Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre inattendue [PV : Pain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiyon
Leader des Rokurei
Aiyon


Sexe : Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Affinités : Raiton / Suiton
Nindô : Destruction de l'Akatsuki
Date d'inscription : 16/05/2010

Une rencontre inattendue [PV : Pain] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV : Pain]   Une rencontre inattendue [PV : Pain] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:37

Une rencontre inattendue.

Il était temps de commencer un grand projet. Les recherches effectuées lors de sa dernière visite à Konoha allaient enfin pouvoir être vérifiées. Cela nous amène donc au village retranché d’Ame. Ce dernier était comme coupé du monde, et y rentré était vraiment très dur. Les alentours étaient sans cesse surveillés par des gardes ninja, et il parait que l’intérieur était contrôlé par dieu lui-même. Si un intrus y pénétrait, il serait immédiatement repéré. Peut-être que c’était ce que voulait Aiyon. Si celui qu’il cherche vient à lui directement, ça allait lui faciliter la tâche. Mais il ne fallait absolument pas se faire repérer en attendant. La discrétion devait être utilisée, si on voulait un face-à-face avec cette mystérieuse personne, sans avoir la moitié des habitants à ses trousses.

Il faisait nuit, tout le monde devait dormir. Aiyon attendait ce moment-là depuis quelques heures. Portant un habit très sombre, il passerait inaperçu en utilisant ses techniques ninja pour se camoufler. Tout d’abord, il fallait capturer un ninja de ce village. Cela lui permettrait sans doute de passer la porte principale, mais peut-être qu’un mot de passe est nécessaire. Que faire ? Le seul moyen de l’apprendre, c’est de le faire cracher à quelqu’un. C’était donc le moment de passer à l’action. Le village d’Ame était entouré d’eau, difficile de passer inaperçu devant un garde, à moins de savoir respirer sous l’eau. Le leader des Rokurei joint ses mains, et exécuta quelques signes. Tout d’un coup, l’eau sous ses pieds pris la forme d’une bulle qui l’entoura complètement. Il y avait assez d’air là-dedans pour quelques minutes. Il plongea donc sous l’eau et se dépêcha d’atteindre la muraille. Une fois sorti, il désactiva son Suiton et continua de marcher vers l’entrée en longeant la palissade. Personne ne pouvait le remarquer pour l’instant. Deux ninjas étaient posés devant la porte. L’un regardant à droite, l’autre à gauche. Disposés de cette façon, si l’un deux disparaissait pendant un instant sans faire de bruit, cela ne se remarquerait pas. Aiyon composa de nouveau quelques signes, et silencieusement, l’eau sur le sol entoura l’un des gardes, ce dernier criait dedans, mais l’eau coupait tout son. La bulle se dirigeait maintenant vers Aiyon. Elle était bien plus petite que la précédente, le Ninja allait donc être en manque d’air rapidement. Au bout de quelques minutes, il s’évanouit. Le jeune chef l’attrapa, et le cacha dans un recoin. Ce n’était pas la peine de le tuer. Et puis, il fallait se dépêcher avant que l’autre ne s’aperçoive que son camarade a disparu.

☆ Henge no jutsu ☆
D’un signe de ses deux mains, Aiyon prit l’apparence du ninja qu’il avait neutralisé. Il se dépêcha de prendre sa place, à côté de l’autre garde, qui n’avait toujours pas bougé. Une demi-heure plus tard, deux ninjas arrivèrent du village en annonçant qu’ils allaient prendre la relève. C’était parfait, infiltration réussie. Le leader et l’autre garde rentrèrent donc dans le village. C’était vraiment impressionnant à l’intérieur. Cela n’avait rien à voir avec les autres villages. Les bâtiments étaient gigantesques, et il y avait beaucoup de tuyauterie. Cela changeait vraiment le paysage que voyait d’habitude le jeune garçon. Tout en marchant dans la grande rue principale, l’ancien garde lui adressa la parole.

« Hé, maintenant que notre tour de garde est fini, nous allons enfin pouvoir aller au bar ! Qu’est-ce que t’en dis ? Cela fait longtemps qu’on n’a pas bu un petit coup ensemble. Ce sera l’occasion aussi pour me parler de ta magnifique fiancée. »

« Ah, désolé, mais ce ne sera pas pour cette nuit. Il me reste encore beaucoup de chose à préparer, et puis, elle m’attend de pied ferme. Haha. »

« Pas de problèmes, on se verra demain alors. »

« C’est parfait, à demain. »


Au croisement, les deux ninjas prirent une direction différente. C’était vraiment effrayant de jouer le rôle de quelqu’un. Aiyon a eu beaucoup de chance sur ce coup-là. L’autre avait l’air de bien connaître celui dont il a pris l’apparence. Il aurait pu facilement le démasquer s’il avait parlé bizarrement. Il fallait donc qu’il fasse attention à ses paroles, et à sa dégaine. N’ayant pas eu besoin de l’interroger, il ne savait pas comment il se comportait d’habitude.

** Hum… Cela sera bientôt fini. Maintenant que j’ai réussi à m’infiltrer dans ce village, ce soi-disant Dieu ne devrait pas tarder à me rendre visite. Ce serait vraiment dommage qu’il soit occupé ailleurs. **

Le jeune chef accéléra la cadence et se balada un peu partout dans le village. Il fallait qu’il trouve des renseignements sur l’organisation appelée Akatsuki, et ce par n’importe quel moyen. En sautant de toit en toit, il remarquait que le village était vraiment très calme. Il ne se passait rien. Absolument aucune bagarre dans les rues, pas de disputes, aucun affront fait aux gardes… À croire qu’ils sont tous sous le joug d’un tyran. Remarque, il faisait nuit, Aiyon devait surement se faire des idées. Au bout de quelques minutes, il arriva à côté d’une étrange tour. Sur son sommet était érigée une statue assez énorme, quelque peu déformée. Mais ce n’était pas ça qui attirait son attention. Ses yeux. Oui, ses yeux. Ils lui disaient quelque chose. Il sentait qu’ils n’étaient pas normaux. Peut-être les avait-il déjà vus quelque part… Mais, il ne pouvait le vérifier maintenant. Sous la pluie battante qui devenait de plus en plus forte, Aiyon se réfugia entre deux bâtiments, dont leur liaison en haut formait une espèce de toit. Il était à l’abri de la pluie ici. C’était assez espacé, mais personne ne semblait venir.

« L’aube ne va pas tarder à arriver. Il vaut mieux que je me dépêche. Mais je me demande pourquoi cette pluie ne s’arrête pas. Déjà quand je suis arrivé, celle-ci tombait déjà… Hum… Je dois trop réfléchir, ce n’est qu’une pluie banale. »

Le jeune leader s’adossa contre le mur et sorti un rouleau de sa sacoche. Il se mordit le doigt et écrivit quelque chose sur le parchemin avec son sang. Cela ressemblait à une espèce de sceau. Après avoir fini, il l’enroula et le reposa là où il était. Quelques minutes passèrent. Il était fatigué. Mais il ne fallait pas s’endormir. Surtout pas. Ses yeux se fermèrent un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre inattendue [PV : Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Pain]   Une rencontre inattendue [PV : Pain] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:25


  • Tendô fixait le village, depuis le dialogue assez mouvementé qu'il avait eu avec Itachi, il ne lui était absolument rien arrivé, et à vrai dire, il s'ennuyait profondément. Les deux Jinchurikis étaient introuvable, et il ne pouvait décemment pas combattre ... Il était clair qu'il devait trouvé quelque chose à faire. Ayant déclenché l'Ukojizai no jutsu, la pluie qui tombait désormais du Ciel fit sentir à Nagato la présence des Gens dans le village, et aussi, détecter leurs pensées, ceux qu'ils avaient envie de faire, et surtout, le niveau de dangerosité qu'ils possédaient. Il fut très surpris par toutes ces données, venant de l'un des Gardes du Village. Un tel Chakra ? Il y avait sûrement un problème ... Un dysfonctionnement dans son Jutsu ? Impossible. Cette pluie s'était avéré réelle la plupart du Temps.

  • Tendô fixait l'Horizon, en direction de la mer entourant son village. Il regarda Konan, visiblement troublé. Celle-ci le regarda en faisant un " Oh ?.. " de surprise. Tendô sauta de tuiles en tuiles, avant d'arriver sur une Coupole d'une Statue, et sembla regarder un coin précis du Village. C'était sûr, un immense Chakra se profilait non loin de là. Que ce ne soit Konan ou Pain, ils l'avaient détectés. Se dressant, droit, comme une Statue, l'eau de pluie lui coula sur les Cheveux, avant de finir à venir écouler sur son grand Manteau Noir et Rouge. Il allait partir à la rencontre de l'homme qui avait troublé sa pluie. Cette rencontre allait être mortelle... Ou non. Mais il se devait de savoir qui était cet Intrus.

    Spoiler:

  • Tendô retira alors son manteau, laissant montrer un corps finement musclé, et les Piercings qui lui bardés le corps. Il regarda Konan, celle-ci lui lança un Manteau Noir, un peu comme celui de l'Akatsuki, mais sans les Nuages rouges. Tendô l'enfila et se mit à voler pour accéder à l'endroit où était caché ce bonhomme. Il était clair qu'il souhaitait des Explications... Et qu'il les aurait. Il finit par arriver à l'Endroit où il avait localisé le Jeune homme une première fois. Il finit par lâcher son envol et par atterrir. Où était-il ? Il devait désormais sentir son Chakra par lui-même. Ce dernier était juste en dessous de Tendô. Il sauta en faisant une pirouette, et finit par atteindre l'Ennemi. Il regarda longtemps un Mur, il sentait comme une présence de l'autre côté. En tout cas, il devait en être sûr.

    « Shinra Tensei ! »

    Une rencontre inattendue [PV : Pain] Aspira10

    Sous ces mots et à ce geste, le mur derrière lequel était caché l'Ennemi fut propulser en arrière, comme s'il avait été soufflé. Tendô vit enfin la personne qui avait troublé sa pluie depuis le début. Au loin, cinq autre corps étaient cachés, et observaient les environs, pour empêcher certaines personnes de venir ici. Tendô s'approcha du dénommé Aiyon, bien qu'il ne connaissait son prénom, et allait se mettre à parler, lorsqu'il remarqua un parchemin à côté de lui. Il voulut bien l'attirer vers lui, mais il se dit que cela serait inutile, vu qu'il l'aurait sur le cadavre du dénommé Aiyon de toute façon... Après tout, n'aurait-il pas envie de combattre, au vu de l'arrivé du Dieu ? Il prit la parole, du ton neutre et impassible qu'il arborait tout le temps :

    « Je suis Pain … Le Dieu d’Amegakure, la personne que vous vouliez voir. Dites moi ce que vous me voulez, avant que je ne vous élimine, gamin … »


    Puis, il attendit, tranquillement, que le Gamin d'à peine une vingtaine d'année ne daigne lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyon
Leader des Rokurei
Aiyon


Sexe : Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Affinités : Raiton / Suiton
Nindô : Destruction de l'Akatsuki
Date d'inscription : 16/05/2010

Une rencontre inattendue [PV : Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Pain]   Une rencontre inattendue [PV : Pain] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:33

Après avoir rangé son rouleau dans sa sacoche, une explosion se déclencha juste devant lui. Mais ce n’était pas une explosion normale, il n’y avait pas de feu. Le mur qui était devant Aiyon explosa littéralement, comme s’il avait été percuté par une onde de choc. Il se releva rapidement, et se protégea des débris arrivant sur lui grâce à ses mains. Soudain, une personne entra dans le trou, et s’adressa au leader des Rokurei sur un ton neutre, le regardant de haut afin de montrer sa supériorité.

« Je suis Pain … Le Dieu d’Amegakure, la personne que vous vouliez voir. Dites moi ce que vous me voulez, avant que je ne vous élimine, gamin … »

Aiyon baissa ses bras et les posa le long de son corps. On dirait que celui qu’il attendait était enfin venu à lui. Mais c’était étrange. Selon ses informations, ça devait être un membre de l’Akatsuki. Or, il ne porte pas les mêmes vêtements. Peut-être que les informations étaient erronées. En tout cas, il fallait réagir. Même s’il n’appartient pas à cette organisation criminelle, il s’annonce comme dieu de ce village.

« Hum… On dirait que je suis démasqué… »

Aiyon fit un signe et dans un nuage de fumée, il reprit sa véritable apparence, celle d’un corps jeune et vif. Il fixa l’homme devant lui de ses deux yeux rouges sang. Il fut très étonné de voir ses yeux. C’était exactement les mêmes que ceux de la statue qu’il avait croisé en chemin. Même s’il ne savait pas ce que c’était, il fallait tout de même être prudent. Une personne possédant des yeux de forme inhabituelle peut être dangereuse. Il s’agit très certainement d’un Dojutsu. Le jeune leader prit la parole à son tour.

« Pain… Je me demande bien comment vous avez pu me repérer. J’aurais quelques questions à vous poser. Notamment sur une organisation criminelle dont vous ne pouvez ignorez l’existence… »

Leurs deux regards se croisèrent. Aiyon préféra aborder le sujet directement. Pas besoin de se présenter. S’il s’agit bien de l’ennemi, il ne vaut mieux lui donner aucune information compromettante. La pluie battait toujours aussi fort. Mais l’homme d’en face n’avait pas l’air d’y prêter plus d’attention que ça. Des cheveux orangés, le symbole de son village rayé, tout comme le ninja dont il avait pris l’apparence.

** Il se passe des choses bizarres dans ce village… Ce Pain n’est pas comme les autres, ça se voit tout de suite. Et puis, il n’y a rien du tout ici… Comment est-ce possible ? Bien que je puisse parler avec les morts, il n’y a rien en ce lieu. Comme si aucune vie n’avait existé… **

Aiyon laissa apparaître un petit sourire dans le coin de sa bouche et ne prononça qu’un seul mot…

« …Akatsuki… »
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre inattendue [PV : Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Pain]   Une rencontre inattendue [PV : Pain] Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:46

Ah, ah. Le Petit garçon se leva, et sembla prendre son envol face au Dieu ci présent, le dénommé Pain. Prenant ses aises, car c'est ainsi que Pain le voyait, et posa même des questions au Dieu. Savait-il qu'il allait être tué ? Mais pourtant, Aiyon lui semblait différent. Plus ... Fort. Néanmoins, il décida d'adopter le châtiment qu'il offrait aux autres pour manque de Respect. Utilisant son contrôle de Gravité, il allait pendre Aiyon dans la gran'place. Seul problème ... Il n'arrivait pas à le soulever ... ?! Il le regarda alors, et prit d'un coup dans son orgueil, daigna toutefois répondre à ses questions ... Le but de ses questions ... Akatsuki, Akatsuki. Pain lui répondit alors froidement :

" Akatsuki ... Que voulez-vous savoir ? Qu'ils veulent les Bijûs ? Qu'ils veulent contrôler le monde ? Je suis d'humeur clémente aujourd'hui ... Et je n'ai qu'ennui pour seul compagnon en ce moment. Alors, je serai enclin à vous répondre, gamin insignifiant. Je suppose que vous devez avoir entendu des rumeurs, sur le fait que j'étais un membre de l'Akatsuki... Mais je n'en suis pas un. Mais maintenant. Répondez-moi. Comment un simple garde inutile et remplaçable possède t'il un Chakra aussi puissant ... ? Et pourquoi votre Chakra a changé subitement, gamin ?... Allons, que Diable, vous demeurez interdit ?! Répondez ! "

Après quelques secondes d'attentes patientes, Pain souleva alors Aiyon avec ses pouvoirs " télékinésiques ". Avec cette fois-ci, Aiyon, quelque peu gêné, et donc vulnérable, Pain pouvait désormais le comprimer grâce à ses pouvoirs. Il lui montrait qu'il n'était le bienvenue ici, et qu'il devrait obéir au Dieu, ou alors, seul la mort l'attendait. Il finit par se retourner, et laissa Aiyon tombé, et respiré. Ce n'était qu'une maigre démonstration. En réalité il voulait le Chakra très spécial de cette personne... Il voulait l'avoir comme subordonné. Si seulement il savait qu'Aiyon souhaitait la mort de Pain à tout prix ...

" Répondez maintenant. J'ai bien envie de faire de vous l'un de mes surbordonnés... Vous seriez l'un des plus puissants. Plaît-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiyon
Leader des Rokurei
Aiyon


Sexe : Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Affinités : Raiton / Suiton
Nindô : Destruction de l'Akatsuki
Date d'inscription : 16/05/2010

Une rencontre inattendue [PV : Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Pain]   Une rencontre inattendue [PV : Pain] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:12

Aiyon fut témoin de le puissance de cet homme se faisant appelé Dieu. Soulevé, compressé, puis reposé à terre, il put avoir un aperçu des pouvoirs de cet homme qui parlait comme s'il avait en face de lui un insecte. Quelques secondes après, Pain lui posa quelques question et surtout, lui demanda s'il voulait devenir l'un de ses subordonnés. Le jeune homme essaya de se retenir, mais ne put contenir son rire plus longtemps et le laissa exploser.

« Pourquoi un homme tel que vous aurait besoin de subordonnés ? Avec vos pouvoirs, vous avez surement pris le contrôle de la région. »

Aiyon pris un air sérieux et se remit à lui parler d'autre chose.

« Mon but est d'éradiquer complètement l'Akatsuki quelques soient les moyens utilisés. Mes informations provenant d'une certaine personne m'ont indiquées que l'un des plus puissant ce trouvait ici. Apparemment, vous êtes la personne la plus puissante de ce village. Vous arrivez donc en haut de ma liste de suspects. »

Le jeune homme s'écarta de quelques pas en arrière. Il regarda autour de lui, quand soudain, un fantôme apparut. Puis un autre, et encore un autre... Jusqu'à une dizaine de fantômes. L'homme devant lui ne pouvait les voir, et c'était bien normal. Mais pourquoi n'étaient-ils pas là avant ? C'est une question à laquelle il ne pouvait répondre. Ces morts-là n'avaient pas l'air de vouloir parler, tout ce qu'ils faisaient, c'était pointer du doigt Pain. Aiyon ne comprenait pas le message qu'ils voulaient faire passer. Comment l'interprêter ? Il y avait des milliers de possibilités.

« Alors... Qui êtes-vous vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Pain


Sexe : Masculin Nombre de messages : 194
Age : 26
Affinités : Mauvaise question ...
Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ?
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre inattendue [PV : Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Pain]   Une rencontre inattendue [PV : Pain] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:20

Spoiler:

Rou, rou ! Le jeune gentillet Aiyon venait de rire, éclater de rire, d'un rire franc, alors que Pain venait tout juste de l'inonder, de son pouvoir, de son Chakra. Dans d'autres termes, Aiyon n'aurait pas du tout avoir cette réaction, normalement. Il aurait plutôt dû avoir peur... Mais le jeune homme se dispensa de l'effroi logique, en essayant même de " calmer " la situation en riant. Pour Pain, c'était une moquerie. Et celui-ci se décida de se venger. Non, pas physiquement, mais mentalement. Il allait lui mentir, et grâce à son ton de Cadavre, qui n'envoyait aucune information sur sa voix, Aiyon ne pouvait deviner que 'Dieu' mentait. Il répondit donc, patiemment, va-t'on dire, aux questions du jeune aventurier, aux actions fougueuses ...

« Pourquoi un homme tel que vous aurait besoin de subordonnés ? Avec vos pouvoirs, vous avez surement pris le contrôle de la région. »

« Qui vous dit que je n'ai pas déjà pris le contrôle de la Région ... ? Évidemment, le Village, et le Pays, sont sous ma domination. Pourquoi j'ai besoin de subordonnés ... ? Car je ne suis qu'une personne, je ne peux pas être à plusieurs endroits à la fois, et faire pleinement ce que je dois faire... Et, j'aimerai autant rassembler les plus puissantes personnes sous ma coupe, et non les combattre. Je dois admettre que votre Chakra est plus dense que la normale. Vous pourriez presque tuer des gens par simple contact. Je dis bien presque. Mais, autant aller au fait. J'ai ... fomenté, avec un ami, une sorte de complot face à l'Akatsuki. Et, au vu de vos réactions ... Vous voulez détruire cette organisation. »

Il fit une pose. Il avait décidé d'inventer quelque chose, après tout, il avait cinq corps, un village, un pays, et deux membres de l'Akatsuki à sa disposition... Itachi et Konan, ses deux meilleurs amis allaient lui servir. Même s'il répugnait à devoir le faire, quelque chose protégé Aiyon des Pouvoirs de Pain. Or, Aiyon semblait désiré la mort de Pain... Dures extrémités auxquelles 'Dieu' se voyaient réduites. Enfin bref, les Cinq corps désormais placés aux cinq points principaux du Village, et donc les cinq Portes, il allait pouvoir mettre en place son plan, et vaincre Aiyon.

« De plus, j'aurai besoin de Soldats pour annihiler cinq personnes ... Qui sont toutes aussi puissantes que moi. Et je pense que vous aurez la puissance pour m'aider. J'ai déjà une amie avec moi... Les Cinq portent les armoiries de l'Akatsuki, si vous désirez une raison pour les combattre... »

Pain avait-il poussé sa ruse un peu trop loin ? Non, en tout cas, il était clair qu'Aiyon allait être obligé de combattre les Cinq autres corps maintenant... Enfin bref, Pain remarqua qu'Aiyon prit un ton plus sérieux ... Et celui-ci désigna Pain ... Comme un Suspect.

« Mon but est d'éradiquer complètement l'Akatsuki quelques soient les moyens utilisés. Mes informations provenant d'une certaine personne m'ont indiquées que l'un des plus puissant ce trouvait ici. Apparemment, vous êtes la personne la plus puissante de ce village. Vous arrivez donc en haut de ma liste de suspects. »

« Je n'ai que faire de vos âneries... Que vous me soupçonniez ne me dérange en rien, je suis plus puissant que vous... Mais, je connais bien un Membre de l'Akatsuki, qui vient par ici de temps en temps. Vous n'avez pas de chance, c'est le Chef de l'Akatsuki ... Vous risquez de mourir. Si je serai vous, je ne l'affronterai pas en Combat Frontal. »

Puis, Pain éclata d'un rire franc... Mais, ce rire stoppa lorsque Aiyon posa, en définitive, la dernière question... Pain remarqua aussi que le bonhomme était complètement fou, puisqu'il se mit à regarder quelques choses, d'une manière peu banale ...

« Alors... Qui êtes-vous vraiment ? »

« Qui suis-je ... On peut dire que j'ai étais l'un de vos ennemis... J'ai été, Membre de l'Akatsuki. Mais je l'ai quittée suite à ma défaite, et à ma fausse mort... Si j'ai besoin de subordonnés, c'est car je suis mort. Si j'interviens dans la géopolitique de ce monde, alors la personne m'ayant vaincue viendra... Et me tuera une bonne fois pour toute. Et je n'ai plus envie de revoir le Jinchuriki Kyubi. Ou, si je le vois, je veux le voir mort... Bref, venez. Je vais vous présenter à une alliée. Nous allons définitivement éliminé les Cinq Membres qui me combattent depuis quelques temps... »

Dit-il, en faisant signe à Aiyon de le suivre ...

Quelques bâtiments plus loin ...


Jigokudô : Konan, retire ta Cape d'Akatsuki. J'ai eu un infiltré très puissant ... Je vais faire en sorte de la manipuler. Avec un peu de chance, il nous aidera à détruire l'Akatsuki... Et Uchiha Madara. Je vais lui faire passer un Test, toi et moi, ainsi que lui, allons combattre mes cinq autres corps. Je lui ai dis qu'ils étaient cinq Membres de l'Akatsuki... Heureusement qu'ils n'ont plus de piercing au visage, et qu'ils n'ont plus les Cheveux roux ... Heureusement que Naruto les a détruit... Mais que Tendô est intact.

" Très bien ... J'ai compris. "

Retour à Tendô et Aiyon.

" Au fait, quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV : Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Pain]   Une rencontre inattendue [PV : Pain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV : Pain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: RPG ~ Le monde :: Villages :: Ame no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser