Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?

Aller en bas 
+3
Uzumaki Naruto
Uchiha Itachi
Uchiha Sasuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:07

Bonsoir tout le monde !
Je vous propose ce topic qui vous permettra de réagir sur la publication hebdomadaire du manga au japon. (Autrement dit, les scanlations.) Toutes sortes de débats sont autorisés, toutes sortes d'hypothèses sont admises ! En gros, faite place à votre imagination, ou votre capacité à réfléchir et commenter !

Etant donné que les spoils sont tombés, voici mon opinion :

  • Tout d'abord, je suis énormément content que Kisame soit en vie ! Peu importe le moyen qui a été utilisé pour bluffer le lecteur, ça aurait été trop injuste qu'il meure comme ça, et surtout aussi vite.

  • Deuxième coup de coeur : Kabutoro ! Enfin son retour. Depuis le temps qu'il a disparu ce vieux vicieux ! XD Apparemment, il maitriserait le Orochimaru qui est en lui, rien de plus réjouissif Very Happy

  • Content aussi que Sasuke décide de se greffer les yeux de son frère, ça lui fera un petit plus <3

  • Trop délire ! Naruto qui s'évanouit à cause du poison de Sakura XD C'est vraiment agréable à lire ce genre de petits moments comiques ^^


Je donnerais mes hypothèses pour le chapitre suivant un fois que celui-ci sera sorti en français, donc mercredi soir ou jeudi Smile

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uchiha Itachi
Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Uchiha Itachi


Sexe : Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Affinités : Katon.
Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...?
Date d'inscription : 14/03/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:32

Alors déjà tout comme toi je suis bien content que Kisame, l'un de mes persos préféré soit en vie, Samehada n'avait pas trompé kisame mais plutôt nous ! Il était mort bien trop vite..pour un perso de sa réputation, je rappel qu'il a énormément de chakra. Et beaucoup de classe qui plus est . Cool

Sinon pour ma part, après avoir découvert l'histoire de Pain et Itachi, j'en conclus qu'ils ont beaucoup de point communs..En gros pour ma part, Nagato était le "itachi" de naruto, et Itachi celui de Sasuke, je m'explique .

Déjà tout les deux ont eut une enfance difficile , Itachi à vécut la guerre, Nagato a lui aussi vécut des horreurs comme la mort de ses parents sous ses yeux , j'abrège , tout les deux on était manipulé afin qu'on se servent de leurs force, les hauts placés de konoha pour Itachi, et Madara pour Nagato . Après l'assassinat de Jiraya, Nagato est devenu l'ennemi ultime de Naruto, tout comme Itachi est devenu l'ennemi ultime de sasuke après l'assassinat de son clan , Itachi a fait naître en sasuke la vengeance, et lui a fait connaître ce sentiment, tandis que Nagato a lui aussi fait naître ce sentiment en Naruto et l'a poussé à se venger et donc à comprendre sasuke.

Tout les deux sont surpuissant, ils sont les personnages vraiment "haut placés " du mangas . Tout comme Itachi, Nagato est rongé par la maladie, ce qui l'empêche de se battre à son maximum, qui tout comme Itachi, ne s'est pas battut à son maximum contre Sasuke, et d'après Madara, il aurait put "largement" l'éliminer, je cite sa phrase "S'il le voulait, tu le serais, sans aucun doute " . Bref, tout les deux , on ne connaitra jamais leurs puissance maximum, et la maladie était présente .

Encore un point commun, après l'affrontement contre Naruto et Sasuke, on apprend que Itachi n'était pas celui que l'on croyait, tout comme Nagato qui n'était pas aussi "méchant " qu'on le pensait . Avant de mourir, Itachi offre un pouvoir à sasuke, tandis que Nagato utilise son pouvoir pour ressusciter les morts de konoha .

Tout les deux meurent en héros..et surtout le mot "mystérieux" va avec .

En gros, on a deux puissants guerriers, qui ont un lourd passé, qui se sont fait manipulé par quelqu'un d'autre , qui sont rongés par la maladie, qui sont solitaire, froid, qui n'étaient pas ce que l'on pensait d'eux, qu'au fond, ils ne cherchaient qu'une chose : la paix..Qui avant de mourir, on offert tout les deux quelque chose à Naruto et Sasuke . Ils furent pendant un moment les ennemis jurés des deux héros , bref qu'en pensez vous ? Vous ne trouvez pas qu'il y a tout de même quelques similitudes ? Qu'ils se ressemblent un peu au fond ? Que Nagato fut l'élément qui fit que Naruto pouvait enfin comprendre sasuke sur sa vengeance contre Itachi.

Peut-être que non, mais pour ma part, je ne peux m'empêcher de penser que oui .

Sinon mise à part mon petit délire, car j'suis pas dans mon état en fait Laughing je suis aussi content que Sasuke se greffe les yeux d'Itachi, avant d'être aveugle !

Quant à Kisame, je le répète encore une fois, vive kisame et j'suis bien content qu'il soit encore là ! ( Je supporte pas le raikage et killer bee )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:02

Ben moi aussi je suis content de savoir que kisame est pas mort parce que même si c'est normal de rien voir à cette vitesse, j'étais déçu de voir le personnage de qui j'imite mieux le rire mourir, sasu pour témoigner! lol A mon avis Zetsu a dû le changer quand le raikage est arrivé.

Pour kabutoro j'en ai rien à battre....mdr.....tout simplement parce que ce gars fait trop pitié et que je le déteste mais bon vu qu'il y a une réminiscence de Orochimaru en lui, je vais pas me plaindre de voir notre méchant préféré être encore à demi parmi nous!^^

Pour sasuke, heureusement qu'il va prendre les yeux d'Itachi parce que de toute façon, il a pas vraiment le choix, vu ce qu'il en a fait en quelques jours...........GHYAHAHAHAH!!! Quel boulet pour une fois Laughing

Pour killer bee je l'aime bien moi parce que j'adore son style de combat, le raikage ça peut aller, j'aime bien son maniement du raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:18

Hypothèses pour le chapitre suivant :

  • J'verrais bien une bonne partie du chapitre à Kumo, pour voir comment ça se passe avec Kisame, peut-être avec de l'action.

  • Quelques pages où on revoit Sasuke avec les yeux de son frère greffés, et donc un nouvel aspect pour son Sharingan. Quoique, ce serait peut-être mieux s'il faisait une réapparition plus tard.

  • Pour Kabuto, je pense que ce soit la peine de le remontrer, peut-être plus tard. Maintenant qu'on sait qu'il a conquis le Oro en lui, ça devient plus intéressant !


Sinon, je vois pas grand chose d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:32

AHAHAHAHAH ORO est encore même si c'est à demi, encore parmi nous héhé. Kumo commence enfin à se dévoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jinchûriki de Kumo no kuni
Killer Bee


Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Affinités : Raiton
Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec !
Date d'inscription : 27/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:21

moi je vois plutôt des chapitres séparées entre la maitrise de Kyuubi pour Naruto et l'infiltration de Kisame et puis peut-être des passages avec Kabuto et Tobi en train de trafiquer.


Dernière édition par Killer Bee le Ven 7 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:44

Infiltration de Killer Bee ? Tu veux dire Kisame plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:57

C'est la m**** vu que kisame sait maintenant ou est Naruto, mais bon d'un autre côté il ne peut pas communiquer avec les autres akatsukiens, de toute façon il à un rôle plus spécifique, les autres s'en foutent pour l'instant, Madara à autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jinchûriki de Kumo no kuni
Killer Bee


Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Affinités : Raiton
Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec !
Date d'inscription : 27/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:59

Oui j'ai editer ^^
Et peut-être un combat Naruto/Bee Vs Kisame nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:40

Je pense pas, il est déjà assez désavantagé et faible après son combat donc je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:48

En ce qui concerne le côté obscur de Naruto , je trouve ça complètement hors " shinobi attitude " . Ce que je veux dire par là c'est qu'on tombe trop dans le fantastique .. Ca fait pas NA-RU-TO quoi °° !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:50

C'est vrai, mais le fait qu'il doive combattre ses ténèbres intérieures rend le manga plus passionnant, parce que on croyait tous que Naruto n'avait qu'une seule force maléfique en lui c'est kyûbi et là ben on se rend compte qu'il est embêté par autre chose, qu'il ne connaissait pas, son vice. Ça me rappelle le combat de Final Fantasy IV d'ailleurs hein sasu? XD
Revenir en haut Aller en bas
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:46

Le seul vice de Naruto c'est sa mauvaise hygiène alimentaire et peut être sa perversité aussi ! xD Imagine s'il bat son côté obscur , .. Il ira plus chez Ichiraku Ramen ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jinchûriki de Kumo no kuni
Killer Bee


Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Affinités : Raiton
Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec !
Date d'inscription : 27/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:57

Je pense que Bee vas l'aider a le vaincre et il y auras une dizaine de chapitre avec son combat et a la clef le contrôle de Kyuubi, une nouvelle force de Naruto contre Sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
午前Akira
Eiseinin | Chuunin de Konoha
午前Akira


Sexe : Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Affinités : Fuuton , Katon .
Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3
Date d'inscription : 04/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:16

Arrêtes s'il a Kyuubi , il peut avoir tout le monde là ! xD
Ah oui parce que Sasuke a lui aussi un démon en lui . Ahlala . Si prévisible tout ça .. C'est bien dommage :T
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:20

Vous pensez pas plutôt que Kyûbi peut être contrôlé par Sasuke ? Tobi dit que le Mangekyô permet de faire ça. Mais on ne sait pas si cela fonctionne à travers un Jinchûriki.

Citation :
Ah oui parce que Sasuke a lui aussi un démon en lui . Ahlala . Si prévisible tout ça .. C'est bien dommage :T

Ah non, dit pas ça >_<
C'est la seule chose que je ne voudrais pas voir dans le manga xD
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Killer Bee
Jinchûriki de Kumo no kuni
Killer Bee


Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Affinités : Raiton
Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec !
Date d'inscription : 27/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:42

Trop de pouvoir tue le personnage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:39

Mwhahahahahahah, le pouvoir!!!!! Enfin un peu de suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jinchûriki de Kumo no kuni
Killer Bee


Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Affinités : Raiton
Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec !
Date d'inscription : 27/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:28

Vous avez lu le dernier chapitre ?

Heureusement que le combat contre lui et son côté obscure n'as pas trop duré ^^
Et puis je pense qu'il y auras 5-6 chapitre de son entrainement pour la maitrise de Kyuubi (Un nouveau pouvoir trop kiffant pour Naruto drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:38

Ouais c'est sûr, mais j'espères que le mode sennin sera toujours d'actualité et que il développera la durée de sa technique avec de nouveaux jutsus aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Uchiha Sasuke


Sexe : Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : Destruction de Konoha
Date d'inscription : 08/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:01

Oh oh, on dirait bien que le moment est venu pour Naruto d'affronter Kyûbi.
Ça va surement être intéressant cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:31

J'adore quand Kyûbi parle à Naruto, là ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Admin | Leader MJ
Deus


Sexe : Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Nindô : Là où le besoin m'appel
Date d'inscription : 13/03/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:35

Le scan 496 est sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jinchûriki de Kumo no kuni
Killer Bee


Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Affinités : Raiton
Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec !
Date d'inscription : 27/04/2010

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

Non je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Uzumaki Naruto


Sexe : Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Affinités : Fûton
Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:57

Non, demain sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?   Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il dans Naruto acutellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla de Naruto RPG Rival
» Absence de votre indispensable Naruto!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: L'Univers de Naruto :: Mangas & Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser