| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|
+7Juhani Ayane Seika Deus Uzumaki Naruto Pain Uchiha Sasuke Uchiha Itachi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pain Chef de l'Akatsuki | Rikudo Nagato Pain
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mer 26 Mai - 15:30 | |
| Moi j'aime bien le tiens Killer bee !
Je rajouterai même plus, Deux est une racaille racailleusement racaille ! (y'a que moi pour faire des jeux de mots aussi nul xD) | |
|
| |
Uzumaki Naruto Co-fondateur | Kyoshou Sennin | Détenteur de Kyûbi no yoko
Sexe : Nombre de messages : 344 Age : 31 Affinités : Fûton Nindô : Protéger Konoha et tuer le temps en bouffant de l'Akatsuki^^ Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mer 26 Mai - 16:01 | |
| Allez voir notre fabuleux combat avec Sasuke et moi, c'est bientôt fini alors n'en ratez pas une seule miette!^^ | |
|
| |
Killer Bee Jinchûriki de Kumo no kuni
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 29 Affinités : Raiton Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec ! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Mer 26 Mai - 17:05 | |
| Pain ---> je l'ai changer je parlais de l'autre ^^
Ouh un rebelle de plus se forum part a la dérive ^^ | |
|
| |
Uchiha Itachi Sharingan no Itachi | Une puissance... Une légende...
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 5:20 | |
| Houla j'ai trop geeké sur un jeu moi . Bon bha bientôt le matin, j'vais écouter de la musique | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 29 Affinités : Raiton Nindô : Rapper dans le monde entier ! Ouais mec ! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 9:50 | |
| Quels jeux ? (Et on dit no-lifé ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 33 Affinités : Katon. Nindô : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ...? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 10:39 | |
| Un mmorpg gratuit qui s'appel battle of immortal , des potes m'ont proposé d'y jouer, il est excellent pour l'instant . Je sens que je vais faire mon no life sur ce jeu pendant quelques jours . | |
|
| |
Ayane Seika La Flamme sacrée
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 33 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 11:13 | |
| Pas biiiien ! ><
Moi j'pas de bus aujourd'hui donc pas de cours =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 11:19 | |
| J'aurai de la compagnie alors ! | |
|
| |
午前Akira Eiseinin | Chuunin de Konoha
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 31 Affinités : Fuuton , Katon . Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 11:27 | |
| Perso je passe mon temps à matter les épisodes de Shippûden . A partir d'Avril 2009 , et même avant parce que j'avais laissé les épisodes pour laisser place aux scans .. Je n'ai pu suivre le scénario de Naruto .. Donc , je savais juste brièvement ce qu'il s'y passait mais sans détail , sans avoir trop compris le sens de certaines histoires etc .. Du coup je me rattrape .
Hier je me suis arrêtée à l'épisode où Jiraiya nous quitte :'( Et là je peux vous dire que ma rancune envers Pain / Nagato est énorme 8D Donc , .. Là je passe aux épisodes les plus importants pour moi du manga > Mort d'Itachi , Battle entre les deux Uchiha :3 C'est la dèche xDD .. J'ose pas les regarder >< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 11:29 | |
| Ho en ce moment moi j'suis à l'épisode 136 , j'tattends ? XD | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 31 Affinités : Fuuton , Katon . Nindô : Eviter tout sacrifice au combat :3 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 11:33 | |
| 136 mais c'est l'épisode où j'en suis ça , environ xD .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 11:34 | |
| Bha att mwaaa dis moi quand tu met "play" XDDD On va souffrir à deux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 11:50 | |
| Ok , là je vais en cours pour une heure , et je reviens les regarder , je te dirais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 12:53 | |
| Ah que c'est bien une petite aprem' sans école | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 13:41 | |
| Je te l'fait pas dire BeeBee (; | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 27 Affinités : Mauvaise question ... Nindô : Bijuu ... Kinjutsu ... A votre avis ? Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 13:52 | |
| Exactement, exactement ... =D Akira, t'as de la rancune envers moi ? é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 14:01 | |
| Envers le personnage que tu incarnes , oui è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 14:03 | |
| Pour me pardonner, je vais ressusciter le Pauvre Jiraiya in RP héhé ! ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 14:04 | |
| Jiraya ... Le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 14:30 | |
| Pain > Dans le RP , je m'en fiche >< C'est le manga qui m'importe >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 16:49 | |
| C'EST UN TRUC DE OUF COMMENT ON MONTE DANS LES TOP SITES 8DD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival Jeu 27 Mai - 18:08 | |
| Merci *w* On est tous pervers de toute façon Pis Ayane, dans DOA, c'est toujours ça, même toutes les filles dedans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
| |
|
| |
| Le Blabla de Naruto RPG Rival | |
|