| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|
+7Juhani Ayane Seika Deus Uzumaki Naruto Pain Uchiha Sasuke Uchiha Itachi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pain Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 0:32 | |
| Y'en a un qu'est d'humeur Morose, Mélancolique, non ? Sinon, ouep', je suis un peu malade, malade d'amour j'ai une violente migraine ... >__> | |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 1:50 | |
| Itachi !!! Toi aussi t'as la manie d'attraper froid alors qui fait chaud ? xD Bienvenue au club ! | |
|
| |
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 6:54 | |
| Oui Sasuke, j'ai toujours possédé l'art et la manière d'attraper froid alors qu'il crève de chaud ! Hier au lit vers 3 heure du mat avec la play..IL n'est que 5 heure 52 et je suis réveillé..puis j'ai un peu faim , peut-être me faire un truc maintenant. *Voit leurs yeux * ...Ok je repars me coucher -.- mais avant, paquet de chips !! Sur ce à tout à l'heure les gens ! | |
|
| |
午前Akira Eiseinin | Chuunin de Konoha
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 31 Affinités : Fuuton , Katon . Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 12:50 | |
| Itachi , si tu veux une bonne nouvelle , je peux enfin réponde au rp ! xD Je me sens pas trop dés-inspirée , ni fatiguée , et je n'suis pas tellement occupée . Donc tout va bien ^^ Laisse moi juste mater quelques épisodes de Shippuuden histoire de me remettre dans le contexte , et voilà (: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 13:04 | |
| pas de problème , j'ai hâte de lire ça !
Vu que tu rp avec mon personnage, je te conseil l'épisode 141 , ca te mettra dans le bain et moi aussi vu qu'on va avoir surement un contact . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 31 Affinités : Fuuton , Katon . Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 19:11 | |
| Je viens de voir que dans les Top Forum , NRR ne cesse d'augmenter dans le classement et je trouve ça très réjouissant o: Dans un il a augmenté de 19 places et dans un autre de 62 places ! On peut encore mieux faire , c'est certain :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 19:14 | |
| 62 places...Pas mal franchement, les gens faut continuer !!
Mais c'est dommage, il y a souvent des invités..
Après y'a aussi la pub via les forums de pubs mais c'est chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 19:16 | |
| Mouais , j'aime pas trop les forums de pub >< Mm , et sinon on peut pas faire de partenariat ? =X Ouais et je viens d'en voir un autre où on a progressé de 42 places ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 19:18 | |
| Forum de pub c'est chiant, tu dois actualiser, donner les infos régulière etc..
Partenariat ça serait bien ouais, faut voir avec mon fils .
Cool, mais attention, c'est aussi que les autres sont quasi inactifs, faut qu'on vote tous régulièrement , même si je pense qu'on le fasse tous déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 19:20 | |
| Oui (: Et il faudrait qu'on rp plus souvent >< Histoire de bien remplir le forum , car , personnellement , un forum vide ça me donne pas envie =X .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 19:21 | |
| Bha oui..la priorité de ce forum c'est le rp, il devrait pas y avoir trop trop trop de messages en plus dans la catégorie Hors Rp . Faut qu'on se bouge les gens, on a de quoi faire !!! | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 19:23 | |
| Assez d'accord avec vous sur le RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 20:21 | |
| J'ai une de ces flemme aujourd'hui...J'sais pas quoi faire -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 20:35 | |
| Ah =X .. Bah je sais pas >< Manges , écoutes de la musique xD .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 20:37 | |
| Manger j'peux m'en passer ! x)
Musique c'est déjà en cours, j'en écoute toujours . J'ai juste une belle flemme aujourd'hui !
Mais je réfléchis à un truc qui concerne le forum, avec Sasuke on en avait parlé mais on est en cours d'idée ..>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 22 Mai - 20:40 | |
| Comment ça ? Vous réfléchissez sur quoi ?o: | |
|
| |
Killer Bee Jinchûriki de Kumo no kuni
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 29 Affinités : Raiton Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec ! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 0:04 | |
| Pour info j'ai commencer un RP et j'attends un adversaire | |
|
| |
Harribel Prophétesse du Rokurei | L'Âme de l'Ouïe
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 27 Affinités : Suiton / ... Nindô : Destruction simple et totale de l'Akatsuki Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 15:53 | |
| Killer', une fois que j'ai fini ma fiche, ça t'dirait ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 16:03 | |
| PROGRESSION TOP SITE NRR DU JOUR :
+20 +38 +16 +50
Belle progression :3 .. | |
|
| |
Harribel Prophétesse du Rokurei | L'Âme de l'Ouïe
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 27 Affinités : Suiton / ... Nindô : Destruction simple et totale de l'Akatsuki Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 16:10 | |
| 'magad, et je voulais justement voté maintenant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 16:25 | |
| Ô_o Serait-il possible que ?? Nom de Zeus ! Comment ais-je pu oublié une chose pareille ?! Personne n'avait remarqué qu'il n'y avait pas de village "Ame" dans la catégorie du rp, et qu'il n'y avait pas non plus le groupe ? xD Quelle erreur monumentale, il faut vite que j'aille corriger ça ! Mais que faire ? Je ne sais pas quelle couleur mettre ! >_< Ô chers membres de cette communauté... J'invoque le droit de recevoir votre avis sur cette chose qui me chagrine. Puissiez-vous m'illuminer dans les ténèbres grâce à votre sage clairvoyance. Ô membres ! Ô membres !! ... Bref je m'arrête dans mon trip, et je vous écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 16:35 | |
| Je propose un bleu vert qui serait plus proche du bleu , tout ça dans un ton très foncé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 16:36 | |
| Ah oui, je rajoute un petit PS : Veuillez me laisser avec le code couleur de votre choix (ex : #FFFFFF). Il me le faut absolument, sinon je n'arriverais jamais à retrouver votre couleur étant donné que je suis daltonien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 23 Mai - 16:48 | |
| Ah oui j'avais oublié ce détail 8D ♪ Boon , heum .. #062E34 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
| |
|
| |
| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|