Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les montagnes fortifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jinchûriki de Kumo no kuni
Killer Bee


Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Affinités : Raiton
Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec !
Date d'inscription : 27/04/2010

Dans les montagnes fortifié Empty
MessageSujet: Dans les montagnes fortifié   Dans les montagnes fortifié Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:47

Assis sur un rocher en hauteur, Bee un bloc-note et un crayon a la main écrivait ses paroles

-Killer Bee fait peur au blaireau ! OH YEAH ! Killer Bee surgit tel un taureau ! OH YEAH !
-Pas terrible celle la !
-Hachibi tel un jours de pluie se plein et en fait tout un baratin . Elle était bien celle-la ?
-Non. Je n'aime pas le rap mais quand sa sors de toi sa me met hors de moi ! Elle était bien celle-la aussi !
-Quoi ! tu me fais concurrence ! Je ne te ferais pas preuve d'indulgence ! OH YEAH !
-C'est plutôt a moi de te dire sa ...
-Laisse moi rire ! Je ne vois pas ce que tu veut dire !
-Il se fait tard rentrons ton frère dois se faire du soucie

Kira sauta pour se mettre debout et leva son bras en l'air

-OH YEAH rentrons car mon frère doit se faire du mouron !

Après quelque minutes de marche dans les montagnes

-L'abeille tueuse toujours aussi lumineuse ...


Killer Bee s'arrêta

-T'est qui ?

Ne voyant pas l'inconnue se montrer Bee jeta un kunai raiton qui brisa un morceau de roche, mais l'individu partit en courant

-Hum hum il me fuis, quels ennuie ! OUAIS MEC !
-Cesse tes rimes débile et pars a sa poursuite ! Il en a peut-être après toi
-Un espion ! Il mérite une correction !
-Bee !
-Oui Oui ! ^^'

Killer Bee poursuivit l'inconnue qui traversais la montagne et jeta un kunai qui le fit tomber

-Bon qui est-tu si tu veut pas que je te tue !

Bee leva son bras en l'air (L'index et l'auriculaire lever). Mais l'inconnue jeta u fumigène

-Bee !!!!!
-Je ne pouvais pas prévoir ! Ma position est a revoir ! *Tien il faudra que je la note celle-là*
-Non tu n'as pas le temps cours !
-Hey mais tu peut lire dans mes pensée !
-Cours !

Kira se (re)mit a la poursuite de l'inconnue qui tomba dans une impasse.

-Bon cette fois-ci tu ne peut plus fuir dis moi qui est-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin | La fleur de cerisier
Sakura Haruno


Sexe : Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Dans les montagnes fortifié Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes fortifié   Dans les montagnes fortifié Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:24

Sakura ne savait pas quoi faire de sa journée... C'est pour cela qu'elle était partie voir l'Hokage dans sa tour afin de lui donner une mission à effectuer seule. Oui car en ce moment, elle n'aimait pas se sentir entourée de personne, elle préférait être seule pendant un moment. Et pour se changer les idées, une petite mission était parfaite. L'Hokage l'accueillait et lui donnait ce qu'elle était venue chercher sans plus attendre. Sa mission était d'allée espionner les alentours de Kumo, un village neutre avec Konoha. Enfin, pour le moment... Mais l'Hokage avait quelques doutes, c'est pour cela que la mission avait été confié à la demoiselle. Hochant la tête, elle l'avait bien évidement accepté. Et sans plus attendre, elle filait aux abords du village à espionner. Le voyage avait été long mais vu que la mission n'était pas pressante, la jeune fille avait prit son temps pour ne pas trop s'épuiser. Alors qu'elle avançait tranquillement dans une montage, elle sentit une présence. En bonne Kunoichi, elle se cachait rapidement derrière un rocher afin d'observer la personne qui lui tournait le dos. Mais malheureusement, Sakura n'avait pas assez camouflé son Chakra et l'homme inconnu la repéra rapidement. Se mordillant la lèvre inférieure, Sakura s'injuriait intérieurement. Le rocher se brisa alors, d'un coup, laissant de stupeur le ninja de Konoha qui, rapidement, prit les jambes à son cou. Soudain, quelque chose la stoppait dans sa course? En chute libre, elle se rétama sur le sol en poussant un faible gémissement de douleur. Elle était à la porté de l'homme mais plus pour longtemps ! Avec rapidité, elle lança un fumigène pour reprendre enfin sa course. Mais elle tomba dans une impasse... Essoufflée, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec l'inconnu. Le coeur battant, cherchant à fuir, Sakura ne savait plus quoi faire. Lorsque l'homme lui posa une question, elle serrait le poing et répondit simplement.

« Sakura Haruno, de Konoha. Et vous ? »
Simple question pour elle aussi, mais elle restait très attentive aux moindres mouvements de ce qui pourrait ce qualifier d'être son adversaire. Dans quelle situation s'était-elle encore fourguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jinchûriki de Kumo no kuni
Killer Bee


Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Affinités : Raiton
Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec !
Date d'inscription : 27/04/2010

Dans les montagnes fortifié Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes fortifié   Dans les montagnes fortifié Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:44

-Tu est de Konoha ... Tu dois donc connaître Sasuke Uchiwa ?

En entendant le nom de Sasuke, Sakura fut surprise

-Vue ta réaction tu dois le connaitre ! Mais maintenant je dois savoir si c'est ton maitre ! ♪
-...
-Tu ne répond pas ! Ton destin est sceller fini le blabla !

Killer Bee s'empressa de prendre un de ses wakizashi (Sabre très court) et de le jeter en l'air puis de le rattraper le pointant devant Sakura qui se tenait debout fronçant les sourcils.

-Ce n'est pas parce que tu est une fille que je serais fébrile !

Dans les montagnes fortifié 1zdozeq

Killer Bee chargea sur Sakura le sabre imbibé de chakra raiton. Le choc se fit entendre la roche brisé tomba au sol Bee attendais que la fumé se dissipe ...

*Hum je me demande si c'était vraiment une espionne*

*Et c'est maintenant que tu te pose la question imbécile !*
*Ce qui est fais est fais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes fortifié Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes fortifié   Dans les montagnes fortifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes fortifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: RPG ~ Le monde :: Villages :: Kumo no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser