¤¤ Votre personnage ¤¤
Nom : Aucun
Prénom : Jun
Âge : 17 ans
Groupe : Rokurei
Description Physique : Aiyon est un jeune homme de dix-sept ans. Malgré son jeune âge, il est à la tête d’une organisation. Il ne fait pas très grand, mais pas petit non plus.
Pour commencer, Aiyon possède des cheveux bleus, plutôt foncés, de taille située entre longs et courts. Sur le devant, ses mèches plus courtes s’arrêtent vers ses yeux, mais, les plus longues, continuent devant les oreilles, sans pour autant les cacher. Ils sont aussi rabattus en arrière un peu n’importe comment, lui donnant un petit style unique mais très utilisé dans les mangas. Au niveau des yeux, ils sont d’un rouge écarlate, tout comme le sang de ses pauvres victimes. Les traits de son visages sont plutôt fins, laissant apparaître un petit côté efféminé. Et enfin, sa peau pâle laisse se dessiner quelques ombres grisées quelques fois.
Au niveau vestimentaire, Aiyon porte une tenue quadrillée verte kaki, également de cette couleur, son short assez court. Par-dessus, et pour cacher sa nuque, une longue écharpe rouge assez foncée. Dans les mêmes tons, sa ceinture croisée est attachée au niveau du bassin. Il porte aussi beaucoup de longs et fins bandages blancs autour de ses bras, de sa taille et de ses jambes.
On peut remarquer qu’une croix est tatouée sur son épaule gauche, c’est le signe des Rokurei, l’organisation dont il est le chef.
L’arme qu’il détient est un katana, le tissu présent sur le manche est rouge très foncé, un peu comme son écharpe et sa ceinture. Et, on peut remarquer si on à l’ œil, que sur la lame est gravé un petit dessin fort joli, mais souvent caché par le sang.
Description Mentale : Les origines d’Aiyon sont inconnues, ou plutôt, comme il ne se souvient pas de son enfance et que personne n’est là pour lui raconter, il ne s’en souviendra probablement pas. Après avoir fondé l’organisation des Rokurei, Aiyon devint plutôt froid et cruel. Bien qu’il possède un jeune âge, cela ne l’empêche pas d’avoir de grands buts et d’avoir la mental de diriger un assez grand groupe.
Les qualités d’Aiyon ne sont pas aussi nombreuses que l’on peut le croire. Ce qui est sur, c’est que c’est un homme courageux et déterminé. Il a entreprit ce projet, et possède la force de le réussir. Ce n’est pas pour abandonner en chemin qu’il a fait tout ça. Une volonté de fer, si on peut appeler ça comme ça. Bien que son groupe peut paraître formé de dangereux criminels, tous fourbes et sans reproche, cela ne les empêche pas de rire entre eux, de passer quand même des bons moments. Il n’y a pas d’atmosphère lugubre au sein du groupe. Tout le monde sait ce qu’il fait, et ils ont tous carte blanche. Tout ça pour dire que même s’il veut le montrer, Aiyon n’est pas quelqu’un de si sanguinaire que ça.
Pour les défauts, ce jeune homme est déjà sans pitié contre ceux qui voudraient l’empêcher de réaliser son but, ce qui fait de l’Akatsuki son plus grand ennemi. Mais les relations qu’il possède avec les autres membres de son organisation sont bien différentes. C’est plutôt une famille. Ensuite, il peut paraître égoïste quelques fois, très peu naïf, un peu mesquin, plutôt tactique ou stratège, complexé par la destruction de l’Akatsuki, et assez insensible aux leçons de moral.
Pour conclure, Aiyon est une personne assez stable, pas toujours sûr d’elle-même, mais en même temps compréhensible vu son ignorance par rapport à ses origines. Il fera tout bien sûr pour réaliser son but et mener son organisation.
Village d'origine : Inconnu
Affinités : Raiton & Suiton
Histoire : La naissance ainsi qu’une grande partie de l’enfance de cet homme lui est inconnue. Tout ce dont il se souvient, c’est un étrange village entièrement jaune orangé. Son histoire débute donc un peu plus loin dans le futur, vers l’âge de dix ans. Il se situait dans une grotte sombre et humide. Couché dans une couverture. De nombreux hommes dont le visage était caché veillaient apparemment sur lui. Il était un peu déboussoler, ignorant où il se trouvait. En effet, la position de cette caverne pourtant immense lui échappait. Peu de temps après, un des hommes le surveillant avança vers lui, car il avait remarqué qu’il s’était réveillé. Mais tout à coup, une grosse explosion retentit non loin d’ici. Tous ceux qui se trouvaient ici étaient à vue d’œil des ninjas. Ils se précipitèrent tous en direction de l’entrée de la grotte et avancèrent. Le jeune homme ignorant jusqu’à même son nom se leva petit à petit. Après avoir réussi à marcher avec beaucoup de difficultés, il se dirigea lui aussi vers les shinobi et sortit de la caverne. La lueur de l’aube l’aveugla momentanément. Mais, lorsqu’il recouvrit la vue, il fut pris de terreur. La guerre faisait rage. De nombreuses personnes s’affrontaient sur ce que la plaine était devenue, un champ de bataille. Le petit garçon avait peur, très peur, mais en même temps, tout cela pouvait paraître nouveau pour lui. Sans faire attention où il était, il glissa sur le sol et roula jusqu’en bas de la falaise. Etrangement, personne ne l’avait remarqué. Du haut de ses trois pommes, il se releva et s’engouffra dans la forêt qui commençait vers l’Est.
Bien que courageux pour partir comme ça, il était très faible. Il avait pris l’habitude de marcher, mais s’épuisait très vite. Il s’arrêta dans une clairière et s’adossa contre un arbre. D’ici, il ne pouvait percevoir les infâmes sons provenant de la bataille. Alors qu’il commençait à s’endormir, une ombre fit son apparition dans les buissons. Puis, quelques secondes après, un vieil homme sortir du feuillage et marcha en direction du petit bonhomme. Etonné de voir un enfant presque endormi dans les bois, il l’attrapa, et le porta en direction du village le plus proche. Et ce dernier en question était le village de Konoha. Le vieillard l’apporta chez un médecin. Ce dernier après l’avoir examiné affirma que la mémoire du jeune homme était atteinte. Comment ? Il l’ignorait, mais il était bel et bien amnésique. Le vieil homme remercia alors le docteur, le paya, et reprit l’enfant pour l’amener à la sortie du village. Ils s’enfoncèrent tous les deux dans la forêt, en direction de l’Ouest. Après quelques petites minutes de marche, un étrange endroit fit son apparition. Le petit garçon venant de se réveiller et reprendre ses esprits, eut la plaisir de voir une maison en bois suspendue dans un arbre. C’était la demeure du vieil homme. D’ailleurs, ce dernier se nommait Roku. Un vieillard rempli de bonté et de gentillesse. Pendant 5 ans, il éleva le petit bonhomme comme son fils et lui apprit même les arts ninja. Car, en réalité, c’était un ancien enseignant à l’académie des ninjas de Konoha. Et bien sûr, il n’oublia pas de lui donner un nom : Jun.
Pendant son entrainement, Roku fut agréablement surpris par l’énorme potentiel du garçon. En effet, il se trouvait qu’il possédait un don, presque effrayant, mais surnaturel en même temps. Des fois, le vieil homme observait Jun lorsqu’il était seul, non pas pour l’espionner, mais pour le surveiller dans ses mouvements, il était encore jeune. Il remarqua qu’il parlait, tout seul, dans le vide. Mais, une expression joyeuse se dessinait sur le visage du petit bonhomme. Intrigué, Roku lui demanda 1 année plus tard ce qu’il faisait quand il parlait tout seul. Il lui répondit jovialement qu’il discutait avec un arbre, ou plutôt une souche. Roku fut assez étonné de sa réponse, mais n’en dit pas plus. Quelques mois plus tard, son entrainement porta ses fruits, et l’élément de la foudre fit son apparition en Jun. Roku était très content.
Mais le désastre arriva. Au crépuscule, Jun, qui avait quinze ans à ce moment, se rendit seul dans la forêt pour aller cueillir du bois. Il était heureux car le lendemain serait le jour où Roku et lui allait à Konoha. Ce n’était pas souvent, donc, il était content de voir de nouvelles choses. Mais, lorsqu’il revint à la cabane de bois, il eut la surprise de voir le vieil homme allongé par terre. Tout à coup, une explosion, similaire à celle qu’il avait entendu lorsqu’il était dans la grotte lors de ses six ans, retentit. Et, la maison construite par Roku prit soudainement feu. Jun se dirigea rapidement vers le vieillard toujours allongé par terre. Il le retourna et essaya de l’appeler. Ses yeux s’ouvrirent, il voulait parler, mais sa bouche n’émettait aucun son. Le jeune homme à côté pleurait. En se retournant, il remarqua une étrange silhouette sur la maison enflammée. Une cape noire… des nuages rouges…. Cela ne signifiait rien pour lui. Puis, elle disparut tout d’un coup, sans laisser aucune trace de son passage. L’incendie se propagea dans la forêt, jusqu’à atteindre Konoha. Bien sûr, le feu fut contrôlé et arrêté. Le lendemain, lors des recherches des causes de l’incendie, les ninjas de Konoha eurent la surprise de découvrir Jun, évanoui sur Roku. Une nouvelle fois, il se réveilla dans un lit. Mais cette fois, c’était à l’hôpital. Il aurait tellement voulu que ce soit un rêve.
Il dormi pendant trois jours, puis, à l’aube du quatrième, il s’échappa discrètement de l’hôpital de Konoha. Il partit en direction de son foyer. Il ne restait plus grand-chose, juste une tombe. Jun s’agenouilla devant et se mit à pleurer. Quelques minutes après, il se releva, essuya ses larmes, et revint à Konoha. Pendant un an, il vécut avec ce qu’il peut, comme le lui avait appris Roku, mais surtout, il récoltait des informations sur la cape noire et les nuages rouges. Ce fut donc à la fin de l’année qu’il eut tout les renseignements qu’il voulait, même bien plus que ce qu’il espérait. Il avait infiltré la bibliothèque de l’Hokage pour fouiller les parchemins. Il en apprit beaucoup sur l’Akatsuki, et sur les Bijuu. Sources de chakra énorme.
Une nouvelle année passa. Une année très longue pour lui. Car, il avait entamé un sombre projet. Il lui fallait réunir de grands shinobi, même si c’était des criminels. C’est ainsi que l’organisation des Rokurei fut formée. Le vieil homme était tout pour lui, donc, c’était normal qu’il soit rongé par la vengeance. Le but cette organisation allait être d’exterminer toute l’Akatsuki, afin qu’ils arrêtent leur complot avec les Bijû. C’est alors, au matin de ses dix-sept ans, qu’il s’éleva sur le haut d’une falaise, et que sa renaissance démarra, en tant que Aiyon. Nom d’un héros qu’il aimait beaucoup dans les livres que lui avait acheté Roku.
Arme(s) : Equipement du Shinobi + Katana familial