| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|
+7Juhani Ayane Seika Deus Uzumaki Naruto Pain Uchiha Sasuke Uchiha Itachi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 20:38 | |
| Beh , quand les profs et les autres élèves l'ont appris , ils étaient mort de rire. En même temps, j'ai tellement de cheveux qu'on m'appellle "la chozze" (j'aime bien les mettre en bataille) |
|
| |
Uzumaki Naruto Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 20:39 | |
| LOL, c'est redevenu la mode, perso j'aime pas mais bon, je suis comme naruto, cheveux courts en l'air. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 20:40 | |
| Ahahaha, tapette blonde xD |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 20:42 | |
| Les cheveux longs ça fait plus gay je pense MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 20:45 | |
| Y a que la vérité qui blesse mon petit Madara XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 20:48 | |
| oui ,mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombre x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 20:50 | |
| Tu veux dire la classe du sennin ouais! héhé | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 22:45 | |
| Serieux à chaque vfois que je viens dans ce topic je suis largué parceque tout le monde a écrit 100 miles messages xD, sinon ca va bien le people ? =) | |
|
| |
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 22:46 | |
| Peinard, je finalise mon post là . Donc ça va très bien, bonne journée, bonne soirée en vue . Et toi ? | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 22:47 | |
| Bah relativement similaire on va dire, tout se passe bien pour le moment. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 22:55 | |
| AHAHAHAHAH deus enfin de retour! | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 23:11 | |
| Ouais c'est mon come back, mais bon pas pour longtemps =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 19 Mar - 23:17 | |
| Rooooo petit joueur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 10:16 | |
| Comme d'habitude, votre Itachi vous souhaite de passer une excellente journée et espère que tout va bien .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 17:49 | |
| Ha finalement mauvaise journée, après un décès d'un proche, c'est au tour de ma grand soeur de perdre son bébé , fausse couche . Bien entendu elle est très mal et isolée, et elle habite dans l'oise, donc je peux rien faire, j'suis impuissant . Du coup, mon moral a bien chuté, je vais donc surement pas répondre aujourd'hui au RP, Ayane et Madara, si besoin vous pouvez faire sauter mon tour . Ni poster beaucoup, sur le forum . Je reste dispo par MSN si vraiment besoin de me contacter . Le temps que tout s'arrange . Je répondrai au plus vite, désolé pour l'attente qui sera je l'espère pas longue. Portez vous bien les amis | |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 18:09 | |
| Argh... Ça doit pas être facile :/ J'espère vraiment que ça ira mieux | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 19:50 | |
| Aie coups dur, bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 19:51 | |
| Merci petit frère Mais le temps cicatrise vite les blessures, finalement après avoir discuté avec elle, je me sens mieux . Beaucoup . En plus, on a un nouveau membre, je peux pas ne pas le rencontrer (>o<)/// . Pour mon RP, je répondrai au plus vite si l'inspi est là . C'est fou comme le fait de parler peut décompresser ! Bien sûr, j'suis dégouté , mais je vais faire avec . Les amis c'est important dans ces moments, faut pas s'isoler . Edit: On a posté presque au même temps Deus, comme quoi entre itachi.., merci beaucoup à toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 20:35 | |
| Toutes mes condoléances, ne lâche surtout pas, accroche-toi, ça doit être dur! Bon courage pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 20:41 | |
| Ca suffit oui ! J'vais être ému moi sinon ! Nan sérieusement, comme dit à sasuke, j'ai pus discuté avec ma soeur, et ça fait du bien , de plus, s'isoler n'est pas la meilleur solution, je pense que le mieux pour moi c'est de décompresser et tenter de me changer les idées avec mes amis . | |
|
| |
Pain Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 20:45 | |
| Hum ... Toutes mes condoléances, et désolé pour ta sœur ... Et les autres, ce fut une bonne journée, pour vous ? Rassurez-moi .. ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 20:48 | |
| Merci deuxième petit frère ! J'espère que pour toi aussi, ça s'arrangera car t'as l'air de pas avoir passé une bonne journée non plus . Fais comme moi, décompresse et parles en surtout hésites pas ! c'est la journée des malheurs aujourd'hui semble t-il . Changeons nous les idées ensemble et parlons de choses positives ! C'est ...un ordre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 20 Mar - 20:56 | |
| OK ben on va se défoncer la geule alors!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
| |
|
| |
| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|