| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|
+7Juhani Ayane Seika Deus Uzumaki Naruto Pain Uchiha Sasuke Uchiha Itachi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:12 | |
| Evitez de faire du flood naze quand même. Plus c'est sérieux, mieux c'est Pour le flood naze ==> go dans la section des mini-jeux | |
|
| |
Pain Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:13 | |
| /me regarde les Uchiha d'un oeil mauvais Ah ! Bah, comme quoi les Uchiha n'ont pas que le Mauvais rôle dans le Manga, même sur le fofo' ! xD Au fait, pour Naruto, on devrait pas faire un truc ? Je pense qu'il doit se sentir UN PEU seul ... Non ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:14 | |
| Bah, à part ramener des membres, je vois pas XD | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:16 | |
| Bah, refusé les méchants durant un court temps ..Si on peut prendre un double compte, je dis pas non .. Hinata-Chan d'amour !! <3 Bref, question élémentaire mais importante, comment vous débrouillez-vous à l'école ? x)
Edit : Faut toujours que je me rappelle de tout quand je fais les choses .. xD
Dernière édition par Pain le Jeu 18 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:19 | |
| Non, si je ferme des groupes, ça va stopper une bonne partie des inscriptions à coup sur. Tu sais, dans les règles, y a un joli article à propos des doubles comptes ^^ Sinon, journée pépère à l'école | |
|
| |
Ayane Seika La Flamme sacrée
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 33 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:20 | |
| Moi je prendrais bien Sakura tient ! *se trucide* | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:24 | |
| Je deteste les doubles comptes... Ouais sinon les cours, bah tranquille, comme d'habitude =). | |
|
| |
Uzumaki Naruto Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:37 | |
| snif snif, ça cent l'akatsuki un peu trop à mon gout ici, mais maintenant Uzumaki Naruto est dans la place!! Ca va chauffer, c'est ce que je dis toujours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:38 | |
| /me organise une attaque sur Konoha et lance des Shinra Tensei à gogo .. Bref, je dis que Naruto risque de galérer ! ^^ | |
|
| |
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:40 | |
| ~ En cours moi ça va . Je me débrouille sans rien glander , sauf quand c'est vraiment nécessaire, je ne m'en plains pas donc, je peux dire que c'est tranquille de mon coté . Même si souvent j'élabore des stratégies pour rester au pieu' . Stratégies qui marchent toujours d'ailleurs . ~ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:45 | |
| Bandes de fiottes, venez je vous attends!!!.........hem attendez quand même qu'il y ai au moins un membre de konoha hein? XD | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:56 | |
| ~ Naruto, tu as plus d'alliés que tu ne le crois finalement . ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 22:59 | |
| Ah ouais, t'es marrant Itatchounet vas-y dis moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:01 | |
| ~ Bha, à ton avis Naruto,Inutile que je te dise les noms, si tu ne l'a pas encore découvert, dans ce cas, tu le découvriras dans le Rp l'ami . ~
Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 18 Mar - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:01 | |
| Ouais, ouais, des amis invisibles, ainsi que le Père Noël, sappé d'un ours blanc !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:02 | |
| ~ Toi..tu sors encore une fois désolé my friend ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:03 | |
| Ouais ben ok toi Itatchounet, Pain aussi mais bon vous êtes à L'AKATSUKI faut que je traduise ou quoi? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:04 | |
| Encore, décidément, je ne fais que sortir ..Je connais par cœur les portes maintenant ! x) Moi, en effet, je suis un peu allié avec Naruto. D'ailleurs je dois répondre à Itachi, après je viens te voir, et Itachi va voir Sasuke.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:05 | |
| ~ Tu verras dans le futur du RP, tu pourras avoir de belles surprises . Ne juges pas sur les apparences, on peut être dans une organisation, en ayant des idéaux totalement différent . Quant à ta remarque Pain, j'ai dis que je devais voir Sasuke, mais rien ne nous dit qu'on se fera un sujet prochainement, cela peut se passer dans beaucoup de temps, le temps qu'Itachi le trouve et mette la main dessus, d'ici là , j'aurai surement d'autres rencontres ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:06 | |
| Toujours des petits secrets j'aime pas ça moi, bande de cachotiers!! XD Allez viens mon petit pain on va boire une bierre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:07 | |
| /me sort deux bières du Frigidaire de Sasuke, et part incognito les siroter avec Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 18 Mar - 23:08 | |
| LES MINEURS N'ONT PAS LE DROIT DE BOIRE ! XD | |
|
| |
| ~ Bien sûr, tu t'attendais à voir Itachi avec une pancarte montrant qu'il kiffait Konoha ? xD Les secrets, rien de mieux pour un Rp naruto-kun ! ~ | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Ouais et moi j'vais boir une bierre avec...euh... moi, vaut mieux être seul qu'être mal accompagné. Ne t'en fais pas Naruto, je t'apporte mon soutient =) x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
| |
|
| |
| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|