| Coup de coeur / Coup de gueule . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule . Jeu 20 Mai - 22:49 | |
| Serrage de la main à celui qui lira ce message, et bisous à celle qui lira ce message.
Le principe est simple, écrivez votre coup de coeur ou votre coup de gueule de la journée, bien sûr il peut en avoir plusieurs ! C'est toujours intéressant !! Je commence donc .
CDC : Bientôt le week end.. -J'ai passé de belles journées dernièrement . - J'ai reçus plein de bonnes choses ! - Toujours un plaisir de parler avec les gens de rival .
CDG: Mon ami s'est fait mal à la cheville , il se reconnaitra XD - Demain faut se lever.. - Se lasse un peu de tout. - J'ai attrapé froid alors qu'il crève de chaud, trouvez l'erreur.
Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 20 Mai - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Killer Bee Jinchûriki de Kumo no kuni
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 29 Affinités : Raiton Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec ! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Jeu 20 Mai - 23:06 | |
| CDC: Pas cours demain matin ! Bientôt le week end !
CDG: Demain après-midi course d'orientation (Je hais se sport) A eu un contrôle hyper chaud en math ! | |
|
| |
Pain Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Ven 21 Mai - 22:07 | |
| CDC : Week ! Agréable semaine
CDG : rien ... xD ? | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Sam 22 Mai - 19:07 | |
| CDC : Il fait chaud, il fait beau, ça gère =) Le week end de 3 jours c'est le pied !
CDG : Malade alors que le beau temps arrive ='( ! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Lun 24 Mai - 18:00 | |
| CDC: Enfin je peux jouer à Birth by sleep!^^ CDG: J'ai un dm de maths à faire pour demain! | |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Lun 24 Mai - 18:01 | |
| CDC : Pas de CDG
CDG : Pas de CDC
... | |
|
| |
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Lun 24 Mai - 18:59 | |
| Coup de coeur : J'ai revus une personne qui était proche, mais qui ne l'est plus finalement. Il fait bien chaud et j'aime ça . La plupart de mes amis vont bien, ce qui me rend heureux .
Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 24 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Killer Bee Jinchûriki de Kumo no kuni
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 29 Affinités : Raiton Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec ! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Lun 24 Mai - 19:19 | |
| CDG: Reprend les cours demain
CDC:Pas de devoirs pour demain | |
|
| |
Uzumaki Naruto Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Lun 24 Mai - 21:29 | |
| CDC: ......... CDG: Fais même trop chaud!^^ | |
|
| |
Pain Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . Mar 20 Juil - 1:05 | |
| CDC : Reparle à certains potes A résolu les problèmes de certains potes Viens de se rendre compte qu'il avait toujours la mains en rp
CDG : Pas vraiment un Coup de Gueule, c'est plus triste qu'autre chose. RIP ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule . | |
| |
|
| |
| Coup de coeur / Coup de gueule . | |
|