| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|
+7Juhani Ayane Seika Deus Uzumaki Naruto Pain Uchiha Sasuke Uchiha Itachi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 13 Avr - 21:09 | |
| Bah c'est les vacances aussi... | |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 13 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Pain Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mer 14 Avr - 2:31 | |
| Ouais, m'bon, en vacance moi par exemple je suis actifs, comprends pas .. ? | |
|
| |
Ayane Seika La Flamme sacrée
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 33 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 18 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 8 Mai - 15:14 | |
| Gnéhé, postez les amis ! >< | |
|
| |
午前Akira Eiseinin | Chuunin de Konoha
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 31 Affinités : Fuuton , Katon . Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 15 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Killer Bee Jinchûriki de Kumo no kuni
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 29 Affinités : Raiton Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec ! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 15 Mai - 23:08 | |
| Je participe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 15 Mai - 23:09 | |
| Ouais, on reprend des couleurs ... \o/ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 29 Affinités : Raiton Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec ! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 15 Mai - 23:10 | |
| Boarf les couleurs je les est pas perdu je suis bronzé tout le temps (en parlant de mon personnage ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 31 Affinités : Fuuton , Katon . Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Sam 15 Mai - 23:53 | |
| Pas faux ! Alors Bee , tu nous sors quelques rimes ? 8D Au feeling :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 1:03 | |
| Mes rimes sublime Son extrêmement rarissime ... Tout en douceur | |
|
| |
Uzumaki Naruto Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 11:53 | |
| BWAHAHAHAHAHAHAH faites place au maître du flood!!! Merci merci, pas tous en même temps, ça fait du bien de recommencer à rp!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 14:47 | |
| Moi ça me fait du bien de re RP sur mon tout premier fofo rpg ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 18:12 | |
| RP <3 Akira-chan ! <3
Une belle journée aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? =) Bon allez, faut que je trouve quelque part où rp, qui est volontaire ?
(pas eu cours Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et aujourd'hui, j'ai rien glandé de la semaine =D) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 18:31 | |
| Moi faut que je finisse celui avec Naruto avant d'en commencer un autre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 18:33 | |
| On a pas le droit d'en faire plusieurs à la fois tant qu'il y a une cohérence Temporelle ? (t'façon moi je peux faire sept RP à la fois ... Non, je sors xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 18:37 | |
| Bah, c'est quand même mieux de respecter l'endroit où l'on se trouve, surtout que certains rp peuvent se finir par quelques surprises Donc on n'est pas sur de pouvoir aller à l'endroit suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 18:38 | |
| Oui, d'un côté ... Je t'accorde ce point cette fois-ci, Sas'ke ! (j'avais envie de faire une vanne, mais ... Nan xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 21:00 | |
| Ok Pain . Je suis à l'hôpital de Konoha là x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 21:04 | |
| Je le vois mal débarquer à l'hôpital pour discuter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 21:06 | |
| C'pas compliqué , il fait son rp d'introduction en indiquant où il se situe . Et moi je me ramène COMME PAR HASARD non loin de son personnage :3 Quoi que .. Ca sert à rien de poster à la suite de mon rp qui se situe à Konoha puisqu'on va changer ensuite xD .. | |
|
| |
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 21:23 | |
| On relance mon sujet sans moi en plus ? Je vais tous vous atomiser ! Nan vraiment, c'est cool que le forum reprend un peu de vie, Itachi est de retour pour contribuer à ce mouvement ! Je sais que vous êtes content de me revoir et blabla mais arrêtez, c'est vraiment pas la peine ! Ha pour sasuke, mon idiot de petit frère, voici ton smiley préféré qui ta surement manqué : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 21:24 | |
| Oh ! <3 Bon retour Nee-san ! Mais la prochaine fois, préviens xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 21:46 | |
| Moi qui voulait t'envoyer un SMS comme quoi t'étais devenu Modo' et que le Forum reprend des couleurs .. =D
Bon retour parmi nous, Frérot ^^' On fait la paix ? x) | |
|
| |
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Dim 16 Mai - 21:51 | |
| Merci petit frère ! Oui on est modérateur, on fera une superbe équipe tout les deux, je le sais, j'en suis sûr ! Ravis de l'être avec toi, je ne pouvais rêver mieux ! Ca me rappel par la même occasion notre petit Rp à tout les deux ! Bien sûr qu'on l'a fait, pas question de ne pas se parler plus longtemps ! Petit frère à la vie à la mort et encore, même la mort ne nous coupera pas contact J'espère que tu vas bien depuis le temps, et que tu te portes bien ! On va rattraper le temps perdu, ho oui Ps: le premier qui sort un "c'est mignoooon", je l'étripe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
| |
|
| |
| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|