| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|
+7Juhani Ayane Seika Deus Uzumaki Naruto Pain Uchiha Sasuke Uchiha Itachi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 11:01 | |
| Pitin quand je suis def ça le fait pas Oo , j'ai pas digéré le sandwich au beurre/oignons que j'ai osé me faire , me demandez pas pourquoi un sandwich comme ça, c'est la première fois et j'ai aucunes idées de pourquoi ce choix, quand on est grave fatigué et qu'on a la flemme tout en avoir faim, on se contrôle pas et on prend ce qui tombe en premier , mais maintenant j'ai les séquelles, en plus je dormais peinard jusqu'à ce qu'un ami sonne pour me passer le bonjour en passant par là, nan mais qué nani ! A 8 heure du mat , j'm'en fou é_è . Nan j'plaisante...c'était à 8 heure 05 ! Du coup, j'peux plus dormir maintenant, donc musique powa et j'vais me faire shiier pendant que tout le monde rêve ! Ceci dit, trèèès bonne journée qui s'annonce si le temps reste correct, j'espère ne plus avoir de pluie ! puis j'ai découvert plein de news agréable donc ça va bien aujourd'hui ! J'vais pouvoir vous embêter tranquillement et flooder ! Quand je rentrerais si mon ami passe ! Comme d'habitude, chaque matin, ça changera pas, votre Itachi, espère que vous allez tous passer une bonne journée, voir même une excellente journée, la best ! J'espère aussi vous allez tous bien que le moral ça va , et que tout beigne pour vous !! Et portez vous bien ! Petit HS . PAIN !!! NAN MAIS NANI §§ Dernière visite : Aujourd'hui à 3:18 ! T'as glandé quoi jusque cette heure ci ? Je me suis couché avant toi, pour une fois, j'ai honte ! Rebelle ! J'suis sûr tu fraudais sur l'ordi avoues Quoiqu'on était samedi.. Fin du HS . Ha, j'vais ressortir ma phrase fétiche, ceci est un ordre ! N'oubliez pas de voter bandes de flemmards ! Et v'nir passer le bonjour aussi Sur ce, je pars vomir PS: j'ai écrit tant que ça ? -_- | |
|
| |
Uzumaki Naruto Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 13:37 | |
| Salut la compagnie! Alors on est jaloux hein de nos photos? héhé | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 13:51 | |
| Hello, et bien vous avez parlé jusque tard dans la nuit mes petits, bandes de fous =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 13:53 | |
| On a fait pire Mais bon c'est le samedi , faut bien profiter car la semaine s'pas possible ! C'est dommage qu'on était pas nombreux ! La prochaine fois Deus tu seras de la partie j'espère ! Ho notre nombre de messages, on voit les floodeurs, hein naruto ! | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 13:56 | |
| Ouais la prochaine fois, pas de soucis. C'est vrai que votre nombre de message deviens important xD ! | |
|
| |
Pain Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 15:57 | |
| Et moi qui était content de les 800 messages sur un fofo dans lequel je suis resté deux trois mois .. Bah là, je dis plus rien !! FLOODER !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 16:00 | |
| Ouais mais je suis actif aussi dans le rp ,j'suis immunisé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 16:19 | |
| Je crois que on va fermer cette catégorie un moment XD | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 16:54 | |
| Han, nan, fait pas ça, Itachi mourrait ! >_> En fait, fait le, juste pour voir sa tronche .. xD | |
|
| |
Juhani
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 31 Affinités : Sabaku (Doton + Fuuton) Nindô : Détruire purement et simplement Suna No Kuni Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 16:55 | |
| Mes chers collègues ,, n'avez-vous pas honte de flooder ainsi ? C'est vrai quoi ,, 24 pages de flood non stop honte à vous !!! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !
*sors en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 17:08 | |
| Nan pour une fois j'suis d'accord, on a trop floodé les gens Un petit break ferait pas mal XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 21 Mar - 19:12 | |
| Ouais allez tous sur la zone de rp, je lock pour une journée, mais je ne lock pas les minis-jeux | |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mer 24 Mar - 23:29 | |
| Bon allez ! Faut un peu se bouger les gars ! Se passe plus rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mer 24 Mar - 23:40 | |
| Ouais c'est ce que j'allais dire!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 25 Mar - 22:09 | |
| Je viens de recevoir mon bulletin ... Autant dire que je peux faire la fête !! 1ère ligne : Ma moyenne 2ème : la moyenne la plus haute 3ème : la plus basse - Spoiler:
Français : 17,3 + 17,3 - 1,9
Maths : 16,5 + 16,5 - 6,1
Histoire Géo : 18,5 + 18,5 - 4,5
Anglais : 18,1 + 18,7 - 2,5
Chimie : 17,9 + 17,9 - 4
SVT : 11,8 + 13,7 - 4,6
Techno : 19,7 + 20 - 5,5
Arts : 14,8 + 18,7 - 0
Éducation Musicale : 20 + 20 - 2,5
Vie Scolaire : 18 (Pas de mot, mais je suis en plus délégué xD) + 19 - 7
Moyenne Générale : 17,1 + 17,1 - 4,4
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 25 Mar - 22:39 | |
| Mouais pas mal lol J'aime pas les intellos XD Mais t'es en combien au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 25 Mar - 22:40 | |
| En combien ? A l'école des dieux ! \o/ Ou pas, même si je suis à ma cinquième année avant le bac ... =D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 25 Mar - 22:43 | |
| C'est un très bon trimestre dis donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 25 Mar - 22:43 | |
| C'est à dire en combien alors? XD | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 25 Mar - 23:32 | |
| Ouais bien joué pour ce bulletin =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 25 Mar - 23:48 | |
| Moi je dois avoir 10,5 a tout casser ce trimestre lol Bon faut dire que j'ai absolument rien foutu, au premier j'avais 12,6 sans trop me fouler non plus!^^ | |
|
| |
Juhani
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 31 Affinités : Sabaku (Doton + Fuuton) Nindô : Détruire purement et simplement Suna No Kuni Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Ven 26 Mar - 21:56 | |
| Lool Pain c'est un collégien aussi c'est normal qu'il soit bon (je parle j'ai jamais eu au dessus de 12-13 de moyenne au collège -______________-") Naruto ça te dit un petit combat ? :p Je trouve que le fo' s'endort un peu j'ai besoin d'action =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Lun 12 Avr - 23:12 | |
| EH ! Les gens, on se bouge, c't'un grand mort ici ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Lun 12 Avr - 23:37 | |
| Ouaip, faudrait se ressourcer un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Lun 12 Avr - 23:38 | |
| *envoie Pikachu* Hum ? Trompé de forum ?!
Ouaip, mais que faire ? Pub ? Rameuter les anciens (Ayane,...) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
| |
|
| |
| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|