne faut pas leurs en vouloir, avoir un boulet avec des informations importantes, c'est risqué, ils ont pensé à la sécurité du village avant tout . Je n'ai pas pus réaliser mon rêve, mais j'aimerai vous demander quelque chose , Sharingan no Itachi.."

...

Il détacha un collier de son cou, un longs collier, le glissant dans la main d'Itachi, il sentait la vie le quitter, et dans son dernier souffle, il demanda quelque chose à Itachi .

"Akira..elle n'a personne sauf moi et ma mort risque d'être choquante pour elle, ne lui révélait la vérité que lorsque le moment sera venu..En attendant, je vous en supplie, gardez un oeil sur elle, même de loin . Je perçois un avenir sombre pour vous Itachi, mais n'oubliez pas, que lorsqu'on a quelque chose à protéger, tout change . J'ai échoué dans ma mission et je vous demande juste de veiller à ce qu'il ne lu arrive rien..et ne protestez pas la décision des conseillés du village, dans le but de me faire taire ..Ne gâchez pas votre vie de ninja ..

Akira..je suis désolé..crois moi, je suis désolé .."


Lentement,son corps se figea, tandis qu'il mourut les yeux ouverts . itachi passa sa main sur ses yeux, les fermant ainsi, il serra le poings ainsi que les dents en fronçant les sourcils, faisant naître une haine en lui, son poings était tellement serré que du sang coulait de sa main. Il releva la tête, portant son ami sur son dos, l'emmenant dans un endroit mémorable, enterrant ainsi le corps . Il se devait de retourner à Konoha, et lorsque ce fut le cas, devant les conseillés, Itachi se tenait droit, cachant sa haine..les conseillés prirent la parole devant le kage..

"Etant un danger potentiel envers le village, le juunin de konoha qui accompagné les ANBU était un traitre qui a divulgué des informations sur le village, je propose d'étoffer l'affaire en donnant comme raison, une simple mort au combat ."

Itachi regardait le sol sans réagir, il n'avait qu'une envie, déployer la haine qu'il ressentait déjà . Il quitta la salle de réunion, et sauta de toit en toit pour rentrer chez lui, mais là, il vit au loin une silhouette en train de pleurer, c'était Akira, qui était au bord de l'eau , surement en pleure à cause de la perte d'un être cher, elle ne connaissait pas la vérité de sa mort et pensait qu'il était mort en tant que combattant , mais non . C'est à ce moment là qu'Itachi sortit de sa poche le collier que lui avait donné son ami. L'uchiha observa Akira , un longs moment, avant d'attacher le collier à son cou . C'est alors qu'il retourna sur le chemin du retour, avant de croiser les dirigeants de konoha qui stoppèrent la route d'Itachi..

"Nous avons une mission spéciale à te donner, cela concerne ..."

SPLASH .

Fin du flashback ..Tout le décors autour des deux personnes disparut, laissant place à la forêt . Itachi se tenait droit face à Akira, qui ne semblait pas dans son état, il attendit que celle-ci le regarde, pour sortir en dessous de son vêtement, le collier en question . Les yeux d'Itachi étaient devenus noirs et on pouvait voir que du sang coulait de sa main, il avait le poings serré , la même image que dans le genjutsu..

Itachi , tourna le dos à Akira, , laissant échapper quelques paroles.


"Libre à toi de me croire ou non, mais la personne que tu considérais comme un frère n'était pas un traitre, il est mort assassiné..par son propre peuple . Si je te montre cela maintenant, c'est car tu es enfin prête à connaitre la véritable mort de son ami . Tu l'as donc compris, si j'étais revenu à Konoha, ce n'était pas pour assassiner cet enfant, c'était pour te voir, cela n'était qu'un prétexte, ensuite je t'ai intrigué en te faisant croire que je me confiais afin que tu me suives dans cet forêt . Tu as le droit de me détester pour t'avoir montrer cela, mais en son nom, tu dois connaitre la vérité .

Poses toi les bonnes questions, Akira . Crois tu vraiment qu'on a stoppé tes recherches car tu te rapprochais du secret des uchiha ? Non c'était pour une autre raison, et je pense que tu l'as comprises .


Itachi passa sa main dans ses cheveux, puis se prépara à partir, mais qui sait, peut-être sera t-il retenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]   Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku Ramen , merci ! [ LIBRE ] [A reprendre plus tard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: RPG ~ Le monde :: Villages :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser