Naruto RPG Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koichi Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Sexe : Féminin Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2011

Koichi Tsunade Empty
MessageSujet: Koichi Tsunade   Koichi Tsunade Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:50

Votre Prénom :Miou
Pays : France
Département : je ne veux pas le divulger
Âge : 22 ans
Loisirs : les mangas, la musique, le cinéma, la tv, lire, écrire et encore bien d'autres choses...
Mangas ou Jeux-vidéos préférés : Vampire Knight, Naruto (bien sûr), Rosario + Vampire, Tsubasa,... Pour ce qui est des jeux-vidéos : Final Fantasy XIII, Guitar Hero
Comment avez-vous connus le forum ? Par Google.
Remarques : j'espère que ce forum est toujours actif...

¤¤ Votre personnage ¤¤

Nom : Koichi
Prénom : Tsunade
Âge : 52 ans
Groupe : Kage de Konoha

Description Physique :
Malgré son âge, Tsunade possède le physique d'une femme de quarante ans (environ). Elle mesure 1m63 pour 49kg. On peut alors en conclure qu'elle est de corpulence normale et son corps se dessine sous des formes très féminines. Ses longs cheveux dorés et dégradés, lui arrive jusqu'aux reins et sontdivisés en deux queues maintenues par une élastique noire. Quelques fines mèches encadre sa figure pour donner cet aspect de visage ovale et suivant la luminosité, sont soit mâtes soit très brillants. Son visage ovale se dessine avec un nez long et fin, de fines lèvres rouge-rosées et de grands yeux noisettes.
Trônant au centre de son front cette femme possède une marque très importante en forme de losange bleu-violacé. C'est un tilak, un sceau de chakra très concentré. Il sert d'une part à une régénération de son corps en toute simplicité et à une réserve chakra pouvant se diviser lors d'un conflit important. Lors de l'attaque de l'akatsuki contre Konoha, Tsunade rompt son tilak en invoquant des milliers de limaces pour prêter une assistance médicale aux blessés et aux Ninja médecins.
Ses mains longues et fines sont très importantes pour elle car en plus d'être Godaime du village, elle est aussi un médecin très réputé pour ses talents.
Son mode vestimentaire est très surprenant quand on voit l'allure très féminine de ce personnage. La Kunoichi est munie d'une longue veste verte marquée Kanji Kake dans le dos, d'un panta-court bleue marine et de nu-pieds à talons laissant voir qu'elle met du verni rouge à ses orteils. Le haut quant à lui est une sorte de cache coeur gris-blanc tenu par une ceinture bleue. Ce haut souligne parfaitement un décolletée qui laisse paraître son opulente poitrine. D'ailleurs Jiraya aime beaucoup plaisanter dessus.

Enfant, adolescente Tsunade avait déjà une forte poitrine comparée aux autres filles de son âge. Elle aimait se coiffer avec une queue haute, façon queue de cheval.

Description Mentale :
Petite Tsunade possédait déjà la volonté du feu et était très espiègle. Elle n'aimait pas se faire dominer par les autres enfants sûrement parce qu'elle était fière d'être la petite fille du Premier Hokage. Elle se montre très intelligente et tisse un lien très fort avec Jiraya. Cette relation est la copie conforme entre celle de Naruto et Sakura. On apprend lorsqu'elle prenait un bain chaud privé pour les femmes, la kunochi frappa violament Jiraya - qui les espionnait - et le blessa sévèrement. Entant que médecin, elle fait preuve d'empathie, d'intelligence extrême, de patience et d'attention. Tsunade prend très au sérieux ce rôle. Elle propose la formation d'un ninja médecin pour chaque équipe et malgré le rejet de cette idée, la belle ne lâche pas cette opinion. On peut alors dire qu'elle est têtue et ambitieuse. A la mort de Nawaki et de Dan, la future Godaime voit une hématophobie apparaître et la fragilise. Quand on la voit pour la première fois, on apprend qu'elle adore les jeux de hasard et le saké pur. Elle est très connue pour sa malchance jusqu'au jour où la vie lui sourie en lui proposant de devenir le Cinquième Hokage du village. À partir de ce moment, Tsunade montre qu'elle peut être à la hauteur et ne laisse rien passer.

Village d'origine : Konoha
Affinités : Inconnu

Histoire :
Tsunade est la petite fille du premier Hokage (Hashirama Senju, fondateur du village) et possède ainsi le titre de Princesse par les anciens du village. Quand elle eut l'âge d'entrée dans une école Ninja, la jeune kunochi se lança sur les pas de son grand-père qu'elle admirait tant. C'est à ce moment que la volonté du feu a sûrement commencé à naître. Déjà petite Tsunade possédait une force surhumaine. Très intelligente, espiègle et volontaire la future Godaime se retrouva dans une équipe constituée de deux garçons et d'un ninja de niveau supérieur. L'un de ses coéquipiers avait des longs cheveux argentés, des traits rouges autour de ses yeux (descendant en un trait épais sur ses joues) et se nommant Jiraya, quant à l'autre Orochimaru avait des yeux en forme de serpent, pâle et le cheveux noirs. Ces trois jeunes Genins ne s'entendaient pas vraiment, ils n'arrêtaient pas de se battre. La chance qu'ils ont pu avoir fût que le professeur (ninja de niveau supérieur) les encadrant était le futur Troisième Hokage. Les années passant, Tsunade développe sa force colossale et mets au point différentes techniques médicales. Divisée entre la médecine et le combat une idée a fleuri dans son esprit : former des ninja médecins pour chaque équipe.
Promu genin au moment de la guerre, son petit frère était impatient de combattre pour protéger son village. Pour la même raison, il souhaitait également devenir hokage, comme son grand-père le 1er hokage. Pour l'encourager, Tsunade lui donna alors son collier, qu'elle tenait de son grand-père ; Nawaki fût tué au combat dès le lendemain ; sa mort causa un grand traumatisme à Tsunade. Lors de la troisièmegrande guerre ninja, lors d'un combat contre Hanzô (le kage du village d'Ame) elle portera avec Orochimaru et Jiraya définitivement le nom de ninjas légendaires. Ils étaient les seuls survivant de cette guerre et en contre parti de leur vie, Hanzô leur imposa le titre de ninja légendaire.
Quelques temps plus tard, elle rencontre Dan, un ninja très prometteur au titre d'Hokage. Son rêve était le même que Nawaki : devenir Hokage. Au même moment que la jeune kunochi propose son idée rejetée de ninja médecin, Dan pose son appui avec ardeur. Ce fût à ce moment que la jeune fille blonde tomba amoureuse de lui. Elle passait la plupart de son temps avec lui. Apprenant son désir d'être Hokage, la Princesse lui donna le collier - encore une fois - de son grand-père. Fiancés lors de la grande guerre, Tsunade essaya par tous les moyens de sauver son amour. Malheureusement ce dernier mourut dans une gigantesque flaque de sang. Déjà très fragilisée par la perte de Nawaki, l'hématophobie s'installe. Quelque temps plus tard, la jeune femme quitte le village et renonce d'être une grande ninja.

Les années passées, cette vagabonde prit goût aux jeux de hasards et au saké pur. Elle parcourt les terres alliés ou non s'endettant aux jeux. On la surnomme alors la reine de la malchance. Cependant, elle n'est plus seule quand on la revoit dans l'histoire, Shizune et Tonton la suivent partout. A la mort du Sodaime, Jiraya est doté d'une mission particulière : ramener la Princesse au village afin qu'elle devienne le Cinquième Hokage. Il part alors avec Naruto à sa recherche. Soudain quand la kunochi joue sur une machine à pièce sa malchance laissa place à la chance. Elle continue à jouer et gagne à chaque coup. Sentant un mauvais pré-sentiment, Tsunade veut quitter la ville au plus vite. Finalement elle visite un dernier lieu avant de s'en aller et tombe sur Orochimaru. Ce dernier lui propose un marché : sa guérison que le Sodaime lui a lancé lors de sa mort contre la résurrection de Nawaki et Dan. Avant de la laisser réfléchir, l'homme au visage de serpent s'amuse avec son hématophobie. Le soir Jiraya la retrouve et lui apprend la mort du Troisième Hokage dont son meurtrier est Orochimaru et lui révèle qu'elle a été choisie pour être Godaime. Naruto manque de s'étouffer à cette nouvelle. La légendaire kunochi dénigre ce poste important et provoque Naruto en duel. Elle le bat avec seulement un doigt - la pichenette -. Le restant de la nuit, la Reine de la malchance réfléchit aux propositions de chacun. Son désir de revoir Nawaki et Dan est forte, mais jamais elle laisserait Konoha aux mains de ce traître. Le lendemain Tsunade annonce sa décision à Orochimaru puis, se lance dans un combat contre lui et son bras droit, Kabuto. Jiraya lui prête main forte avec Naruto. Grièvement blessée, la belle est tétanisée par sa phobie. C'est Naruto qui vient alors à la rescousse et lui apprend réellement ce qu'es être Hokage et pourquoi il veut le devenir. Elle revoit alors à travers lui son petit frère. Lors du combat Naruto perd conscience. Tsunade fait face à sa phobie et annonce qu'elle est la Cinquème Hokage. Elle invoque Katsuyu la reine des limaces et avec l'aide de Jiraya bats Orochimaru. A la fin du combat, elle offre une dernière fois le collier du Premier Hokage.

De retour au village la Godaime prend sous son aile Sakura lui rapelant ce qu'elle était étan petite et mets en place son idée de ninja médecin. Elle prend son travail très au sérieux et dirige le village avec une grande volonté -la volonté de feu -. Seuls problèmes sont Danzô le chef de la racine et les patriarches du village. L'un veut prendre la direction du village (et des ninjas) et le diriger à sa guise et les autres, font tous pour mettre Naruto de côté - à cause de Kyuubi. Tsunade semble alors préparer la place à Naruto lorsqu'il sera nommé Hokage.

Arme(s) : Inconnu, je crois qu'elle en a pas sinon, j'ai raté un épisode.

[Il vous faut un test RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Koichi Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Rival :: Général :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser