| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|
+7Juhani Ayane Seika Deus Uzumaki Naruto Pain Uchiha Sasuke Uchiha Itachi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:24 | |
| C'est ça le lycée mais faut patienter , bientôt les vacances Tu pourras décompresser et penser à autre chose ! Et ça ne va pas ? Qu'importe le prob, ça fait toujours du bien d'en parler, même si on a pas besoin de conseil, ou d'une réponse, juste en parler, s'tu veux j'viens sur msn on en parle un peu, y'a pas de soucis ! Et en manque de sommeil, même si tu veux pas te coucher tôt , tu pourras rattraper ça pendant les vacs , courage ! | |
|
| |
Uchiha Sasuke Fondateur | Leader Taka | Sharingan no Senyû Mono
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:28 | |
| Bah, disons que je dois aller à Paris du 2 au 4 juillet pour la Japan-expo, sauf que la date du bac peut tomber dans ces zones-là, et ça m'ennuierait de pas pouvoir y aller T_T | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:31 | |
| Ha tu y vas ? Moi j'peux y aller mais mes amis n'y vont pas finalement .
Bha tout n'est pas perdu, j'avoue que ça serait vraiment vraiment con que ça tombe le jour de la japan expo, car il faudra attendre encore 1 an, mais je pense pas que ça tombera dans cette zone là, faudra voir, mais en attendant, ne soit pas mal , même si c'est grave chiant, profites de tes journées et si tu vois que ça tombe sur cette zone là, alors, là tu pourras te sentir mal, mais heureusement y'aura un certain Itachi pour te remonter le moral et te changer les idées ! En attendant penses à autre chose !! Même si c'est difficile ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 296 Age : 31 Affinités : Katon & Raiton Nindô : Destruction de Konoha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:35 | |
| Bah, si ça tombe dans cette zone là, je pourrais quand même y aller, mais elle paiera une deuxième fois le train :/ Ça fait donc cher. En tout cas, j'espère que tu viendras, comme ça, on pourra se voir hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:36 | |
| Maintenant que tu m'as dis que tu y vas, il est fort probable que je m'incruste Je te tiendrai au courant, mais c'est sûr que si je viens, faudra pas que l'on se rate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:38 | |
| Tu me donneras ton n° de portable alors | |
|
| |
Ayane Seika La Flamme sacrée
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 33 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:45 | |
| Moi aussi j'aurais pu allé la la JE... Mais les parents sont pas de cette oreille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:49 | |
| C'est pas sympa ça :/ Moi, ça fait cinq ans que je demande à ma mère, et elle a fini par céder xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:49 | |
| Trop dommage..Un jour on ira tous ensemble, on se retrouvera tous pour une convention ou autre chose mais faut que l'on se voit ! Alala, merci pour l'image Ayane , j'apprécie le geste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 19:55 | |
| Ouais mais c'est aussi pour le bac que je peux pas, tant pis ^^ Un jour oui, on se fera ça xD
De rien Ita' =3 | |
|
| |
午前Akira Eiseinin | Chuunin de Konoha
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 31 Affinités : Fuuton , Katon . Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 20:02 | |
| ITACHI RETIRES MOI CE GIF TISOUITE DE TA SIGN !! NAN MAIS T'ES DINGUE ?!! TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 20:07 | |
| Je sais..Ce fut un choc..un terrible choc..le meilleur..le meilleur des meilleurs..Mais faut voir le bon coté, Itachi est toujours vivant et je lui réserve une belle intrigue dont je suis le seul à avoir le secret , et peut-être quelqu'un dans le rp, en fait, faut je trouve une personne pour donner un sens à ça hmm.
Mais je dois le laisser, il est tellement stylé, même dans cette situation..alala je m'aime !
Ou alors tu me disais de retirer ce gif car tu l'aimes pas, si c'est le cas, désolé XD ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 31 Affinités : Fuuton , Katon . Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 20:22 | |
| Nan nan , c'est bel et bien parce qu'il est mort et que ça me tue de le savoir ,_, Vous foutez pas de moi , mais le jour où je l'ai su , je m'apprêtais à entrer en salle de cours .. J'allais en français . Et là , j'entends un ami qui hurle " Yossie , faut que je t'annonce quelque chose , mais ça va vraiment pas te faire plaisir .. " Moi : " Oulah °° .. C'est Sasuke ? Qui qui passe ?? TT_TT " Lui : " Nan Itachi .. " Moi : " Quoi .. Quoi ??!! °° Quoi ITACHI ?!! Nan mais nan ,___, ! " Et pendant une semaine j'ai galéré à fond .. Sans parler du cour qui suivait , j'étais KO XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 20:24 | |
| Pareil, mon personnage préféré, tellement de charisme et une histoire incroyable, t'imagines, jouer un jeu comme il a fait, garder tout ça pour lui et il comptait mourir avec ce secret et la honte ! Incroyable ! Pour ça que j'ai bien réfléchit à ce que je vais faire de ce personnage et j'ai trouvé quelque chose qui lui colle trop bien , vous verrez bien dans le rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 20:25 | |
| C'était un jour de deuil pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 20:31 | |
| C'est rien de le dire , Sasuke >< C'est le #1 Itachi d'façon ~ .. Je vais m'empresser d'y répondre alors à ce rp xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 20:33 | |
| Oui réponds au rp, réponds ! Je veux rp moi ! ..Nan je te presse pas t'inquiètes pas ^_^. | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 20:59 | |
| Ouais je suis d'accord, Itachi is number one <3 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 21:00 | |
| Le pire c'est que c'est vrai ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 21:02 | |
| Deus, c'est un grand fan d'Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 21:07 | |
| Bha y'a de quoi l'être, franchement son histoire est trop abusé ! Je vais ouvrir mon fan club Le fan Club Itachi-Sama ! *Fais un sourire colgate blancheur avec l'étoile qui brille * | |
|
| |
Deus Admin | Leader MJ
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Nindô : Là où le besoin m'appel Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 21:09 | |
| Oh yeah le FC Itachi =P !!! J'me rappel qu'on en avait ouvert dans la 1ère version je crois ! Les Fans Club, j'aimais bien cette idée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 21:11 | |
| C'était sur la première version ? Je m'en souviens plus. T'es sur que c'était pas plutôt sur Ng ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 21:11 | |
| Hum on peut mettre ça en place..Faut voir ce qu'en pensent les autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mar 18 Mai - 21:13 | |
| Non, impossible ! Je partage pas Itachi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival | |